Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - des wiiplay (avec "télécommande" integrée) à 10€ chez carrouf
    - pas mal de jeux wii entre 3 et 10 €
    - quelques titres wii plus élevés (kirby & Zelda SS a 19€)
    - orgie de jeux psp (bcp de platinium) entre 1 et 10€
    - quelques très bonnes affaires vita aussi (monkey ball a 1€ ; battle royale a 5, etc.) mais en très faible nombre et évidemment selon les magasins.

    Pour info je cherche un pack wii compatible GC bien soldé ; si vous voyez ça quelque par, pensez à moi
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Pandera's tower et last story: 10€ chaque chez carrouf
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • Je fonce a mon Carrouf' ce matin et je croise les doigts pour trouver un Pandora Tower !

        Commentaire




        • Bon anniv' plein de cigares
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • Merci beaucoup !

            J'ai trop de truc a faire en ce moment pour trouver le temps de m'en fumer un a mon anniversaire mais ce week end je me ferait péter un bon cohiba des familles

            Commentaire


            • Envoyé par Ika Voir le message
              Pandera's tower et last story: 10€ chaque chez carrouf

              J'ai visité les grandes surfaces vers chez moi.... De joli bac chez carrefour mais avec que de la merde.
              Zéro solde jeux video chez leclerc
              Zéro solde jeux video chez géant

              Bref, si quelqu'un peut me mettre le main sur un pandora's tower et un last story à 10€ ca m'intéresse.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • apparement beaucoup d exemplaire se sont retrouvé sur ebay :/

                Commentaire


                • Genre lui la: http://www.ebay.fr/sch/retro-select/...&_trksid=p3686
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Je suis passé à celui à côté du taf et il n'y en avait plus...
                    Ma nana bosse dans un centre commercial dans un carrouf de campagne, je l'ai mandaté.
                    Pour UNE fois que je suis content de mes affaires ( et en plus, j'y passais par hasard!)
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Skylanders 360 et 3DS, les gros packs avec jeu, figurines et socle, 12€ pièce à la Fnac, juste par curiosité, sinon rien de bien terrible, j'ai pas de carrefour à proximité.

                      Commentaire


                      • Un pote m'a appelé le premier jour des soldes sur les coups de midi pour me signaler le coups des Last Story et Pandora's Tower de Carrouf', du coup j'y suis passé quelques heures plus tard:



                        Je ne pensais pas trouver autant de trucs.
                        Ma cop's étant une sociopathe des JV, j'ai quasi tout acheté en double.

                        Il y avait a 3€ du Rayman Origins, les 2 Dead Rising, Punch-Out, Dead Space, etc...
                        Je ne pensais pas prendre autant de trucs, obligé de retourner en caisse chercher un panier.
                        J'étais limite géné de remplir le panier a mort a coté d'un gosse qui essayait de se faire acheter un jeu par sa mère.
                        Les gens a la caisse me regardait aussi de travers, c'était marrant.

                        Nous y sommes revenus le lendemain pour faire les courses traditionnelles et le rayons s'étaient fait violer.

                        Commentaire


                        • C'est toi qui a pris mon punch out à 3 €!!!!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • Bien joué

                            Commentaire


                            • Bizarre, dans mon carrouf y'avait juste Asura's Wrath à 10e qui aurait pu être intéressant

                              Commentaire


                              • Pour info, CDiscount avait fait une vente flash y a 2-3 semaines de ça,sur le Punch out, à 1,45€! à surveiller de temps en temps (prix normal chez eux: 7,99€)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X