Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'empêche, qu'il gagne ou qu'il perde, il reste toujours aussi classe et humble à la fin d'un match et après.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Ça, c'est bien vrai, ça reste malgré l'âge.

      Commentaire


      • D'autres diront qu'il est chiant.

        :mcenroe:

        Commentaire


        • Ou qu'il a aucun goût en termes de meuf.

          Commentaire


          • Je viens de voir ça.

            J'étais pas prévenu.

            Commentaire


            • il fait des pubs de merde

              Commentaire


              • Moi, la seule explication que j'ai, c'est qu'elle doit faire des trucs spéciaux, être super souple et tout.

                Sinon, j'vois pas.

                Commentaire


                • Pour une fois que y en ait un qui ait une vie maritale "normale" moi je dis c'est bien. Les autres c'est je me marie avec un top, pour divorcer 3 ans plus tard, et de toute facon finir avec un thon quand meme.

                  Commentaire


                  • Mouais, moi j'dis, ça cache quelque chose. :tigerwoods crew:

                    Commentaire


                    • Le mental en adamantium n'a pas suffi mais il s'est bien battu, le Djoko. Il est revenu de nulle part avec des debreaks inespérés.

                      Y a moyen que la prochaine fois, ce soit la bonne.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Moi, la seule explication que j'ai, c'est qu'elle doit faire des trucs spéciaux, être super souple et tout.

                        Sinon, j'vois pas.
                        Voilà, j'allais dire la même chose.
                        Y a pas que le physique dans la vie, y a le potentiel au plumard

                        Commentaire


                        • Et pendant ce temps tsonga est entrain de se faire démonter le colon par un ferrer "on fire".
                          A chaque fois qu'un français tape un top 5 durant un grand chelem c'est la grosse branlette nationale puis tout retombe d'un coup sec à la prochaine branlé...et ça fait 30 ans que ça dure .
                          Ca doit être ce qu'on appelle le french flair ou la french touch à moins que ce soit la french loose.
                          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                          Allelouia mes frères, allelouia !!!
                          Father yoZe...

                          Commentaire


                          • Il a fait un beau parcours quand même. Et puis Ferrer, c'est pas n'importe qui.

                            Finale 100% espagnole donc.

                            Commentaire


                            • Purée ouais, la piquette Kinder Bueno in your ass quoi.

                              Sinon j'ai pu voir la 1ère partie du match Nadal/Djoko, ça pilonnait sec.

                              Commentaire


                              • Oui super match Djokovic - nadal
                                Il en voulait tout les deux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X