Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers sur PS4 !!! Et Vita .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Tarma Voir le message
    C'était ironique. Je trouve que tourner le dos aux AST alors que la PS2 ne le faisait pas (même si tu as argumenté que The Last Blade 2 est tout de même meilleur sur PS4 que sur PS2), c'est très bof.

    Je ne remets pas en cause la qualité des "portages" Neo·Geo sur PlayStation 4, comme ce Windjammers par exemple. Je dis juste que, pour peu d'efforts en plus, il aurait été possible de le rendre encore meilleur avec des options complètes et le choix entre OST et AST, cette dernière existant déjà (sur Neo·Geo CD).
    Mais peut-être que je me trompe et que c'est super compliqué à programmer. Pour l'instant, je persiste à penser qu'ils s'en foutent, tout simplement.
    Je ne te dis pas que tu as tort non plus... Je suis presque sûr qu'il n'y a rien de difficile à programmer pour avoir le choix entre OST et AST... Oui il y a une part de gros foutage de gueule, c'est un fait!
    Mais encore heureux que la PS4 est là, pour nous amener les roms plug & play, sans bidouillage ou autre installation sur PC (PSP pour ma part)

    Commentaire


    • #92
      C'est bien, oui. Mais une partie vite fait sur PC avec un jeu Neo·Geo CD original (avec donc des chargements instantanés), c'est bien aussi alors que c'est du Tipiak tout bidon.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Tarma Voir le message
        C'est bien, oui. Mais une partie vite fait sur DC avec un jeu Neo·Geo CD (avec donc des chargements instantanés), c'est bien aussi alors que c'est du Tipiak tout bidon.
        Fixed

        Commentaire


        • #94
          Windjammers arrive en version boite

          Merci Limited Run

          Commentaire


          • #95
            La sortie physique est une bonne nouvelle en soi. Ce serait de la mauvaise foi de ma part de dire le contraire, vu comme je demande systématiquement la chose quand un jeu sort en dématérialisé.

            Cela étant, c'est dommage que ce soit Limited Run qui s'en occupe. Il n'y en aura pas pour tout le monde et les spéculateurs vont (encore) pourrir la chose pour le revendre aussi cher qu'un Windjammers AES.

            Commentaire


            • #96
              Pas mieux.

              Commentaire


              • #97
                limited run
                _

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  La sortie physique est une bonne nouvelle en soi. Ce serait de la mauvaise foi de ma part de dire le contraire, vu comme je demande systématiquement la chose quand un jeu sort en dématérialisé.

                  Cela étant, c'est dommage que ce soit Limited Run qui s'en occupe. Il n'y en aura pas pour tout le monde et les spéculateurs vont (encore) pourrir la chose pour le revendre aussi cher qu'un Windjammers AES.
                  J'en sais rien... Franchement, j'ai fait Ys Origin sur leur site, sans trop forcer, pareil pour l'autre jeu le même jour: j'ai largement eu le temps de chopper aussi bien pour moi que pour mon meilleur pote qui ne pouvait s'en occuper car il se trouvait dans un hôtel club avec débit pourrav...
                  Perso, je m’inquiète pas pour le chopper...

                  Commentaire


                  • #99
                    J'avais tenté ma chance pour Wonderboy: The Dragon's Trap en cliquant dessus à 0h00 pile. Je termine ma commande à 0h03 (le temps de tout valider) et produit indisponible !
                    Bon, comme je ne voulais pas spéculer je me suis rabattu sur la version Play Asia et en suis très satisfait.

                    Mais pour Windjammers, s'ils sont les seuls à le vendre et vu la hype sur la rareté qui entoure à la fois tout ce qui touche à la Neo·Geo et Limited Run Games, c'est très, très loin d'être gagné.

                    Commentaire


                    • Ca sera le 1/12!

                      THIS ITEM IS CURRENTLY IN MANUFACTURING AND IS EXPECTED TO SHIP IN EARLY JANUARY. Windjammers on physical disc for the PlayStation 4. The standard edition is limited to 3,800 copies available worldwide. Includes a full-color manual. Region free. There is no purchase limit on this item. You may buy as many as you wish.


                      THIS ITEM IS CURRENTLY IN MANUFACTURING AND IS EXPECTED TO SHIP IN EARLY JANUARY. Windjammers physical cartridge for the PlayStation Vita. The standard edition is limited to 3,000 copies available worldwide. Includes a full-color manual. Due to the difficult nature of including patches on a Vita cartridge, only the gam
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Encore une fois il va falloir être là au bon moment et rapide du clic.

                        Commentaire


                        • 30$ le jeu sur vita ? même pour la collectionite... Bof bof :(
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            30$ le jeu sur vita ? même pour la collectionite... Bof bof :(
                            S'il ne les valait pas, je serai d'accord... Mais on parle de Windjammer

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Encore une fois il va falloir être là au bon moment et rapide du clic.


                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Windjammers 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X