Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Retractor ou l'art du backdash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Retractor ou l'art du backdash

    Haha, salut, c'est fatir (pouet !)

    Pour ceux qui auraient saisi les références du titre, je suis toujours en accord avec moi-même, au point sur les deux pôles, donc, évidemment, je plaisante, Manmax, ouvre grand, et cette fois ci, si tu pouvais un peu moins mettre les dents

    lol, Le topic où wyoui répond à Fatir qui croît que wyoui est en quarantaine...
    Je sais pas mec, j'étais pas là en fait, ça répond peut-être à tes questions...
    T'essayes de prendre ma place comme si y avais un post à pourvoir, je suis carrément impressionné par la démarche, même si pour l'anti-système (de sable) que tu es, t'as quand même bien sucé des bites pour rentrer à la niche...
    Mais y a pas de mal, comme je disais, tu fais ce que tu veux de ce qui reste de ton... Ah merde j'avoue, t'as retrouvé de ta superbe, ce qui est tout à fait légitime, en tant que guignol officiel du forum...
    Désolé hein, j'aime pas trop utiliser le mot "guignol" (brrrrr) mais bon, j'ai eu beau passer trois bonnes minutes à chercher, j'ai rien trouvé de mieux plus pertinent

    On va dire que tu t'étais quarantainisé par accident, haha, "et un pour l'exemple, tant pis si c'est notre meilleur gars, faut que les mecs comprennent qu'on rigole pas"

    XDRGB

    Le Topic officiel de DIE ANTWOORD

    Haha, comme c'est nul...
    Mais la fille a clairement un truc du juste milieu...

    Enfin bon, des artistes qui font des performances c'est bien, mais...

    Arngrim VS Duck King

    LEGENDARY !

    (du sable ouais, je m'en fous, j'ai appri ça via le topic du FICOSS en plus )

    Mais c'était beau, c'était intense, c'est ça qu'on veut voir, de la punchline technique et variée (avec des vannes sur les punchlines pas variées et avariées aussi)

    J'avoue, y a des mecs qui jouissent d'une certaine immunité, c'est sorti du bois, you cant' retract it, BIM !

    C'est la preuve que je fais carrément pas parti des élus, que ce soit sur les forums ou dans les cross, alors haha, on va résumer clairement hein, niquez bien vos mères ceux qui croyaient le contraire

    Autant dire que j'ai failli pleurer, mais pas pour les raisons qu'avance nogo, (haha, casse-toi, arrête de mettre mon nom dans tes affaires) mais parce que les mecs m'ont offert un délicieux repas

    vravo

    Y avais aussi "ta vie de brin" qui fonctionnait dans les deux sens (mais qui n'est drôle que si elle part de Paris )

    Allez, salut les gars...

    Et Sébastien, ce que tu fais c'est nul aussi hein, essaye pas de te rassurer

    Le Pshiiit, LED LIBO WE NEVER LOSE

  • #2
    Qu'est qui dit....

    Commentaire


    • #3
      Avec ce message, j'ai du coup été lire le topic DIE ANTWOORD.... J'avais zappé le thread dès le début tellement ca puait la merde comme musique

      Merci, car j'avais loupé un épisode de la vie NGF
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        La drogue fait des ravages.
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • #5
          Je parie plus sur les effets du manque.

          Commentaire


          • #6
            Rah je crois qu'on l'a perdu pour de bon là !

            Bah NGF s'en remettra... Nous je sais pas

            Commentaire


            • #7
              Je viens de comprendre un truc en fait.

              (au moins, j'ai pas à lire des sms)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fatir Voir le message
                Et Sébastien, ce que tu fais c'est nul aussi hein, essaye pas de te rassurer
                Merci, venant de toi, c'est un compliment
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Je viens de comprendre un truc en fait.

                  (au moins, j'ai pas à lire des sms)

                  Excellent cette video

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut fatir,
                    Pour définir wyoui, on s'était mis d'accord avec Redemslug sur le terme handicapé ! .
                    Sinon tout n'est pas perdu, puisque tu avais raison; Chapp a réussi à me faire rire. (malade)
                    A oui, et segaddict est revenu aussi, mais il ne s'est pas aperçu de ton absence...
                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement terrible!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par segaddict Voir le message
                        franchement terrible!

                        l'homme d'au dessus ment j'ai mis un message dans un topic à chercher par soi meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel pd !
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je cherche un Samurai Shodown 5 Special en mvs à pas cher si quelqu'un a ca ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Neox Voir le message
                              Avec ce message, j'ai du coup été lire le topic DIE ANTWOORD.... J'avais zappé le thread dès le début tellement ca puait la merde comme musique

                              Merci, car j'avais loupé un épisode de la vie NGF
                              +1, hallucinant ce topic.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X