Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question technique sur l'atomiswave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question technique sur l'atomiswave

    le cablage etant du jamma standart, comment ça se passe pour le 5eme bouton ? ça marche comme le cps 2? on relie le tout via un cable specifique ?

    concernant ce 5eme bouton : on sait qu'il n'est pas indispensable pour le kof neowave par exemple. Qu'en est il des autres jeux ?

    merci les gens
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Les 5 boutons sont sur le peigne jamma... y'a pas de connecteur supplémentaire.
    (C'est cablé façon "SEGA")
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Quelle broche stp? 26/d non?

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de JAMMASLOT
        Quelle broche stp? 26/d non?
        J'ai pu du tout ca en tête... normalement c'est celle juste a coté du bouton 4
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          bref un gars qui a une atomiswave il est obligé de refaire son peigne et recablé le 5eme bouton ...etc ?

          c la merde

          ça aurait été plus simple de faire un cable en sus comme pour le cps2, non ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            c'est le même cablage que sur une CM Naomi avec un SEGA Convert... je pense même que les bornes SEGA type astro ou new astro sont cablé comme ca d'origine.
            Dernière modification par Neox, 19 juillet 2005, 17h57.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire

            Chargement...
            X