Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT?????????????


    ca nerf leeroy??? et ca nerf pas cette salope de garde funeste?? NON MAIS ALLO...???

    il est ou le patchnote?
    Dernière modification par segaddict, 15 septembre 2014, 12h06.

    Commentaire


    • Leeroy est à 5 mana au lieu de 4, le problème c'était qu'avec pas de l'ombre les voleurs se permettait de faire 3 attaques de suite avec Leeroy fraichement dans un seul et même tour (invoque, charge, pas de l'ombre, invoc, charge, désinvoc, invoc charge, voilà t'es mort..).
      C'est horrible d'avoir l'avantage du board et l'adversaire avec aucun serviteur face à toi qui te démonte tranquillement en un tour tes 18 pv, c'était pas de la stratégie, et surtout c'est un style de jeu qu'on rencontre dès niveau 20, je pense que ça fait de la mauvaise pub :P

      Le garde funeste d'une il défausse de 2 cartes le joueur qui l'invoque, de 2 le démoniste n'a pas de combo avec pas de l'ombre pour qu'il t'inflige 20 dégats en un tour. Ca reste "parable" dans l'absolu même si c'est une belle merde aussi =).
      Dernière modification par KaspeR, 15 septembre 2014, 15h05.

      Commentaire


      • Je suis un vieux joueur de miracle et sincèrment c'est facilement contrable, c'est "All in" comme deck car le combo est long à avoir, et le principe du deck est environ 15 000 000 de fois plus skillé que le 'tard zoo de base.

        D'autre part, le garde funeste dans un démo à un drawback ridicule par la compensation offerte par le pouvoir du demo. De plus un demo n'a plus de main au tour 4 si jamais il joue zoo. Pour une carte à 5, 5/7 charge proto c'est complement broken.

        c'est 2 cartes relativement différente mais avec le même rôle, je trouve ca scandaleux ce nerf. enfin, au tour 10, lerroy ne seras utilisable 2 fois avec un sang froid ce qui implique un différentiel de dommage monstrueux. Lerooy avec 1 pas de l'ombre et sang froid ne dealera plus que 16 de dégat max, alors qu'avant tu pouvais glisser facilement 26 de dégats, avec 2 sang froid ou une evi en combo! tu perds un potentiel de 45% de dégats.

        Donc oui, je trouve ca abruti. Tu veux nerf leeroy? tu le passe 5/3 et tu as une carte qui sera plus balance

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Leeroy est à 5 mana au lieu de 4, le problème c'était qu'avec pas de l'ombre les voleurs se permettait de faire 3 attaques de suite avec Leeroy fraichement dans un seul et même tour (invoque, charge, pas de l'ombre, invoc, charge, désinvoc, invoc charge, voilà t'es mort..).
          C'est horrible d'avoir l'avantage du board et l'adversaire avec aucun serviteur face à toi qui te démonte tranquillement en un tour tes 18 pv, c'était pas de la stratégie, et surtout c'est un style de jeu qu'on rencontre dès niveau 20, je pense que ça fait de la mauvaise pub :P
          Oui enfin l'avantage du board sans aucune provocation, c'est un peu chercher la merde perso ^^'



          Perso, sans avoir Leeroy, je trouve bizarre son nerf, car maintenant le positionnement avec Reckless Rocketeer est assez bizarre, la carte est de base, coute juste 1 de plus et n'a pas de mini dragon en pénalité.
          Alors certes 1 de plus ça pollue les combos, mais quand même, chaud la différence entre une carte de base et une légendaire.
          Bref, je trouve qu'il manque une petite compensation.





          Pour Buzzard, le seul soucis c'est en effet le combo avec les Hounds... mais là ça nerf toutes les combinaisons
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • le cout de 1 en plus influe beaucoup sur la capacité de combo possible, tout comme la rocketeer qui est trop cher ^^

            Mais maintenant, tu vas voir que le Lerooy va etre remplacé par le Arcanite Golem.

            Bref, on vient de tuer l'un des plus beau et des skillé de tout les decks et on emmerde le hunter alors qu'on laisse tranquile le zoo je trouve ca tres LOL et une supair idée de la part de Blizzard, mais ca doit etre la base de proposer des decks de tard pas cher et sans sratégie pour faire venir le client...

            Commentaire


            • Putain de jeu qui plante à cause d'une conversation Skype.


              Après les gens comprendront jamais pourquoi le jeu PC est mal vu.
              Déjà là rien qu'à naviguer sur une fenêtre au dessus du jeu, chaque mouvent de souris fait réagir le menu...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • segaddict > bah j'utilise les provocation pour qu'ils se cassent les dents dessus pendant que je peuple autour, la dernière fois du coup j'avais plus de serviteur provocation (vu qu'il me les a pété) mais 4 serviteurs prêts à lui mettre 15 par tour ensemble (enfin je préparais deux +3 à tous les serviteurs en fait il allait crever), mais le mec il m'a descendu tous mes pv en un coup.

                C'est perso je trouve que c'et comme si je jouais aux échecs et que d'un coup le mec avec un pion il saute 5 pièces il me dit "dame j'ai gagné", les règles sont censées être claires pour tout le monde, et pas 100% masquées dans le jeu de l'adversaire.

                Commentaire


                • c'est le principe et tout le coté all in du deck, tu dois survivre pour placer ton combo

                  Commentaire


                  • il jouait mage? c'etait pas choc de flammes?-4 tous les serviteurs?
                    si c'est ca, c'est dans le deck de base.
                    tu aurais du sentir l'arnaque venir.
                    je cherche

                    Commentaire


                    • Le nerf buzzard et Leeroy est justifié... Vous allez comprendre pourquoi!

                      Vous savez que Leeroy est voué à mourir au tour suivant si vous neutralisez pas ses 2 dragonnets qu'il envoie... Il est donc souvent utilisé comme finisher.

                      Le buzzard est lui aussi dangereux si vous avez du monde sur le board combiné avec un "lâcher les chiens". Le LLC ne fonctionne que si il y a au moins un adversaire en face...

                      C'est là que Leeroy intervient... 2 dragonnets en face c'est au moins 2 pioches (ou 2 persos 1/1 avec charge) soit au minimum 8 damage en charge...

                      Mais imaginez un combo tout con sans aucun ennemi en face (chose absurde vu que le hunter est pas une classe à vocation contrôle donc il n'a aucun intérêt à vider le board)

                      Buzzard+Leeroy+LLC+Loup = 10 de mana pour 10 dégâts minimum en charge (ajoutez 2 points de dégâts en plus par serviteur devant)
                      Le tout bien entendu en se refaisant un jeu complet. Pour peu que vous ayez un Rhino sur le board, le Buzzard pourra aussi attaquer...

                      Et pour les nouveaux dans le jeu, dites-vous qu'on a connu le LLC à 2 de mana avant son nerf!

                      Commentaire


                      • Non mais ken, sérieux, t'es d'accord avec moi que ce nerf est mal foutu...

                        Commentaire


                        • Je continue de penser que c'est le LLC qui pose soucis, pas le Buzzard en lui même.

                          Le soucis du LLC est que c'était censé à mon avis être une variante un poil plus originale du "faire un de dégat à chaque serviteur".

                          Le soucis, c'est qu'il se combine avec tous les autres effets (Buzzard, Wolf, Hyena etc.) donc au final je pense que ça a dérapé de manière non prévue.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Perso je m'en tape, je joue plus Leeroy dans aucun de mes decks!

                            Le nerf handicapera un peu plus les decks miracle, chasseurs et zoo...
                            Pour le buzzard, c'est surtout pour punir le fait que pour 5 de mana on se refait un deck gratos en plus de pouvoir balancer une attaque chargée.

                            Bref, au moins ça changera un peu la méta et ça demandera peut-être un peu plus aux gens de se creuser à faire des decks réfléchis!

                            Commentaire


                            • pour moi on tue un des rare deck skillé du jeu...


                              et je t'ai toujours pas attrapé ma biche

                              Commentaire


                              • Envoyé par segaddict Voir le message
                                pour moi on tue un des rare deck skillé du jeu...


                                et je t'ai toujours pas attrapé ma biche
                                Perso j'ai jamais trop aimé jouer miracle, c'est trop situationnel et c'est la loterie. Suffit de voir comment je les fais rager les rogues miracle en face à coup de Horreb et taunts à tout va!

                                Pour m'attraper, c'est un peu galère en ce moment, je me connecte assez tard et ya généralement plus personne quand je joue!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X