Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Et un autre qui trouve que Halo est le meilleur FPS du Monde.
    C'est ma manière de dire "meilleur FPS en ligne à base de duels à moyenne portée"

    Halo a beaucoup de défauts, notamment à cause des tentatives ratées d'innovation d'un épisode à l'autre. Le design peut déplaire aussi, je le conçois, mais c'est juste le jeu compétitif le plus intéressant du monde en terme de gameplay
    Dernière modification par Buddy Harry, 26 juillet 2018, 17h41.

    Commentaire


    • Cet homme a tellement raison.

      Commentaire


      • Débattons sans intérêt, parce qu'on aime ça.

        Le principal défaut de Halo est sa molesse, le privant de toute crédibilité en combat skillé à haut niveau.
        On peut lui reconnaître sa principale victoire, celle de s'être imposé comme le FPS de référence chez un public qui n'y connaissait rien.
        Et faut reconnaître que l'environnement et la storyline ont de la gueule, ce qui rend la série attachante.
        Mais Halo = le must du compétitif, LoL.
        Des années après Quake, Halo, Counter-Strike... über-LoL.
        Dernière modification par Buddy Harry, 26 juillet 2018, 17h41.

        Commentaire


        • Neokony, depuis que je lis ce topic, tu te plains en permanence...
          Normalement, quand on s'en fout d'une console, on ne poste pas et c'est ce que je faisais durant toutes ces années.
          Mais puisque tu postes, ça veut dire que tu en rêves de la Switch et que tu attends qu'on te l'offre pour ton anniversaire, ça sera ta seule excuse pour justifier l'acquisition d'une console que tu rejètes.
          Tu parleras même d'un cadeau empoisonné...
          Mais quand tu feras caca aux WC dans les toilettes avec la switch dans les mains en jouant à la console gamecube virtuelle, tu saisiras toute la puissance du concept...

          Chapp, je me suis arrêté à la Saturn mais mon grand frère les achetait les consoles jusqu'à la Gamecube.
          Donc, j'ai torché jusqu'à la Gamecube...
          Après, j'ai lâché par rapport au concept des nunchakus...
          Et là, le concept de la Switch m'intéresse +, on choisit sa jouabilité , à Arms tu peux y jouer en mode joycons détaché ( nunchakus ) et en mode joypad normal. On te laisse le choix.
          Ensuite, j'ai envie de soutenir Nintendo car quand ils allaient mal avec la Wii U, j'en lisais beaucoup qui espéraient la fin du Nintendo constructeur, car ils veulent jouer à Mario et Zelda sur Xbox et playstation. Il y a même des actionnaires de Nintendo qui attendaient comme des requins.
          Je veux que Nintendo reste constructeur.

          Regardez cette vidéo sur la dreamcast :

          Rejoignez la communauté des dropeurs: https://www.tipeee.com/undropdanslamareOn a entendu trop d'éléments contradictoires, trop de versions différentes à la ...



          Le truc de console pas puissante et à la rue, on connait avec la neo geo.
          Elle était larguée techniquement par pleins d'autres systèmes arcade mais grâce au savoir-faire de ses équipes ( très bon goût artistique avec des univers chiadés et un gameplay profond allié à un fun immédiat ), elle a lutté la tête haute dans les salles d'arcade.

          Ensuite, avec le recul je sais que sur Wii il y avait du Sin and punishment, Punch out etc..., oui j'en ai raté du jeu.
          Mes neveux ont la Wii et Wii U et j'ai vu aussi pour la Wii U, qu'il y avait du bon jeu malgré un catalogue plus restreint.

          Sur Switch, le combo jeu nintendo, Retro studio, Platinum... + jeux indépendants, ça m'intéresse.
          Les jeux indépendants dont je parle, c'est de la 2d où la Switch peut afficher la même version que sur les autres supports. Les wonderboy, shantae and co...


          Après oui, je n'ai pas de PS4 mais j'ai essayé et joué à horizon dawn, Nioh, crash bandicoot etc...chez mon neveu...

          Si tu me dis que tu as la PS4 pour Fifa, COD, GTA, je te crache à la gueule.
          Par contre, si tu vises les Nier Automata, Yakuza, Horizon dawn, Bloodborne etc..., là oui je te respecte...

          Non mais, jouer à Fifa quand on a torché le top avec Super sidekicks 1 neo geo ou les Virtua Striker sur DC et GC, je ne comprends pas le cheminement...
          Dernière modification par sengoku 2, 17 août 2017, 15h54.

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Mais quand tu feras caca aux WC dans les toilettes avec la switch dans les mains en jouant à la console gamecube virtuelle, tu saisiras toute la puissance du concept...
            Je fais ça depuis bien longtemps déjà avec le puissant concept Vita

            Commentaire


            • Oui, mais les WC ont toujours besoin d'une restauration, tu changes bien la cuvette, la brosse et son pot, le déboucheur, le carrelage etc...
              Là, c'est pareil tu passes à la Switch...

              Commentaire


              • Un tel gameplay pourrait être plus subtil, oui.

                Commentaire


                • Bon après sonic mania, mario et the lapins crétins kingdom battle.
                  J'ai acheté le jeu car j'ai un pote qui a travaillé dessus.

                  Ben je suis pas déçu, déja niveau easter eggs et références c'est génial !
                  Dans l'intro ils ont essayé de caser le plus de références possible c'est délirant, ca va de metroid a retour vers le futur.

                  C'est très très beau, force est de constater qu'en 1080 c'est très propre et ca rapelle que c'est quand même une console puissante.

                  Surtout, c''est fun et assez addictif . On verra plus loin mais pour le moment j'ai l'impression que je vais scotcher dessus plus que prévu au final. Simple comme bonjour mais peu à peu on rajoute des éléments qui enrichissent le gameplay. C'est plus accessible que Final Fantasy Tactics ! Pourtant c'est le même principe.

                  A essayer franchement, ca sort un peu du lot.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 30 août 2017, 19h13.

                  Commentaire


                  • On a peu parlé des annonces faites récemment avec le Nindies machin chose.
                    Vous en pensez quoi ?
                    Personnellement, j'ai été surpris par la quantité de titres annoncés, et surtout, pour des sorties finalement assez proches.
                    La console est en train de monopoliser mon temps de jeu, au détriment des autres plateformes.
                    Lentement mais sûrement, la Switch est en train de s'imposer dans le paysage vidéoludique.
                    Même ceux qui chiaient dessus à la sortie (c'est moche, la console est pas assez puissante, y a pas de AAA, etc.) sont en train de changer leur fusil d'épaule.
                    En attendant, autant à la sortie, je savais que j'allais pouvoir me faire tous les jeux qui m'intéressaient, autant avec ce qui a été annoncé, je vais devoir faire l'impasse sur certains, et ça, c'est inattendu !

                    Commentaire


                    • Agréablement surpris aussi.
                      Beaucoup de suites ou portages quand même mais il en faut pour tout le monde. Reste a voir les prix.
                      Je m'éfforce de ne pas craquer depuis plusieurs mois pour cause de petit budget mais ca devient de plus en plus dure.
                      C'est la prochaine console que j'achète, pour sure.

                      Commentaire


                      • Craque.

                        Commentaire


                        • Surement à noel quand j'aurais un plus gros budget et qu'il y aura des bundles spéciale fêtes.

                          Commentaire


                          • Pareil que Dante je vais la prendre justement ce weekend pour isaac afterbirth + qui sort la semaine prochaine, les nombreux indés, MK8 deluxe, le futur mario et bien d'autres j'espère. Je pense en avoir fini avec la wii U et la 3DS j'ai fait tous les jeux que je voulais faire, la Switch va parfaitement prendre le relai

                            Commentaire


                            • C'est bon tout ça. Vous allez kiffer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                isaac afterbirth + qui sort la semaine prochaine
                                Colis envoyé hier par Amazon. Réception demain.
                                Florilège de critiques passionnées :
                                http://www.archaic.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X