Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Judgement Day: D-30 (12/21/12)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    /me commence à faire la queue pour la barquette de frites

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      J'ai prévu d'aller au mont censé échapper à la catastrophe, avec genre une baraque à frites/hotdogs, m'en mettre plein les poches, et le lendemain second round à base de vente de t-shirts "J'y étais".
      Mon oncle s'est installé là-bas bien avant que ça soit safe spotté, il nous raconte que c'est la folie, les gens sont déjà là, ça va, ça vient, au gré des arrêtés municipaux, il parle d'environ 5000 permanents de tous bords mais principalement des excentriques... Il dit aussi qu'à vu de nez, y a environ une dizaines de sectes différentes, toutes basées sur les prophéties Maya

      Bugarach FTW

      Commentaire


      • #18
        j'espere qu'il a un camescope, histoire de filmer les gueules de cons qu'ils vont avoie le lendemain du jour prévu de la fin de leur monde...
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          Il a une caméra 4k panoramique, sur qu'il va pas les louper...

          Mais c'est un marginal tolérant aussi, il est presque comme eux, mais il ne croit pas à la fin du monde... à la base, il s'était installé là-bas car c'est un spot de contact avec les extra-terrestres, bien avant la hype du calendrier Maya...

          Commentaire


          • #20
            Ca me ferait bien chier que tout s'arrête d'un coup.
            L'humanité ne le mérite pas, elle mérite de souffrir encre longtemps.
            Je veux nous voire sombrer dans les crises économiques, politiques internationales.
            Voire tous les bobos citadins qui nous ont snobés, nous les pécors, les bouzeux,
            voire ces lopettes quitter les villes et venir en campagne essayer de planter 3 poireaux pour nourrir leurs gosses.
            Voire les grandes agglomération se consumer dans les feux de manifestions d'indignés.
            Voire nos dirigeants transpirants, prendre les derniers vols vers qq républiques bananières peu regardantes quand au passé de leurs nouveaux hôtes et ainsi
            nous laissé pataugeant, suffoquant, agonisant.
            Et quand l'humanité n'en pourra plus, espérant que mère nature abrège ses souffrances par qq cataclysmes, là nous le verront, le vrai visage de notre triste espèce.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #21
              Tu m'as foutu le moral à plat Testament :(



              Envoyé par fatir Voir le message
              ....c'est un spot de contact avec les extra-terrestres, bien avant la hype du calendrier Maya...
              Oui ça fait longtemps que le mont machin donnerait à ce qu'il parait, du fil à retordre aux avions qui doivent le survoler... donc beaucoup de problèmes magnétiques qui auraient engendrés des soit disant crashs et avec ça, beaucoup de témoignages d'observations d'ovnis. Enfin, c'est effectivement très vieux cette histoire

              Commentaire


              • #22
                Pour ceux qui seraient tentés d'aller faire un tour à Bugarach après que l'agitation soit retombée, je leur conseille d'aller manger à la Ferme de Janou : de la vraie cuisine traditionnelle, un rapport qualité/prix imbattable, des produits du terroir de qualité ... même le pichet de vin est excellent
                => Money Idol Exchanger Crew <=

                Commentaire


                • #23
                  Testament

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais prier pour que la fin du monde n'arrive pas. Si je réussi, vous me sucez la bite.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Runik Voir le message
                      Pour ceux qui seraient tentés d'aller faire un tour à Bugarach après que l'agitation soit retombée, je leur conseille d'aller manger à la Ferme de Janou : de la vraie cuisine traditionnelle, un rapport qualité/prix imbattable, des produits du terroir de qualité ... même le pichet de vin est excellent
                      J'irai la-bas avec Neox

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        J'irai la-bas avec Neox

                        Ok

                        Le menu a 28 me va très bien
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #27
                          ben ce que dit Testament on l'a juste devant les yeux à venir...donc bof à qq années près, ce 21/12 ça serait trop cool. mais toute cette souffrance humaine c'est le jackpot de pseudo dieux, ça serait trop stupide qu'ils abregent tout ça, ça leur rapporte gras de se nourrir de nous

                          Commentaire


                          • #28


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Que j'ai envie de niquer
                              pas mieux
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X