Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    Trouvé en farfouillant sur le net :

    On y trouve les apparitions dans KOF 94 dans le Pao Pao Cafe, les histoires de persos Capcom dans le stage de Rugal, un truc bien tiré par les cheveux avec un logo Transformers, mais surtout l'hélico écrasé dans Kof97





    J'ai pas rêvé, y'a bien Yamazaki dans le stage au Japon de KOF 95.

    Sinon, dans ce stage de Fatal Fury 3 :



    L'affiche du saloon me fait furieusement penser à un cliché de Clint Eastwood dans un des films de la trilogie du dollars.

    Commentaire


    • Envoyé par ILAG Voir le message
      Raph', elle vient d'oú (apdmc) cette photo ? Tu l'as prise ?
      Oui, j'avais pris ça avec mes petites mimines.

      Sinon un détail plus sonore que visuel mais imparable, la zique de la Ikari team de KoF 94...



      ...inspirée de Faith no more (surprise! you're dead!) :

      Commentaire


      • une petite decouverte ds kof XIII, dans le stage de la jungle vous pouvez voir tizoc et butt dans le dojo (exclusif console pour marcocul)

        Commentaire


        • J'imagine que tout le monde le sait depuis longtemps mais je viens de découvrir que dans Metal Slug, le premier hélico de la première mission donne en récompense, quand on le tue, une enveloppe qui ressemble vachement à celle envoyée par Rugal pour les tournois KoF.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Encore une en passant :

            Un rapport avec Ryo Saeba (City Hunter) ? La coupe de cheveu et le t-shirt rouge m'y font penser. Par contre la date de naissance ne correspond pas.

            Photo honteusement taxée à Tarma (malade)
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • oui on en avait discuter dans le topic manga et neogeo , je crois...

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Encore une en passant :

                Un rapport avec Ryo Saeba (City Hunter) ? La coupe de cheveu et le t-shirt rouge m'y font penser. Par contre la date de naissance ne correspond pas.

                Photo honteusement taxée à Tarma (malade)
                Ah ben bravo !

                C'est écrit dans mon dossier sur les analogies entre jeux Neo·Geo et les mangas !

                Commentaire


                • A ma décharge on a tellement de contenu à retenir qu'on peut en oublier un peu.......comment?.....on ne peut pas ?!

                  Désolé.





                  Et pour la lettre de Rugal dans KOF alors ?!
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Et pour la lettre de Rugal dans KOF alors ?!
                    Ds metal slug j'ai tjs vu une envellope fermé par un coeur
                    Comme une lettre d'amour gardé precieusement par Un soldat qu'il aurait recu de sa dulcinée
                    En plus en 96 metal slug c'est nazca pas SNK
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire




                    • Désolé si ça fait noob.

                      Mis à part l'étoile dans ce stage, qui est une référence à nintendo, il y a aussi l'abre sur la gauche. Il me semble l'avoir vu quelque part, zelda ou kirbi...

                      Commentaire


                      • ben y-a des arbres comme celui là dans le premier niveau d'Actraiser, dans Castle of Illusion, et surement beaucoup d'autres jeux qui me reviennent pas comme ça
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redemslug Voir le message


                          Désolé si ça fait noob.

                          Mis à part l'étoile dans ce stage, qui est une référence à nintendo, il y a aussi l'abre sur la gauche. Il me semble l'avoir vu quelque part, zelda ou kirbi...
                          Pour l'arbre, y aurait éventuellement un mélange de ça :


                          et ça :



                          Je dis bien "éventuellement"....

                          Commentaire


                          • Oui, et le bateau je suis sur de l'avoir vu à un port, mais je saurais pas dire lequel (malade)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Bien vu Kretinou, la ressemblance est plus prononcé qu'avec les arbres auxquels je pensais et plus contextuel.
                              Ouai en fait je pensais a celui du boss de kirbi GB et l'autre de Zelda3

                              "Blope" pas grave.

                              C'est vrai qu'il y a des hectares de forêt dans le monde du JV...



                              Edit : Arn, n'empêche, maintenant, avec vos conneries de clins d'oeuil, je suis toujours aux aguets sur les décors
                              Dernière modification par Redemslug, 02 mars 2012, 23h13.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Oui, et le bateau je suis sur de l'avoir vu à un port, mais je saurais pas dire lequel (malade)
                                près du Scumm Bar peut-être
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X