Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos jeux les plus obscurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mine de rien tu pointes une série pas tellement connue : Zettai Zetsumei Toshi, où l'on doit survivre à une catastrophe naturelle. Mais ils ont réussi à sortir en PAL : S.O.S. The Final Escape pour le premier épisode, et Raw Danger pour le deuxième.
    L'épisode PSP n'a jamais franchi les frontières japonaises il me semble.

    Commentaire


    • #32
      Mais Raw Danger non plus je crois... J'étais dégouté qu'ils ne le sortent pas en PAL

      Commentaire


      • #33
        Sûr et certain qu'il est sorti chez nous puisque je l'ai eu (et revendu).

        La PS2 PAL a été relativement gâtée, grâce aux éditeurs anglais surtout. Sans eux on n'aurait pas eu les Chikyû Bôeigun (Earth Defense Force ou Global Defense Force dans le cas présent) ou plusieurs shmups Psikyo.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 18 mai 2016, 22h45.

        Commentaire


        • #34
          Oui tu as raison ! En fait et contrairement au 1er, ils ne l'ont pas traduit en français (c'est ça qui m'avait dégouté ).

          Commentaire


          • #35
            Je me demandais d'ailleurs si ce n'était pas à toi que je l'avais vendu, mais ce doit être plutôt à juanito du coup.

            Commentaire


            • #36
              Tiens ça me donne envie de citer des jeux d'aventures/point and click PC.
              J'avais bien aimé Harvester, Phantasmagoria et surtout Sanitarium.
              Je pense que les deux 1ers ont mal vieilli à cause des acteurs incrustés dans le décors en 3D. Par contre Sanitarium doit être encore bien sympa à faire avec sa 3D isométrique, en plus il possède une bonne ambiance bien glauque.

              Je vous laisse chercher des infos sur youtube car je peux pas en ajouter, youtube est bloqué à mon taf.

              Commentaire


              • #37
                Je me trompe ou Sanitarium c'était une tuerie graphique pour l'époque ?

                Commentaire


                • #38
                  Me semble que c'était pas mal effectivement mais dans le genre de ce qui se faisait à l'époque niveau 3D précalculée, genre Commando (qui doit être sorti en même temps ou presque)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par lekteur Voir le message
                    Je me trompe ou Sanitarium c'était une tuerie graphique pour l'époque ?
                    Techniquement il me semble pas que c'était considéré comme tuerie par contre artistiquement oui.

                    Il a pas si longtemps que ça il était en abandonware mais maintenant il est sur steam à 10 boules. Il se font pas chier pour une jeu de 98 même pas remaster.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X