Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Maaku Voir le message
    Ah ouai... j'ai appris l'existence de ce système dans ce topic.
    Bin oué ce topic est là pour ça
    Mais malheureusement c'est pas demain la veille que le bloc optique pourra souffler un peu :(
    J'en ai une seconde aussi, elle avait un petit soucis au niveau du lecteur, j'ai donc tout simplement régler le potentiomètre et depuis plus de problème.

    Commentaire


    • #32
      Pour la collection: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38011

      Commentaire


      • #33
        Laurab t'as une sacré collec' niveau Saturn et Dreamcast !!
        Les jeux Playstation en Jap c'est vraiment classe ! en Pal on se farcie toujours des vieilles jaquettes, des vieux jeux platinium...

        Enfin bref, en ce moment je joue à Gigawing :



        Un bon shoot à l'aspect old school qui ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas !
        Une bande son qui colle hyper bien au jeu, 3 touches :
        - Tir/Bouclier ( en restant appuyer sur la touche tir )
        - Raffale
        - Bombe

        L'idée du bouclier est assez intéressante, une bonne gestion de ce dernier permet de scorer, tout repose sur son utilisation. Le bouclier absorbe les tirs ennemis et les rejette, bien évidemment, sur eux. Le maîtriser demande un peu de trainning, ou plutôt un bon timming, car il faut compter un petit temps de latence à l'utilisation ainsi qu'une petite attente afin qu'il se recharge.

        Je le conseille aux amateurs du genre !

        Après ce jeu je m'attaquerais à Gunbird en Jap sur Saturn, puis Radiant Silvergun ( XBLA ), j'espère aussi finir Under Defeat et Ikaruga ( qui est d'ailleurs le meilleur shoot auquel j'ai joué, c'est une vraie merveille ).

        Et vous les gars, vous faîtes chauffer la Dream' ou la Sat' en cette période de fêtes ?

        Commentaire


        • #34
          On avait déjà eu l'occasion d'en parler ici, avec B.Yoo notamment. Certains préfèrent le premier GigaWing pour son côté "roots", d'autres (dont je fais partie) préfèrent le deuxième, pour sa modélisation réussie, sa musique assez dantesque et surtout le bouclier (reflect shield) qui sort bien plus rapidement. Sans parler du mode à quatre joueurs incroyablement bordélique mais bien poilant tellement c'est n'importe quoi (surtout les enchaînements de cris des personnages quand ils balancent leurs bombes).

          On verra bien lequel te plaira le plus. En revanche oublie complètement GigaWing Generations : catastrophique. Son seul point positif, c'est de réduire encore un peu le temps d'activation du bouclier. Pour tout le reste c'est lamentable. Je me rappelle encore d'Adol quand il était à Akiba qui me disait "non mais sérieusement, je peux pas te laisser l'acheter tellement c'est mauvais".

          Commentaire


          • #35
            "WINGU BOMBAAAAA!"

            Gigawing 2 le meilleur de la serie
            Le meilleur tt court
            Ce jeu est LE jeu
            Sinon gigawing generation cest taito et plus capcom
            Ceci explique peut etre cela
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • #36
              It's not Capcom , it's developed by TAKUMI .

              Commentaire


              • #37
                cet homme a entierement raison
                Je suis dans l'erreur totale
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • #38
                  Comparé à l'arcade je n'ai jamais trop accroché au portage DC de Giga Wing, par contre le 2 est meilleur sur console avec ses beuglements en plus.

                  De toute façon Takumi c'est Mars Matrix, stou
                  Aussi bon sur les deux supports celui là, d'ailleurs rien que d'en parler je vais le rebrancher pour m'en faire une petite...

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne sais même pas si j'ai eu l'occasion de tester les versions consoles de ces jeux
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #40
                      Les trois sont développés par Takumi.
                      Maintenant comme le disait Setss., les deux premiers (les vrais, les purs) sont chez Capcom, tandis que le dernier est chez Taito.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avais acheté la Dreamcast au moment de sa sortie 1600 francs

                        J'avais Sonic Adventures, virtua fighter 3, sega rally 2, virtua tennis 2, virtua striker 2, code veronica, rayman 2.

                        Malheureusement je l'ai revendu en 2004.

                        Je pense me la reprendre, ma deuxième console de coeur avec la Néo-géo
                        Dernière modification par neoforever, 25 décembre 2011, 01h21.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ta deuxième console de cœur avec seulement 7 jeux ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            à l'époque j'étais étudiant, et un salaud de pauvre, donc les jeux neufs a petites doses...
                            Mais Arn quand on avait pas de tunes, on empruntait les jeux
                            Après n'avoir que 7 jeux ( j'aurai préféré en avoir 40 ) sur une console n'est pas incompatible avec aimer une console.

                            Donc bon, ton post si c'est pour me faire passer pour un mec simpliste c'est loupé, si c'est pour me faire passer pour un pauvre c'est gagné.
                            Dernière modification par neoforever, 25 décembre 2011, 03h04.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah ok, ça t'as pas empêché d'en jouer à d'autres, ça me rassure sur ton raisonnement.

                              M'enfin, après l'arrêt de la Dreamcast les prix des jeux (neufs et Français) avaient fondu un truc de fou.


                              Après je suis désolé, mais je pars toujours du principe qu'on est tous riche ici, donc voilà quoi
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                J'avais bien compris , t'as meme pas besoin de te justifier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X