Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gland qui a posté dans le topic qu'il ne fallait pas...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chapp, tu peux lui dire qu'Arngrim est impartial, parce que j'ai la flemme d'expliquer, s'il te plaît

    Commentaire


    • funky, tu te laisses aller à l'euphorie, pour rappel, un bon gag n'a que 3 vies, tu as déjà tué Vuillemin et bien entamé le roxor, donc calme-toi, c'est mieux mec

      Commentaire


      • @ .:-"S.L"-:.:

        "Insoutenable" dans son sens premier, pas celui du journal télévisé.

        Pour ce qui est de "l'injustice", en quoi consiste-t-elle à tes yeux en ce qui te concerne?

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Arn, je t'assure qu'il faut être au minimum dégourdi pour BIEN comprendre les règles du topic... Il aurait peut-être préférable de simplifier la formule pour les 99% de débiles que compte l'humanité...
          Mais vas-y, j'attends ta proposition.
          À l'époque où tu m'avais fait part d'une ambiguïté, j'avais inversé les conditions pour que ça soit sans équivoque.

          Si ça suffit pas, propose.
          J'en vois beaucoup des critiques, mais rarement des solutions.

          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          Non mais arngrim est parfait, il voit tout il sait tout ! Tout ceux qui ne sont pas à son niveau son de mauvaise fois.

          Genre ça ne lui jamais arrivé de ne pas voir un truc dans la vie. C'est superman ce mec j'en ai maintenant la certitude, et comme je ne suis pas fan de son poto Fatir (sur ce forum, je ne le connais pas dans la vraie vie) alors forcément ça me rajoute ce petit plus qui fait qu'il jubile de me voir ici!

          Mais arngrim va nous sortir que je suis parano maintenant, forcément, il a toujours raison
          C'te gamin
          (ou c'est p'tet un caprice de star)


          Bien sûr qu'il m'arrive de faire des conneries, involontairement ou non, bah j'assume.

          Un peu comme Wyoui, qui a assumé sans problème après avoir posté dans le topic. Il a apporté beaucoup plus au forum qu'une vente à bon prix à un VIP
          Mais bon, c'est pas une star aussi.


          Sinon ta mise en quarantaine, j'm'en tape sévère. Je sais même pas pourquoi tu fais ton scénario de caliméro avec moi, ce n'est pas moi qui t'ai mis en quarantaine et donc pas moi qui vais t'en sortir.

          Je sais même pas ce que fatir vient faire dans cette histoire.
          Je m'entends très bien avec pleins de personnes qui supportent pas fatir.
          Et je comprends très bien qu'on puisse pas le blairer sur le forum.
          Un jour je vais même devoir le ban moi même, genre film de John Woo.




          M'enfin, à quoi bon, on sait très bien que ça sert à rien de discuter avec les gamins.
          N'oublie pas de pleurer auprès de tonton Hervé
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • @ anzymus:

            Puisque la version de vBulletin te permet d'être aussi catégorique quant aux constatations et projections faites au sujet de NGF, tu devrais te demander ce que tu fais encore ici.

            Je suis conscient de la mission dont tu te sens investi. Mais je pense que dans ta tentative d'évangélisation, tu te bases sur des éléments faux. À titre d'exemple, tu fais erreur en considérant que les membres de NGF n'ont pas la capacité de réfléchir par eux-mêmes.

            Commentaire


            • Haha, film de John Woo... Et Sébastien finit attardé à la fin

              Commentaire


              • Te voir prendre autant de recul me donne le vertige fatir.

                Commentaire


                • Nan mais take a breath les gars. C'est pas la fin du monde. Seb, t'as passé 5-6 ans sans NGF, tu peux t'aérer la tête une semaine en quarantaine, soit cool!

                  Funky452114, tu me fais re-découvrir à quel point c'est irritant les mecs qui force leur rire à chaque fin de phrase genre : "kikoolol j'men fou moi hein d'être en quarantaine hein, mais je ponds 10 merdes par jour dans la section pour bien montrer que ça me fait chier quand même, LOL". Et poses-toi cette question : "Mérites-tu vraiment de re-passer de l'autre côté aux vues de ce que tu y a apporté ?".
                  KoalaBear... What else!
                  Anzi, arrête ton bluff mec, on sait tous qu'avec tes connaissances en PHP, tu peux faire sauter ton verrou de la quarantaine comme tu veux. Bref, un suicide avec des balles en mousses, c'est déjà moins héroïque.

                  Soyez cool, y a rien de dramatique, à vous énervez comme ça, vous allez finir comme Fatir. Et voyez le bon côté des choses, en quarantaine, le triple post n'est pas puni.

                  Sinon, sérieux, Seb ou Anzi ou un scoreur, quand on fait des "Perfect" à Twinkle, ça rapporte plus de points?
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Ce n'ai qu'un forum , rien de tout cela ne m'empeche ni ne m'empechera de dormir .

                    J'en fait trop de LoL etc bah ma fois moi aussi dans la vraie vie jsuis un pur deconneur .

                    C'est bon pour le coup ça ma gavé .

                    Salut a tous .

                    Commentaire


                    • Je n'ai jamais joué à Twikle (malade)

                      Arngrim, je te laisse pavaner à faire le fier, je n'ai pas besoin de "tonton Hervé" pour traduire le fond de ma pensée et sortir d'ici.

                      Ce qui me saoule ce n'est pas d'être en quarantaine, j'ai dis à Tarma en MP que y'avais pas le feu pour en sortir. Ce qui me saoule c'est d'y être injustement et pour me faire traiter de mauvaise foi par quelqu'un qui te prends de haut.

                      Hey Grigri, tu veux pas swaper ton slogan "hautain et méprisant" pour quelqu'un d'autre ?

                      Je ne fais pas de caprice de star. Et comme ma vie privée à l'air de t'intéresser, sache que je n'en ai jamais fais.

                      Oui je peux très bien me passer de NGF , mais je ne peux pas laisser passer des attitudes de petit chef en prenant les autres qui sont dans le "trou" e se faire pisser dessus.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ anzymus:

                        Puisque la version de vBulletin te permet d'être aussi catégorique quant aux constatations et projections faites au sujet de NGF, tu devrais te demander ce que tu fais encore ici.

                        Je suis conscient de la mission dont tu te sens investi. Mais je pense que dans ta tentative d'évangélisation, tu te bases sur des éléments faux. À titre d'exemple, tu fais erreur en considérant que les membres de NGF n'ont pas la capacité de réfléchir par eux-mêmes.
                        Chapp,

                        non rien. Plus envie. Je fais grêve de message jusqu'à dimanche soir.

                        Commentaire


                        • Et pour Mr ouioui que je ne connais ni d'adam ni de ève mais qui se nomme juge au tribunal , moulte excuse oh grand maître de n'avoir rien apporté et de servir a rien sur votre forum , votre majesté tu as raison est ce que je mérite de repassez de l'autre coter monsieur le juge ?

                          Non . Sa majesté ouioui en a décider ainsi

                          Sur ce shabbat shalom a tous .

                          Commentaire


                          • y'a de l'ambiance ici. manque plus q'un DJ.

                            Commentaire


                            • Chaque grêve des messages nécessite un préavis de 48h, c'est dans la charte.

                              Donc, j'en profite : j'ai un serveur ftp pour un site web. Si je glisse, FileZilla, un fichier HTML dedans pour l'afficher sur l'internet mondial, ça marche si et seulement si son nom est "index.html". Avec la même page web, mais nommée, par exemple, "prout.html", j'ai un message d'erreur quand je tape l'adresse du site dans mon navigateur préféré.

                              Sais-tu pourquoi?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • EDIT:
                                Envoyé par wyoui Voir le message
                                Chaque grêve des messages nécessite un préavis de 48h, c'est dans la charte.

                                Donc, j'en profite : j'ai un serveur ftp pour un site web. Si je glisse, via FileZilla, un fichier HTML dedans pour l'afficher sur l'internet mondial, ça marche si et seulement si son nom est "index.html". Avec la même page web, mais nommée, par exemple, "prout.html", j'ai un message d'erreur quand je tape l'adresse du site dans mon navigateur préféré.

                                Sais-tu pourquoi?
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X