Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos derniers achats / trouvaille = le butin du jour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      wow pas mal la carpette "weed effect"

      Commentaire


      • #63
        C'est dispo chez Ikea.

        2 jeux que je cherchais depuis assez longtemps en tout cas.

        Commentaire


        • #64
          Clair que quand tu attends de dégoter un titre depuis longtemps, le plaisir n'est pas le même.

          J'en ai moi-même un autre en top10 qui devrait peut-être arriver sous peu, I want to believe...

          Mais en attendant...

          Commentaire


          • #65
            Joli le Sagaia sur GB.

            Commentaire


            • #66
              Merci

              Commentaire


              • #67
                Sturmwind tu va voir il défonce.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                  Sturmwind tu va voir il défonce.
                  il sait
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Gunners Heaven

                    Commentaire


                    • #70
                      Du lourd lá dedans. Tres lourd !

                      Gunners Heaven il a trainé dans un mag de JV pres de chez moi pendant des aaaaaaaaannées il a jamais trouvé preneur. Incroyable comme il est underground et mal aimé par le commun des joueurs. Faut dire que la jaquette est sacrément merdique aussi... Marketing quand tu nous tiens...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Joli le Sagaia sur GB.
                        clairement l'artwork bute !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Gunners Heaven il a trainé dans un mag de JV pres de chez moi pendant des aaaaaaaaannées il a jamais trouvé preneur. Incroyable comme il est underground et mal aimé par le commun des joueurs. Faut dire que la jaquette est sacrément merdique aussi... Marketing quand tu nous tiens...
                          Je la trouve pas trop moche la jaquette moi... dans le style de l'époque (les persos ont un petit air Wild Arms sinon). Par contre je ne l'aurai pas acheté à l'époque justement mais ça m'a toujours titillé de le tester, quand on voit les screens


                          (on le voit pas souvent R-Type PS1 non plus.. enfin comme aussi la plupart des autres jeux carrément)
                          Dernière modification par nogo, 14 mars 2014, 15h14.

                          Commentaire


                          • #73
                            Gunners Heaven !!!
                            Comment j'ai adoré ce jeu à l'époque. Comme nogo, je trouve pas l'artwork si moche, il a un côté retro très sympa.
                            Sinon, belle pêche, Yoann. Homme de goût, visiblement

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est fou mais quand je vois un Crash j'ai toujours cette zik des tamtams qui me revient immédiatement en tête

                              Commentaire


                              • #75
                                PS4 pack KZ Shadow fall fraîchement acheté, je ferai des tofs du déballage, mais bon ça reste une PS4...

                                edit :





                                Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 mars 2014, 17h34.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X