Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Santé LCS !

    Commentaire


    • Putain Manmax, je t'emmerde, je me fais chier à faire de la qualité, arrondir les concepts que Fernandeath est le seul à comprendre, et je me fais basher devant les potes... Mais y a pas de mal mec...

      Commentaire


      • non y'a pas de mal, non y'a pas de mal. Je vois que ta dame est arrivée.

        Tu es serieux quand tu dis que tu fais de la qualitay ?

        Commentaire


        • Envoyé par Manmax Voir le message
          Salut! en fait je t'ai réintégré car déjà le titre du topic collait pas mal, et je t'avoue devant témoins que ta prose est quand même plus frâiche et moins fielleuse que celle des deux anus qui se la pètent dans ce topic.

          Je ne savais même pas si tu allais t'en rendre compte, alors bienvenue.
          Job d'été avec période d'essai, cela va de soi.
          Jolis coup pour faire copain copain avec nous...

          Commentaire


          • @ fatir:

            Si Fernandeath est seul à comprendre, je ne suis pas certain que ce soit gage de qualité, ou rassurant.

            Commentaire


            • Envoyé par Fernandeath Voir le message
              Jolis coup pour faire copain copain avec nous...
              oui je sais j'ai merdé sur la forme, comment faire pour me faire accepter par votre bande ? il faut un blouson ?

              Commentaire


              • Non, simplement embrasser mon cul...
                Considère que c'est fait !

                Commentaire


                • ouais bref, à part ça elle est où la fonction recherche ? dmc ?
                  et la messagerie privée ?
                  c'est devenu vraiment la misère cette zone

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    jme suis douté que c'était toi, je m'en suis rendu compte en vérifiant mon countpost, je voulais m'assurer qu'il était resté rond, lol

                    je me suis racheté la neo sinon, j'ai que 5 AES pour le moment j'y vais doucement les cotes ont trop monté c'est à gerber
                    un ptit AES de temps en temps aux grandes occazes, fini la branlette !

                    allez saloute

                    Akra Fatir les copains (smoke)

                    C'est quoi les jeux que t'as chopé ?

                    Commentaire


                    • kof 18, 19, 2000, sidekicks 3 et lick balls... des jeux auquels je suis très attaché
                      je compte prendre prochainement Karnof, FFS, LB2 et MOTW.
                      MOTW il est devenu super reuch ça saoule, mais bon..


                      Fernandeath, Fartaz, Luke, la famille

                      Commentaire


                      • J'étais persuadé que Karnov était dans la liste ahah , et c'est quel jeu lick balls, je suis tombé sur des trucs cool en faisant la recherche sur gogole

                        Commentaire


                        • jte donne un indice. à l'apparition du titre il y a une digit hurlant "LIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!! *petit temps d'arrêt* BOWL"

                          Karnof je l'ai pas encore pris parce qu'un pote me le prête, mais je veux le miens l'insert transpire la classe

                          Ces posts me font penser qu'il faut que je lui fourre une razoola dans le fion à ma console.

                          Commentaire


                          • league bowling

                            Commentaire


                            • de très loin le meilleur jeu de bowling de tous les temps (smoke)

                              Commentaire


                              • je coryais que c'était le bowling de wii Sports

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X