Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, personne pour sortir de quarantaine ? Tant pis, faudra pas venir pleurer.

    Donc.

    De retour en quarantaine :
    - Jumpman

    Sortent de quarantaine :
    - personne

    Commentaire


    • rhuax est libéré.
      Karuga remis en quarantaine, au fait (je pensais l'avoir posté, bizarre).

      Commentaire


      • C'est bon, je peux sortir ?
        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

        Commentaire


        • lool

          Commentaire


          • Envoyé par Jumpman Voir le message
            C'est bon, je peux sortir ?
            Tout dépend de ce que tu penses de ce que tu as écrit. Mots qui dépassent la pensée, saoulé par aba, tout ça, ou propos assumés, etc.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              rhuax est libéré.
              Karuga remis en quarantaine, au fait (je pensais l'avoir posté, bizarre).


              pffff faut suivre hein
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                Heureusement que tu es là pour me suivre au plus près.


                Punaise, je viens de tomber sur ça : http://neogeo-system.forumgratuit.or...ropos-du-forum

                Charmant, ce Karuga. Plutôt que de venir s'expliquer/contester/fighter* ici (si je n'avais plus voulu qu'il poste ça aurait été un ban), il verse dans l'attaque gratuite à distance en postant du HS complet.
                En plus supair son post à base de smileys à lunettes et d'attaques contre le mod SOR que je bricole (celui qui voit un rapport me fait signe).
                Y'en a vraiment qui ont des soucis dans leur tête.

                * rayer les mentions inutiles

                Commentaire


                • nan mais l'ambiance est quand même spaice ici

                  du genre tu peut traiter les juifs d'assassins et de tout ce que tu veux
                  et te faire ban! pour avoir parler d'émulation

                  et puis les métaphore sur les soirées cacahuète...
                  on peut très bien être invité quelque part, profiter du confort et entamer une discutions avec une personne qui ne te correspond pas sur les idées.
                  puis balancer dans la voiture en rentrant...

                  après c'est sur que karuga y est allez fort de café suite à sa déception...
                  c'était quoi le problème avec lui ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jumpman Voir le message
                    C'est bon, je peux sortir ?
                    l'envie de faire une boucherie est-elle toujours là ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Redemslug Voir le message
                      après c'est sur que karuga y est allez fort de café suite à sa déception...
                      c'était quoi le problème avec lui ?
                      En substance, il a dit qu'il n'aimait pas NGF mais qu'il y venait quand même pour les PA.

                      Alors peut-être que j'ai mal compris, peut-être qu'il faisait du second degré, tout ça. Plutôt que de s'expliquer (il en avait la possibilité et l'a toujours), attaques perso sur un projet que je mène et insultes gratuites.

                      Commentaire


                      • Redemslug, désolé jpeux pas te suivre là dessus, tu peux pas faire le pick assiette ET vomir par forum interposé.

                        Commentaire


                        • Tout ceci est une shoah

                          Commentaire


                          • Redem, comme on te voit plus beaucoup, c'est sur NGS que tu t'es réfugié ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus Voir le message
                              Redemslug, désolé jpeux pas te suivre là dessus, tu peux pas faire le pick assiette ET vomir par forum interposé.
                              ouai le coup de "bon ben je profite des PA et basta (puis je chie sur Tarmounet)" c'est pas d'une grande classe.

                              Après il faut comprendre pourquoi il ne poste pas ailleurs que dans les PA. C'est qu'il a un malaise et ne supporte pas l'ambiance d'ici.

                              donc bon, c'est mal formulé, mais il n'y a pas que lui qui fait ça ici. seulement lui il l'a dit.

                              mais je condamne à 1000% les propos tenu sur Tarma. Et si tu me lis Karuga, tu devrais t'excuser.

                              p'tain chuis allez voir t'as "bidouille" (la vidéo) et wow ça claque, c'est très bien foutu, chez pas comment t'as fait coperfield !

                              Commentaire


                              • Tu veux dire que tout ceci n'a jamais existé?

                                :faurisson:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X