Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avril : les NGFiens du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon à 7h, il ya le petit dèj' au resto de l'hotel!!
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • ouais mais c'est pas réservé aux clients de l'hôtel justement ?

      Commentaire


      • si vous pouviez venir me chercher dans le hall de l'hôtel à 6h30, ça serait nikel.
        Je pars maintenant donc en cas de blem ou quoi, envoyez moi un mail sur l'adresse docomo que j'avais donné sur ce topic.
        A+

        Commentaire


        • Bon ça en est ou (just defend) les aventures des NGF au japon ? je veux la suite moi

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Clair qu'ils font trop envie...

            Commentaire


            • Ouais la suite des nuits sans lune de pere Corbeau bordel !

              Oups, me suis trompé de sujet !

              ........
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ouais mais j'ai la flemme la! promis je ferai un truc complet une fois rentre en France avec photos et tout et tout....

                Bon, vite fait, ca fait 12 jours qu'on est a Kyoto, on a bouffe du temple, de la pagode et du jardin en pagaille jeudi et vendredi dernier, CC lemon est venu a Kyoto, on est retourne a Osaka avec lui manger des Takoyaki (du poulpe dans de la pate a choux), il joue comme un dieu a DDR (video a l'appui) on a versuse sur du kof 98, 2002 et XI comme des petit fou, CC a meme strike un jap avec Clark au 2002, c'etait sa premiere fois c'etait beau, aujourd'hui on est alle a Nara voir la plus grosse construction en bois du monde avec un gros Bouddha en bronze dedans, Amano a battu un mec qui jouait une chun li et un Akuma tortue au third strike...demain on rentre a Tokyo pour 3 jours, puis 48h a hong kong et retour a la maison...putain c'est vraiment passe trop vite....
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Ca doit être de belles vacances tout ça !
                  J'espère que tu nous montreras des photos du paysage nippon.

                  Un dossier consacré au Japon ne pourrait qu'agrémenter le forum à mon avis

                  Commentaire


                  • J'ai oublie de vous dire : avez-vous pense a aller a Arashiyama, quand vous etiez a Kyoto?

                    Commentaire


                    • Non, c'est quoi? on prend le train a 21h lundi soir donc il y a peut etre encore moyen d'y aller...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Vous n'êtes pas allé à Osaka ?
                        A la nuit tombée, allez tout en haut du magnifique gratte-ciel UMEDA SKY BUILDING (pas loin de la gare JR) ou il y'a une plate-forme d'observation incroyable en plein air. La vue d'Osaka la nuit de là haut est magique, j'ai adoré

                        Commentaire


                        • Ouais c'est fait (mardi dernier) effectivement c'etait splendide....tout comme l'hotesse a l'entree du building....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • moi je suis rentré avec une grippe...la journée de samedi a été longue
                            C'était bien sympa en tout cas de voir vos bouilles

                            Commentaire


                            • Carrément sympa ouais, et t'as bien assuré de venir franchement

                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Amano a battu un mec qui jouait une chun li et un Akuma tortue au third strike
                              Rooooooh Max, je voulais pas que ça se sache......












                              Alors en fait le gars jouait une Chun-li contre le cpu et ne bougeait pratiquement pas mais s'amusait à ne faire que des parrys. Donc j'y vais en me disant "je vais me faire défoncer!".........et bah ça a pas loupé : 3-0, 3-0. Il m'attendait et contrait mon Ryu à chaque fois. Je reviens vers Max, on rematte un peu le gars jouer en solo et Max me dit : "essaye avec Hugo!".

                              Chaud comme une barraque à frite, j'y retourne, prend Hugo et commence le match.

                              Je joue comme une pute : il attendait que je fasse un saut pour me contrer, mais Hugo étant un boeuf, je sautais avec un HK ce qui faisait qu'on morflait tous les 2, le problème pour lui étant que Chun-li n'a pas la même constitution et donc perdait plus de vie que moi à chaque fois
                              Cette technique l'obligeait donc à ne plus camper et venir me chercher, ce qu'il a fait me permettant de lui mettre quelques 360° (en reversal surtout ).

                              2-2, dernier round : ça bastonne tranquillement, il ne me reste presque plus de vie ( mais barre de furie à fond ) alors qu'il reste en gros 1/4 de vie à sa Chun-li.

                              Le gars me vient dessus, me met un coup et fait tomber mon Hugo auquel il ne reste plus aucun pixel de vie ^^. Seulement après m'avoir fait chuter, il reste au contact ( pourquoi ça on ne le saura jamais ), et v'là t'y pas que je lui balance le Gigas Breaker à la relevée!! Je compte Ein, Zweï, Dreï en même temps que mon gros fait sa furie et regarde tout stressé la barre de vie de Chun-li descendre.......KO!

                              Trop content quoi puis "Here comes a challenger" et il prend Gouki :chie_dans_monfroc:

                              Le combat commence : il me met 3-1 à base de + HP, et comme un con j'essaie de parry les 3 hits sauf que je merde souvent . Bref je me suis fait défoncer quoi.

                              Je lance mon dernier crédit ( c'était une salle 100 yens les 2 cred' ) et prend Ken avec la furie que tout le monde connait.

                              Le match commence, il campe toujours ( c'est son style me direz-vous ) et m'attend toujours à la retombée sauf que c'est fois-ci je le nique de temps en temps en sortant un Hurricane Kick à la fin de mon saut :vicieux:
                              J'arrive à enchainer quelques trucs sympa et me surprends même parfois à parry ses jump K. Il essaie toujours de me niquer avec son Shakunetsu Hadoken que je parry toujours comme une merde ( ce qui me sauvera d'ailleurs à la fin du match ).
                              Bref ça bastonne toujours pépère et le voilà qu'il remet ça avec son + HP, le problème de ce coup est que Gouki charge et donc qu'il est largement vulnérable, je le vois donc charger et balance un jump MK furie.......KO! ²

                              Finalement c'est le fait que je ne sache pas parry ce coup qui m'aura permis de gagner parceque si j'avais su le parry, il ne l'aurait plus envoyer



                              voilà, je me suis bien gavé en tout cas et j'espère que ce petit report vous plaira ( en particulier Combo Maker car je sais qu'il est friand de ce genre de post )!!
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Ca doit être marrant de jouer là-bas avec eux,100 yens les 2 cred.,le décors et tout...
                                Je me répète mais vous me faites grave envie,vous avez l'air d'en avoir profité à fond en plus...Terrible!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X