Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dragon du pic des 3 sages au mont valak level 120?

    Sinon les gemmes level 6 tu peux aisément les fabriquer toi meme a partir de plusieurs gemmes level 5. Mais ils ne te donneront pas les mêmes aptitudes que ceux que tu gagneras avec les quêtes.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Ha non, je l'ai pas encore vu lui, j'ai pas réussi à faire le grand saut, ça m'a saoulé.

      Je crois que j'ai confondu, ça doit être un monstre de niveau 114 que j'ai vu dans cette région pleine de glace, une espèce de gros mammouth, je crois bien.

      Commentaire


      • Oui c'est bien ça. Le Level 120 n'apparaitra que de nuit et par tempête de neige
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • J'étais complètement à coté

          Je me demandais si quelqu'un sait ou je peux trouver une liste des monstres uniques du jeu ? Je galère vraiment à upper mes persos en ce moment.

          J'en suis juste avant les deux derniers combats en fait

          Commentaire


          • T'as regardé là ?




            Je sais pas si les monstres uniques sont ce qu'il y a de mieux pour level-uper.

            T'es à quel niveau ?

            Commentaire


            • Rien de mieux que les mobs pour faire du level up. Assures toi qu ils soient systématiquement 5 niveaux au dessus de toi (enfin entre 1 et 5 de plus, leur nom doit etre écrit en jaune). C est le moyen le plus rapide. Les monstres uniques donnent plus d EXP (a niveau équivalent) mais tu vas perdre plus de temps qu autre chose a les faire re poper.

              Pour re poper un monstre unique pour chopper des armes et ses grimoires différents il suffit de se mettre a l endroit ou il est censé apparaitre et de sauvegarder. Ensuite charger la sauvegarde autant de fois que nécessaire pour qu il réapparaisse.

              Meme technique pour le contenu du coffre d'or qu il va vous lacher, le contenu est aléatoire donc si vous voulez un truc en particulier sauvegardez une fois le monstre tuer et charger la sauvegarde jusqu a ce que le coffre vous donne ce que vous vouliez.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Merci pour les précisions. La je suis au niveau 80 me semble que c'est suffisant pour les boss du jeu mais bon.

                Commentaire


                • Perso je suis lvl 30 dans les marais de Satorl. Je n'arrive toujours pas à trouver le temps de jouer autant que je le voudrais mais il faut que je me dépêche il ne reste que 2 semaines avant la sortie de KoF XIII qui risque de cannibaliser mon temps de jeu ^^

                  En tout cas l'aventure est toujours aussi passionnante
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Au niveau 80, tu as dû trouver les gros gorilles dans les marais qui sont entre les niveau 81 et 85 (monstre unique). Ensuite direction la grotte Tethramachin avec tous les petits ennemis à partir du niveau 87, ça rapporte plein de points mais à chaque fois, y a des zones où tu pourras pas aller les ennemis seront trop forts.

                    Commentaire


                    • Tu parles des marais de Satorl ? Level 81 à 85 c'est exactement ce qu'il me faut.

                      Commentaire


                      • Oui c est bien ça. Ils sont sur la falaise de droite qui mène a l espèce d église qui a les pieds dans l eau dont j ai oublié le nom^^
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Parfait merci, dernière ligne droite la !

                          Commentaire


                          • Faut que je m'y remette ... les vacances c'est souvent fatal aux RPG chez moi.
                            Je compte plus le nombre que j'ai laissé en route aux 3/4 voire aux 9/10 car je perd un peu le fil après 8 jours de vacs et que j'ai du mal à m'y remettre...
                            Je dois pas être super loin de la fin en plus ... environ 100h de jeu, pas loin de la capitale.
                            Faut que je me motive pour passer ensuite à Skyrim !

                            Commentaire


                            • J'arrive pas à faire le grand saut pour aller voir le sommet des 3 vieux sages. Ça m'énerve.

                              Je comprends pas si y a un perso qui saute plus loin que les autres, s'il faut un équipement particulier ou utiliser un gem particulier associé à des bottes ou je ne sais quoi...

                              Les deux millions de sidequests, c'est pas trop la joie quand même. Ça prend des heures et ça rapporte presque rien. Un peu d'XP bien sûr mais ça va plus vite en farmant dans les bonnes zones. J'ai 4 étoiles à Colonie 9 et j'ai toujours pas choper une quatrième rangée d'abilités spéciales. Ça m'a pris des heures et c'est bof passionnant. D'innombrables allers-retours et d'ennemis tout pourris à trouver que j'ai d'ailleurs tués plein de fois avant...

                              Et j'ai l'impression que les livres pour apprendre les techniques avancées, c'est juste super aléatoire ; pour un même ennemi unique, j'en ai eu je ne sais pas combien de différent.

                              Il m'en manque encore plein cela dit.

                              Commentaire


                              • Les monstres uniques peuvent donner jusqu'à 4 grimoires différents.

                                Pour le pic des 3 sages il faut d'une prendre un élan conséquent (mais est il nécessaire de le rappeler?) et surtout sauter au dernier moment, en fait tu peux sauter alors que t'as les pieds dans le vide. Sautes 1 ou 2 mètres apres la corniche et ça devrait le faire. Ton perso s accrochera de lui meme au mur quand t arriveras dessus.

                                Si malgré ça tu n y arrives toujours pas t'as juste a mettre un gemme "déplacement +" et ça le fera tout seul.


                                Pour les quêtes qui te donnent un arbre de compétence il faut trouver le pnj qui te la donnera (des fois c est tiré par les cheveux tellement le délai pour le trouver est court, genre entre 17 et 19h au couché du soleil...) et lui parler avec le perso concerné. Fais une rapide recherche sur Google et tu devrais trouver les infos nécessaires. Car si tu rodes comme ça au pif tu risques pas de trouver ton bonheur.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X