Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On sort comment de cette zone?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par popnmusic Voir le message
    Et qu'est ce que ca change? je veux dire chacun a le droit de vendre a qui il veut non?
    Absolument. Comme on a le droit de laisser coincés ici ceux qui ne viennent que pour les petites annonces.
    Ou de remettre en quarantaine ceux qui ont fait semblant de s'intéresser au forum pour juster poster dans les petites annonces, une fois utilisateurs acceptés.

    Commentaire


    • #17
      grilled par tarma , il degaine trop vite

      Commentaire


      • #18
        Faut arreter la branlette les gars, l'hypocrisie a ces limites... vous etes tous sur les PA comme des acharnés pour avoir vos MVS ou AES...

        Commentaire


        • #19
          C'est là où tu fais erreur. Nous sommes tous fortunés et nos collections sont quasi-complètes. C'est bien simple, presque tous les membres acceptés ici ont un full-set.
          Exemple : nous avons dernièrement découvert que Fatir jouait en fait sur émulation en 16:9 sur un TFT 17" et n'avait que des photos d'insert d'AES chez lui : tu peux consulter son triste destin.

          Tu nous parles de ta collec'?

          Donc, non, nous sommes très peu intéressés par les PA de MVS ou AES. En revanche, si t'as des jeux Wii, Xbox ou PS4, faut pas hésiter, on est preneur!
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #20
            On sort comment de cette zone?

            A 4 pattes

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par popnmusic Voir le message
              Faut arreter la branlette les gars, l'hypocrisie a ces limites... vous etes tous sur les PA comme des acharnés pour avoir vos MVS ou AES...
              Dixit le gars qui répond à des petites annonces datant de 2004.

              Tu as tort, on n'est pas tous là pour les petites annonces, loin de là. Bien qu'inscrit sur Neo-Arcadia, je n'y achète jamais rien. Ici, je trouve de bons prix (jusqu'à 0 € pour un jeu Mega Drive, récemment), une ambiance friendly et le service qui va avec. Tout est dans l'esprit communautaire, que les mauvaises langues, les envieux et autres jaloux qualifieront de sectaire.

              C'est normal, que ça fasse envie. Et c'est normal que ceux qui ne viennent que pour le business se fassent refouler dans le sas d'entrée.

              À toi de voir dans quelle catégorie tu es.
              Si tu es venu pour les petites annonces, honnêtement, passe ton chemin. Dans ce cas, le fait que tu te qualifies en quelques sortes "d'ancien" du fait que tu nous lises en tant qu'invité m'amène à penser que tu n'as pas lu les bons sujets.
              Si tu es venu pour partager contenus et moments de rigolade de façon détendue autour de la Neo·Geo mais pas que, alors sois le bienvenu (malgré l'absence de tout sujet de présentation de ta part).

              Inutile de prendre la mouche ou de vouloir interpréter à ta sauce ce qu'est ce forum. Il est ce qu'il est, et ce n'est pas parce que tu débarques que nous allons y changer quoi que ce soit.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par popnmusic Voir le message
                Faut arreter la branlette les gars, l'hypocrisie a ces limites... vous etes tous sur les PA comme des acharnés pour avoir vos MVS ou AES...
                Ha ouais? T'as d'la merde dans les yeux?

                Sinon les nouveaux qui se pointent et veulent tout remettre en cause...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  Y a même pas eu un seul fils de pute, ni autre accueil NGF et le mec part qd même en backflip direct...
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #24
                    @popnmusic:
                    Je suis sur le forum depuis peu et je ne le regrette pas...Je n'ai pas la culture vidéo ludique de certains membres, mais j'aime lire leurs posts ou leurs Blogs: on y apprend beaucoup...
                    Et puis de temps en temps, on se fait un petit plaisir en chopant un kit...c'est une petite part d'histoire.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #25
                      cet homme n'est plus le meme qu'a ses débuts
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        Koalabear, t'as plus besoin de sucer : t'es déjà sortie de quarantaine

                        pop' n zic, si tu veux sortir : va falloir nous montrer des photos de ta femme
                        Aussi non, tu aimes les gladiateurs ?
                        Tu connais V. ?
                        T'as pas de pistons, au moins ?
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par El Dindon Voir le message
                          Koalabear, t'as plus besoin de sucer : t'es déjà sortie de quarantaine
                          Merde je viens de relire mon post et c'est grave sirupeux.on dirait du LCS.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #28
                            popnmusic

                            par pure curiosité, quel age tu as ?

                            j'ai habité Nouméa 4 ans de 89 a 93.

                            j'ai été au college de Magenta.

                            t'as peut etre connu l'époque de la salle d'arcade La Panthere Rose (café) et l'autre plus grande pres de l'école de musique (me rappelle plus le nom, peut etre le PaoPao)

                            Bref, histoire que tu parles d'autres choses que ton interet pour le PA

                            Envoyé par koalabear Voir le message
                            Merde je viens de relire mon post et c'est grave sirupeux.on dirait du LCS.

                            on dirai un mec qui sait qu'il avait une épée de damocles au dessus de la tete apres etre sorti de la quarantaine si tu faisais le con surtout
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #29
                              @SL: on ne se connait pas mais c'est marrant ce que tu me racontes car j'ai connu ces salles mais j'etais bien trop jeune!! j'ai 28 ans pour info...
                              Sinon tu dois connaitre le boss de l'epoque non? fabrice spennato tu connais??c'etait lui qui plantait tout le monde a KOf et autre all clear de tous les jeux!!! le seul a le faire casiment!
                              Bah il joue tj et vient jouer chez moi et au japon en salle ac moi!! voila les anciens st presques tous a la retraite sauf lui!!
                              Et il etait a magenta aussi!!
                              @jsais celui qui parle full set:
                              si vous avez tous les full set c'est bien que vous avez traine ds la zone PA --> un peu debile l'argument qui est j'ai deja tout! a moins que vous ayez achete chez carrouf?
                              @ sinon moi non plus je n'achete casi rien sur les forums, j'achete tous au japon mais aujourdhui comme je le repete le japon est de plus en plus vide dc on vient prendre ce qu'on a pas ou l'on peut le trouver.. que ca plaise ou non ...
                              Sur NA je post plus dans la section matos qu'autre chose, clairement fdp jusqu'a la NC je vais vous dire qu'il fait vraiment que cela soit une super affaire !!
                              Bref apres quand on me demande ce que j'ai perso j'en ai rien a cire d'afficher ma collection sur les forums c'est clairement ininteressant a par pr
                              dire moi j'en ai une grosse!!! perso je collectionne ce qe j'aime et voila...donc bravo si tu as le full set neo je suis fier de toi..

                              Commentaire


                              • #30
                                en tout cas en 3 lignes ecrites j'ai fait couler de l'ancre ... direct des insultes... c'est ca l'esprit? une phrase et on se permet de dire que j'ai de la merde ds les yeux... serieux repondre par des insultes a la critique c'est naz complet!! mode friendly off j'imagine!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X