Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Il faut savoir que j'ai presque complètement zappé la next gen pour l'éternité (PS360), n'ayant eu à la maison que la Wii, vraiment différente des PS3 et Xbox360 que je n'ai pratiquées qu'ailleurs.
    Tout ça pour dire que s'il y a des remix de jeux de cette génération qui peuvent m'intéresser (pas trop longs, sympa en solo, etc.), n'hésitez pas.
    Dans ce cas tu devrais avoir de quoi faire.

    Pas trop longs et sympa en solo je dirais The Last of us remastered, The evil within, Alien Isolation,...

    Sinon si tu as plus de temps et que tu aimes les rpg tu as The Witcher 3, Dark Souls 2 et 3, Valkyria Chronicles remastered et Skyrim remastered qui sont incontournables.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      n'ayant eu à la maison que la Wii
      une thérapie pour arrêter le jeu video

      Commentaire


      • Non, une maison à retaper, une gamine, le boulot, le manque d'envie de suivre la génération en cours, l'envie de me remettre à la Mega Drive, etc.
        La Wii et ses jeux accessibles m'allait bien pour compléter tout ça et était la seule que j'ai achetée de sa génération.

        On peut vivre le jeu vidéo sans PS3 ni Xbox360.

        Commentaire


        • J'y ai cru aussi au début mais dès l'arrivée de la PS3, je suis vite parti au Micromania faire une reprise de la Wii

          Commentaire


          • Tu n'es pas seul à penser que j'ai eu tort de zapper les PlayStation 3 et Xbox 360. Mais bon, entre la Neo·Geo, la Mega Drive, la Wii, la Dreamcast, la PlayStation 2 et la Xbox, je ne me suis pas ennuyé niveau jeu vidéo pour le peu de temps que j'ai pu y consacrer.

            Mais je conçois que ceux qui se sont plongés à fond sur ces 2 consoles puissent trouver ça bizarre.

            Cela ne me disait rien, mais maintenant j'y reviens (un peu).


            Apparemment, avouer qu'on n'a eu ni PlayStation 3, ni Xbox360, c'est faire son coming out du JV.

            Commentaire


            • Je suis comme toi mon tarma, c'est le petit qui a la PS3, j'ai du y jouer 5 mn depuis environ 1 an et demi.
              Par contre la PS4, je commence a me chauffer pour la prendre...

              Commentaire


              • Après, jouer avec une gen de retard, c'est loin d'être con.
                Tu peux te faire aiguiller facilement sur des titres qui ont marqué la gen, tu trouves les trucs pas chers en occaz ou dans les cash et consorts, etc.
                Franchement des fois je me dis que je ferais mieux de faire ça... mais je suis faible dès qu'une vraie occasion (baisse/pack/offre promo avec remboursement differe etc.) de s'équiper se présente.
                Mais dans l'absolu, même si ça pique les yeux et que les commandes sont parfois datées, je n'ai pas de mal à jouer à des jeux de la gen DC/PS2 qui sont visuellement propres (les bons titres, bien sûr).
                Ps1, sur la 3d, c'est plus compliqué...

                Là j'ai une tapée de jeux 360 à faire et ça ne me fait franchement pas "peur" d'avoir à retourner visuellement sur ça après la ps4
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Prenez-vous une PS4, vous allez kiffer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Prenez-vous une PS4, vous allez kiffer.
                    J'ai quand meme des doutes, meme si y'a KOF XIV

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Merci pour ces titres.

                        Street Fighter V, sympa en solo, really?

                        Il faut savoir que j'ai presque complètement zappé la next gen pour l'éternité (PS360), n'ayant eu à la maison que la Wii, vraiment différente des PS3 et Xbox360 que je n'ai pratiquées qu'ailleurs.
                        Tout ça pour dire que s'il y a des remix de jeux de cette génération qui peuvent m'intéresser (pas trop longs, sympa en solo, etc.), n'hésitez pas.
                        MGS5

                        Commentaire


                        • Bloodborne.

                          Commentaire


                          • Il a dit pas trop long
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • :(

                              Des vidéo prouvent qu'il peut se terminer en 2 heures.

                              Commentaire


                              • Sf5 se termine lui en 4 min avec n'importe quel Perso
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X