Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[test] auto-post - hiscores - ne pas tenir compte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MID-LEVEL t'es un ouf

    Sinon, j'en reviens à ma théorie que je t'évoquais dans mes précédant messages, selon laquelle ; en scorant Low-Level, on nivelle le niveau entre les joueurs car, c'est plus facile pour tout le monde, de faire Le run parfait.

    Ce jeu (ff2) je n'y avais que peu joué (30min) avant de m'y mètre depuis deux soirs. Si j'avais commencer en MVS, mes progrès aurais était bien plus long (et moins fun à mon sens).

    J'ai fait un essai en MVS et j'ai tapé 250 000 pts et je pense qu'il va me falloir plus de deux jours pour approcher les 400 000. ça deviens très hardcore et moins fun (à mon sens encore une fois) de scorer en MVS sur du FF2 et encore plus sur FFS (car l'IA est largement réévalué dans ce dernier).

    Et de la meme manière sur un GP en MVS, je trouve ça moins marrant qu'en EASY (de tout façon, ce jeu est humainement infaisable en MVS alors autant le faire en Easy)

    Commentaire


    • Low-level c'est dur et puis ça fait vraiment mec qui se la pète même si c'était juste pour t'ennuyer

      Ma foi tu as surement raison, les petits niveaux nivellent les joueurs et la du coup c'est marrant de voir votre défi avec S.L
      Il va se retrouver obligé de jouer en easy une fois de plus pour pas perdre la face

      GP c'est chaud bouillant mais je n'ai pas de sélection de niveau donc si tu veux qu'on se fasse un défi un de ces 4 ce sera en MVS.
      Maintenant j'ai surement perdu un maximum la main, je sais même plus comment je butais les boss.....

      Commentaire


      • Je suis content que Redemslug ait enfin trouvé un partenaire Easy

        Commentaire


        • Hoo mais il y avait mon pote Just aussi
          Malheureusement, il ne viens plus :(

          JUST REVIENS

          Commentaire


          • Oui c'est bizarre, il y a des membres qu'on ne voit plus. HKCisOnline avait aussi commencé à scorer puis est parti.

            Commentaire


            • Just à posté dernièrement.

              Tomil revient aussi !

              Commentaire


              • et ben il t'en aura fallu du temps

                profites bien de ton titre, car il va tomber des aujourd'hui

                pour respecter ton défi initial, je vais prendre Big Bear, mais pour que tu ne touche plus jamais a la 1ere place je ferai une partie avec Andy ou Cheng
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Dans ce cas je joui encore pleinement de ma suprématie


                  Commentaire


                  • suprématie ma foi de courte durée, il faut bien l'avouer



                    Tu veux que je prenne un autre perso pour enfoncer le clou ou c'est bon ?
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire




                    • T'as photoshop ?

                      Commentaire


                      • Trop bon, allez Red, remet toi en Easy et bat ce score.

                        Commentaire




                        • Nan mais non quoi, j'en ai chié pour passer devant
                          Et l'autr' y m'sort le score du siècle en 1heure

                          T'as fait combien de perfect ?

                          Commentaire


                          • sur les 8 premiers perso de base, j'ai fait genre 12 ou 13 perfect sur 16 round, les deux bonus games en perfect, 1 seul perfect contre les boss (Axel Hawk), failli perdre contre l'espagnol (oublié son nom), et une fois contre krawzer (le plus facile a battre) pas de perfect non plus mais bon score.

                            alors quand j'ajoute que je joue en EASY a TA demande et que ce jeu je le torche depuis que j'ai 14 ans quoi.

                            quoi que je joue nettement moins bien qu'a l'epoque 1993/1994.

                            sinon, oui j'ai photoshop, mais je n'y trouverai absolument aucune satisfaction a mettre un faux score.

                            mais si tu veux je te fais une video qui prouvera que je ne triche pas, mais j'ai peur que tu t'inspires de ma technique

                            d'ailleurs je vais refaire la partie et au lieu de faire une photo, je ferai une video qui bouge bien, comme ça tu verras que je ne triche pas.
                            tricher c'est pour les gros naze
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Nan bataille pas avec la bobine, c'est mon mauvais caractère de connare qui est trop fière de son score, tellement, qu'il n'imaginait pas qu'il soit battu de sitôt

                              Bien joué Seb, tu m'as battu (et impressionné sur ce dernier coup de grâce)

                              Rhha le prochain défis c'est toi qui le choisira !

                              : pièrre-de-coubertin-crou:

                              Commentaire


                              • Redem faut pas pleurer, S.L a apparemment beaucoup de temps à consacrer aux JV donc forcément il ne peut être que performant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X