Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fiend41 Voir le message
    adoru qu'on croise des forums retrogaming c'était douglas
    C'était également "Doug" dans Consoles +.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • yori grigri , vous avez plus intéressant à ajouter? ...

      Commentaire


      • A part

        ! QUARANTAINE

        ?

        Non.

        Commentaire


        • top intelligent en effet . tu peux aussi rajouter à ta liste d'ignorés les personnesauxmessagesquipiquent qui ont qq chose à dire pourtant. (même moi qui comprend rien à 90% des messages je le fais pour megaman & chazumaru)

          Commentaire


          • Envoyé par fiend41 Voir le message
            top intelligent en effet . tu peux aussi rajouter à ta liste d'ignorés les personnesauxmessagesquipiquent qui ont qq chose à dire pourtant. (même moi qui comprend rien à 90% des messages je le fais pour megaman & chazumaru)
            Quand tu écris sur un forum, tu as bien conscience que tu vas être lu et il est donc important d'écrire un post lisible.
            C'est à toi de faire un effort à ce niveau-là. Quand bien même ton post serait intéressant, quel est son intérêt s'il est incompréhensible?

            Commentaire


            • T'as mis en ignoré CHAZu ?

              !BAN

              Commentaire


              • Ho

                Je viens de voir le superplay d'Ikaruga de Ben Shinobi commenté par ses soins.

                Cette chaîne est forcément bien en fait ^^.

                Les 2 qui parlent assis à une table, ça m'a trop fait penser à un sketch des Deschiens par contre

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Les 2 qui parlent assis à une table, ça m'a trop fait penser à un sketch des Deschiens par contre
                  Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis.

                  Faudra que je revois celui sur Radiant Silvergun, j'avais cru repérer une coquille.

                  Sinon celui de A-M sur Mushihime-sama était très intéressant, et bien pratique pour expliquer le sky rocket.

                  Commentaire


                  • nan mais A-M il m'a fait une démo de dodonpachi [Arcade] chez james a la session nec (en jouant les 2 players simultanément)... depuis j'ai pas touché un shoot
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • J'ai adoré ce super play, je suis tombé dessus par hasard, en plein milieu, alors je suis allé sur le site voir l'heure de la rediff et j'ai regardé la rediff.

                      Il y a moyen en les téléchargeant ou sur des sites de video en ligne de voir les emissions déja diffusées?

                      Commentaire


                      • Tiens, c'est pas mal HiddenPalace. J'en ai vu 2 : un sur Final Fight et ses "caméos" et un sur Dan Hibiki. Bien sympa.

                        Commentaire


                        • Up de fou.

                          Juste pour dire qu'il y a une spéciale 20 ans de Mega Man en ce moment. Un truc de fou.

                          Commentaire


                          • Merci Grigri

                            Commentaire


                            • Merci trés sympa (j'ai raté le début :( )
                              On voit que les musiques ont marqué pas mal de monde.
                              rêve d'une collection d'aes :love:

                              Commentaire


                              • Merde, j'ai raté le début aussi.

                                Y'a des redifs sur Nolife?


                                :mode je débarque/ON:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X