Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors les familles cathos qui en ont 12

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par koalabear Voir le message
      Non mais je pensais à une amie fraichement divorcée qui à du mal à joindre les 2 bouts pour ses 2 petits bouts de choux.
      Perso, c'est vrai que j'aime mon petit confort sans enfants...Mais on envisage très bientôt d'en mettre un en route: moi aussi je veux ma prime pour m'acheter une nouvelle TV.
      Encore une fois, je parle "hors contexte". J'imagine une famille recomposée, un des deux parents qui a déjà un enfant d'une précédente union, ils veulent faire leur enfant de la réunification, je ne vais pas leur interdire ou les stériliser.

      Commentaire


      • #18
        Sympa de ta part.

        Commentaire


        • #19
          @anzy

          Y en a pour qui les enfants sont la seule source de revenus
          Tu vas pas les mettre à la rue quand même
          Fraternité quoi, nous sommes en France
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 août 2015, 13h40.

          Commentaire


          • #20
            Ca me fait penser au film Idiocracy.

            Les gens qui sont sensés avoir des gosses, les gens "intelligents", se posent 5.000 questions avant de décider d'essayer d'avoir un enfant alors que les cassoc' en ont rien à battre, ils copulent comme des lapins et advienne que pourra.

            Ils touchent leurs allocs tranquilles, ils mettent leurs gosse à l'école dès que possible pour s'en débarrasser 8h par jour histoire de regarder la télé et jouer à fifa 15 puis dès qu'ils reviennent ils les mettent devant la tablette et/ou la tv. Les devoirs rien à foutre, c'est aux profs d'éduquer leurs mômes pas à eux...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par anzymus Voir le message
              Je vais passer pour un gros connard mais tant pis.

              Mais avoir 2 enfants avec 1 seul salaire qui est <2000 euros c'est pas un peu irresponsable ?

              J'imagine que c'est pas entendable de ta part et que ma question va te faire bondir (je n'ai pas d'enfant, je ne peux sans doute pas comprendre).

              Ben tu vois, je ne bondis pas plus que ça .
              En fait, tout est une question de gestion du budget
              et mes enfants ne manquent vraiment de rien.
              Je n'ai même aucun crédits à la consommation
              (bien que ça soit toujours tentant).

              Par contre, avec le quote ci-dessous, je te rejoint


              Envoyé par anzymus Voir le message

              T'as quoi comme vie après ? Tu galères tout le mois, tu files le max à tes enfants et toi t'as une vie d'adulte pas très rose parce qu'il te reste rien pour ta vie de couple (sortie, resto, fringue, loisirs).
              Tu as parfaitement raison.

              On ne part jamais en vacances (on envois le grand dans la famille pour le dépayser),
              je fait des heures sup toutes les semaines mais le budget reste très serré ...etc...

              Mais personne ne nous a obligé à avoir un deuxième enfant : on l'a choisi après avoir mûrement réfléchi.
              Le but d'une vie est d'être heureux :
              Certains collectionnent (aes par ex) pendant que d'autres préfèrent voyager... Etc...
              Nous c'était d'avoir un autre enfant et l'on est vraiment heureux comme cela...
              Alors tant pis pour les sacrifices

              @NeoBob : tu n'as pas faux au fond, mais attention encore une fois à la généralisation.
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • #22
                Moi, je pense que vous allez pas assez loin dans votre raisonnement chanmé.
                Il faudrait carrément castrer tous les cons. Voire les buter. Ce serait plus simple.

                Commentaire


                • #23
                  Va plus rester grand monde sur Internet

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Moi, je pense que vous allez pas assez loin dans votre raisonnement chanmé.
                    Il faudrait carrément castrer tous les cons. Voire les buter. Ce serait plus simple.
                    Voilà.

                    Un feu. Un grand feu.

                    Nan mais c'était juste un petit coup de gueule contre les cas sociaux parce que j'en vois tous les jours ou presque. Après on est bien d'accord qu'ils représentent pas l'ensemble de la société, heureusement.

                    Là où je voulais en venir c'est que, comme disait "jesaisplusqui", le problème dans ce monde c'est que les abrutis sont sûrs d'eux alors que les personnes intelligentes doutent de tout.

                    Commentaire


                    • #25
                      @neobob

                      C'est presque encore un coup de bol pour l'enfant ce que tu décris.
                      Certains gamins vont juste avoir des "parents" qui vont les faire souffrir / les flinguer.....Là c'est juste insupportable.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les gosses c'est la vie ... La societe de consommation, ça c'est de la connerie

                        Avoir une Porsche, 4 Rolex, une villa/appart de ouf, nicker de la bombe de biatch, c'est super ... Mais se retrouver seul tous les soirs, avoir 40 ou 50 piges et pas de famille, n'avoir rien a transmettre, n'avoir rien partager ... Ça c'est une vie de merde a mes yeux :-)

                        Apres faut se battre pour faire de l'oseille et donner du temps a ta famille ...

                        J'en ai 3 de gosses et je suis on peut plus heureux de les avoir :-)
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #27

                          Cet homme a raison même si parfois ils cassent bien les couilles quand même
                          Après tant qu'on a en pas ça ne peut pas nous manquer et je comprends tout à fait les gens qui n'en veulent pas (j'étais pareil).
                          Les enfants c'est excellent mais c'est une grosse responsabilité et un sacrifice de confort et surtout de temps.
                          On oublie vite ce que c'est de vivre à deux et parfois ça fait du bien de se retrouver en couple (mais bon c'est rare) ou seul peinard (ultra rare).
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 août 2015, 17h47.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Encore une fois, je parle "hors contexte". J'imagine une famille recomposée, un des deux parents qui a déjà un enfant d'une précédente union, ils veulent faire leur enfant de la réunification, je ne vais pas leur interdire ou les stériliser.
                            Et je l'avais bien compris ainsi Anzy...Loin de moi l'idée de te faire passer pour un réactionnaire. J'aurais dû mettre un smiley soldat.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Avoir une Porsche, 4 Rolex, une villa/appart de ouf, nicker de la bombe de biatch, c'est super

                              Ouais, c'est super uniquement si tu as le temps d'en profiter.
                              Je me fais pour règle de ne jamais faire d'heure sup'... 35h/semaine c'est déjà trop de temps loin de ses proches
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Les gosses c'est la vie ... La societe de consommation, ça c'est de la connerie

                                Avoir une Porsche, 4 Rolex, une villa/appart de ouf, nicker de la bombe de biatch, c'est super ... Mais se retrouver seul tous les soirs, avoir 40 ou 50 piges et pas de famille, n'avoir rien a transmettre, n'avoir rien partager ... Ça c'est une vie de merde a mes yeux :-)

                                Apres faut se battre pour faire de l'oseille et donner du temps a ta famille ...

                                J'en ai 3 de gosses et je suis on peut plus heureux de les avoir :-)

                                On en reparlera quand tu seras seul dans ton mouroir, avec tes gamins ingrats qui s'en battront la race du vieux qui s'pisse dessus et attendront l'"héritage" (financier hein, vas pas te faire d'idées ).

                                Mais bien sûr, cela n'existe pas, ou ça n'arrive qu'aux autres...

                                Et puis j'ignorais que pour transmettre ou partager, il fallait nécessairement enfanter

                                Sinon, toujours aimé le concept du jeu fé dé anphan pour pa aytre çeul à la f1


                                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                La prime devrait être versée sous forme de bons et non pas d'argent.
                                Un pote responsable du rayon électroménager en hyper m'a donné les 3 meilleures ventes de l'année hors soldes.
                                - Euro ou Mondial
                                - Versement de la prime de rentrée scolaire
                                - Fêtes de fin d'année
                                Sans être insider, il suffit de faire ses courses au petit matin, le jour du versement de la prime. Folklorique


                                Envoyé par nogo Voir le message
                                Alors les familles cathos qui en ont 12
                                Remplace cathos par musulmans, pour voir
                                Dernière modification par Ænema, 19 août 2015, 20h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X