Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est super hypnotique ce truc n'empêche.

    Commentaire


    • -La Game Boy ( Et bientôt une Light dans mon panier! )

      Nan mais Nija Gaiden quoi! ( JAP bien sur homme de gout )

      Commentaire


      • Legend of Hamatea10組限定『3Dドットゲームヒーローズ』のじっくり先行体験会に行ってきた ゲーム内でのロード画面の画像は、昔懐かしのゲームのパッケージなどの パロディになっているようです。 ということでそのロード画面と元ネタであるパッケージ画像を比較して
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • 3D DOT GAME HEROES
          Excellent le concept parodique des loadings ^^

          Première fois que j'entends parler de ce jeu, c'est une prod amateur ou ça va réellement voir le jour sur le store des trois consoles de salon ?! (ça m'a plutôt l'air d'être un délire ça aussi...)

          EDIT : Ca sort le le 5 novembre sur PS3 ! Action RPG de From Software à surveiller de près ! (Que du bon cet éditeur en ce moment, après Ninja Blade, Demon's Souls, ils s'arrachent !)

          En mouvement c'est assez hallucinant, ils ont conservé les gimmicks oldies, ça rappelle un peu Dôbutsu Banchô sur N64/Gamecube en bien plus lêché et kawaii.

          Un lien amazon jp avec une vidéo :

          http://www.amazon.co.jp/%E3%83%95%E3...6687809&sr=1-1
          Dernière modification par Brx, 28 octobre 2009, 00h16.

          Commentaire


          • - J'ai enfin trouvé le moyen de reprendre le sport sans abandonné au bout de deux semaines car je suis une grosse feignasse qui a perdu toutes son endurance :
            - L'escalade

            Ça fait travailler absolument tout les muscles.

            C'est pas forcément dur, suffit d'y aller progressivement dans les parcourt.

            Il y a un vrai challenge personnel, on refait des fois dix fois la même chute jusqu'à réussir à franchir ce putain de troue dans le parcours.

            On discute avec beaucoup de gens et personne ne juge personne sur son niveau.

            Les corps de ceux qui font ça depuis longtemps sont bien sculpté. Donc ça motive mais surtout il y a plein de meuf avec des petits cul qui te déconcentre.

            Ça vide la tête comme rien d'autre. On ne peut juste pas pensé à autre chose quand on monte, sinon on tombe et quand on est en bas on ne pense qu'au prochain parcours qu'on va faire ou à une façons plus efficace de franchir le dernier. Même sur le chemin du retour on y pense.

            J'en ai fait y a deux jours avec mes colocs, j'y suis retourné hier après le taf et je pense m'inscrire aujourd'hui. C'est plus addictif que la coke ce truc.

            Par contre, paye tes courbatures aux avant bras et aux abdos

            Commentaire


            • Ah ca me rassure, on ne fait pas que bourrer en Australie on fait aussi du sport

              Pour ma part : Mon One Credit a Ninja Gaiden sur GB, il y a plus dur je vous l'accorde mais bon je suis content

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                - J'ai enfin trouvé le moyen de reprendre le sport sans abandonné au bout de deux semaines car je suis une grosse feignasse qui a perdu toutes son endurance :
                - L'escalade
                Tu confonds avec la descente en rappel




                loin loin loin

                Commentaire


                • - Emmanuel Moire est gay
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • avoir retrouver dans mon garage 3 dreamcast avec tous les jeux qui vont bien et le tout fonctionne impec !!! je pensais avoir revneud toussa

                    Par contre j'ai qu'un stick et pas de manette

                    et je ne trouve plus shenmue 2
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Avoir un cable RGB tout beau, tout propre qui donne image du feu de dieu sur ma TV Samsung de merde

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mpower Voir le message
                        Avoir un cable RGB tout beau, tout propre qui donne image du feu de dieu sur ma TV Samsung de merde
                        pour quel matos ? neo ou autre ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Pour ma NEO.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            On ne peut juste pas pensé à autre chose quand on monte
                            Essaie de penser un peu quand même. Ma copine avait une prof de sport au collège à qui il manquait un pouce à l'une des mains, arraché lors d'une mauvaise prise en escalade.

                            Du coup, quand elle voulait faire "10" avec ses doigts, ça devait faire comme Bob de Butagaz

                            Commentaire


                            • Mon salaire.

                              2000€/mois (dont 500 non imposables) pour 20 à 24H de cours/semaine, c'est tout de même plaisant.

                              Commentaire


                              • La petite séance photo issue du bloc opératoire qu'une amie a récupérée par inadvertance. Du bien trash à la rotten.com où l'on est sûr qu'il n'y a pas de fake.

                                C'est quand on voit l'état de certain (escarre, nécrose, gueule défoncée, bite pourrie, descente d'organe, éventration..) qu'on est bien content d'être en entier et en pleine santé

                                (Vous vous doutez bien que si j'en aurais eu le droit je vous aurais partagé les clichés les plus croustillants)
                                Dernière modification par Bestiole, 28 octobre 2009, 19h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X