Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lol

    Commentaire


    • #32
      Touch, Back Touch, 3G etc... bon faut annoncer un Castlevania en 2D sinon je prends pas

      Je sais pas si cela a été dit, mais les jeux devront-ils être télécharger ? si c'est bien le cas, va falloir faire comme Steam, vu l'échec cuisant de leur PSP GO.

      Quid de l'autonomie avec une telle taille d'écran (console portable de maison.. )

      Commentaire


      • #33
        HxCseb: Léa j'tapine dans mon quartier



        Il y a beaucoup de jeux de la sorte et il faut faire avec ... malheureusement.

        Pour le prix de lancement, je dirais minimum 349€ ... et encore.

        Perso, j'ai annuler ma réserv' de la 3ds car il n'y a rien de fabuleux pour la sortie ( à mes yeux )

        Pour la Ngp, j'attend de voir également les "vrai" jeux pour la sortie et pas de simple portage.
        Dernière modification par lolek2rbx, 28 janvier 2011, 15h38.
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par DokToR Voir le message
          Touch, Back Touch, 3G etc... bon faut annoncer un Castlevania en 2D sinon je prends pas

          Je sais pas si cela a été dit, mais les jeux devront-ils être télécharger ? si c'est bien le cas, va falloir faire comme Steam, vu l'échec cuisant de leur PSP GO.

          Quid de l'autonomie avec une telle taille d'écran (console portable de maison.. )
          Tout a été dit si tu lisais

          - Jeux en version boite (genre de SD Card, avec possibilité de sauvegarder dessus et aussi possibilite de télécharger les MAJ/patch dessus (ça, ça craint, ce systeme c'est vraiment chiant, la porte ouverte pour avoir des jeux finis à la pisse; ou genre il te faut 1h avant de jouer quand t'a pas joué à ton jeu pendant un ou 2 ans))
          - Autonomie: environ 5h

          Commentaire


          • #35
            On aura bien le choix du modele source

            Mais je ne sais pas si un "recepteur 3G" aura une grosse impacte sur le prix...

            Perso, je n'envisage pas d'utiliser la 3G pour une machine... deja sur un tel portable, je trouve pas ça top... alors sur une console, je doute que ce soit bien meilleur...

            Tant que le Wifi est là, c'est l'essentiel pour moi (tout comme pour Andrew House)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Perso, je n'envisage pas d'utiliser la 3G pour une machine... deja sur un tel portable, je trouve pas ça top... alors sur une console, je doute que ce soit bien meilleur...
              Ca dépend chez qui t'es, mais la 3G peut être très performante

              Par contre j'capte pas pourquoi ils ont pas intégré direct de la 4G
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #37
                Wé enfin qui dit 3G, dis une puce pour la PSP2... donc hop à la caisse.


                Pour la 4G c'est simple... déjà qu'en 3G c'est parfois un casse tête avec les différents protocoles, parfois même au sein du même pays, alors 4G qui n'est qu'à ses balbutiements, avec rien de figé... vala le casse tête ^^'
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Pour la 4G c'est simple... déjà qu'en 3G c'est parfois un casse tête avec les différents protocoles, parfois même au sein du même pays, alors 4G qui n'est qu'à ses balbutiements, avec rien de figé... vala le casse tête ^^'
                  Ouais mais ils ont bien annoncé la NGF NGP fin 2011 au Japon non?

                  Donc officiellement, ça veut dire "printemps 2012 au plus tôt au Japon, mais faut pas trop compter dessus".

                  Donc fin 2012 pour l'Europe.

                  D'ici là, la 4G sera implémentée
                  Dernière modification par HxCseb, 28 janvier 2011, 19h21.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • #39
                    pourquoi tu fais une fixette sur cette histoire de 3G ? Qu'est-ce qu'on s'en cogne de la 3G ? Tu te vois télécharger un jeu en 3G ? Comme disait Mefffisto, du moment qu'elle ait le wifi, le reste honnêtement c'est du pipeau. En tout cas si elle m'intéresse au moment de sa sortie, je m'emmerderai pas avec le modèle 3G
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah arrête un peu d'sucer ton iPhone, penser téléchargement toussa toussa, et pense online gaming. Juste ça...

                      Merci
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #41
                        non, l'iphone est plus intelligent que ta pauvre réflexion de merde. Quand le téléchargement est trop lourd, il a la décence d'imposer une connexion wifi.

                        Oui, je pense téléchargement, parce que pour l'instant c'est bien une chose dont Sony parle, que ce soit pour les mises à jour, ou alors les anciens jeux via le psn.

                        Après faire du online avec du 3G, quelle zouper idée ! Surtout quand Sony dit que le dit 3G ne sera dispo que sur un seul des modèles de NGP, et sous-entend que le 3G n'est qu'une partie gadget de la console...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Ca dépend chez qui t'es, mais la 3G peut être très performante
                          Je suis chez SFR, et je suppose qu'elle est performante (ma voisine de bureau à un Iphone chez Bouygues, et mes reponses sont plus rapides), mais moi je trouve ça merdique sincerement... Quand on est habitué à l'ADSL haut débit (12Mo je suppose ma connexion), on ne peut qu'etre déçu par la 3G... du moins c'est mon cas

                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Wé enfin qui dit 3G, dis une puce pour la PSP2... donc hop à la caisse.


                          Pour la 4G c'est simple... déjà qu'en 3G c'est parfois un casse tête avec les différents protocoles, parfois même au sein du même pays, alors 4G qui n'est qu'à ses balbutiements, avec rien de figé... vala le casse tête ^^'
                          Oui mais quid du cout: tu estimes à combien le cout d'un receveur 3G?

                          Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Bah arrête un peu d'sucer ton iPhone, penser téléchargement toussa toussa, et pense online gaming. Juste ça...

                          Merci
                          Bah le Wifi ça suffit largement pour le online

                          Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Ouais mais ils ont bien annoncé la Neo Geo Pocket NGP fin 2011 au Japon non?

                          Donc officiellement, ça veut dire "printemps 2012 au plus tôt au Japon, mais faut pas trop compter dessus".

                          Donc fin 2012 pour l'Europe.

                          D'ici là, la 4G sera implémentée
                          A mon avis, ce sera bien 4T11 pour 2 raisons (et donc Mars 2012 max chez nous):
                          - les fuites sont persistantes depuis un moment sur la machine, les developpeurs de MK l'avaient déjà en Septembre 2010
                          - Sony ne peut pas se permettre de laisser trop d'avance à Nintendo, et comme l'a dit Arn, si MS dégainait prochainement sa nouvelle machine, pas possible de gérer le marché du salon et des portables, ou du moins difficilement (on se souvient le lancement du Blu-ray et de la PS3)

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          pourquoi tu fais une fixette sur cette histoire de 3G ? Qu'est-ce qu'on s'en cogne de la 3G ? Tu te vois télécharger un jeu en 3G ? Comme disait Mefffisto, du moment qu'elle ait le wifi, le reste honnêtement c'est du pipeau. En tout cas si elle m'intéresse au moment de sa sortie, je m'emmerderai pas avec le modèle 3G
                          +1, de toute façon, je me vois mal utiliser la PSP2 à mon bureau, dans la rue en 3G donc, ou à l'étranger pour douiller à utiliser un autre reseau 3G

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Ouais mais ils ont bien annoncé la NGF NGP fin 2011 au Japon non?

                            Donc officiellement, ça veut dire "printemps 2012 au plus tôt au Japon, mais faut pas trop compter dessus".

                            Donc fin 2012 pour l'Europe.

                            D'ici là, la 4G sera implémentée
                            Ça changera pas au bordel des différents protocoles.

                            (et haha sur la dernière phrase)

                            Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Oui mais quid du cout: tu estimes à combien le cout d'un receveur 3G?
                            Quand je parlais de puce, je parlais de carte SIM, pour l'utilisateur, qui va devoir raquer un abonnement juste pour mettre à jour en temps réel ses Trophées ^^'
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              pourquoi tu fais une fixette sur cette histoire de 3G ? Qu'est-ce qu'on s'en cogne de la 3G ? Tu te vois télécharger un jeu en 3G ? Comme disait Mefffisto, du moment qu'elle ait le wifi, le reste honnêtement c'est du pipeau. En tout cas si elle m'intéresse au moment de sa sortie, je m'emmerderai pas avec le modèle 3G
                              Je pense que les DL de jeux en 3G concernent des jeux PSN de petites tailles, histoire de concurrencer les smartphones Android et iOS quoi...on peut aller jusqu'au DL de patch...

                              Sinon je suis d'accord que ce n'est même pas la peine de penser à un système de DL de jeu NGP de plusieurs Go? via 3G, la batterie lacherait avant la fin du premier Go
                              .l..

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Ça changera pas au bordel des différents protocoles.

                                (et haha sur la dernière phrase)


                                Quand je parlais de puce, je parlais de carte SIM, pour l'utilisateur, qui va devoir raquer un abonnement juste pour mettre à jour en temps réel ses Trophées ^^'
                                Noob inside: qui dit 3G dit obligatoirement une puce?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X