Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tekken 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais je t'attends, moi.
    (bon pas la semaine prochaine, je ne serai pas à la maison)

    Franchement, pour s'amuser en VS, le jeu n'est pas bien compliqué à appréhender.
    A bientôt !

    Commentaire


    • #32
      Bah, j'ai des bases de Tekken comme même...
      Je vais peut-être me laisser tenter par les 15 mois pour le prix de 12 du PS+ avant l'augmentation.
      Tu es le Mal !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        J'ai lu, je ne sais plus, que le jeu manquait de contenu solo.
        Il y a un mode arcade, certes un peu court.
        Un mode histoire apparemment bien fourni, pour ceux qui aiment ça (pas moi).
        Mais surtout, le mode chasse aux trésors qui est (enfin !) l'équivalent du mode Ghost de Virtua Fighter (depuis VF4).
        A savoir des combats locaux classés, contre des profils de joueurs réels pré-enregistrés. Le top !
        Et le Tekken Bowl arrive bientôt.
        Peut-être fais-tu allusion à ce post : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...57#post1230057

        Je ne faisais que rapporter des propos. Personnellement, je ne trouve pas qu'il manque de contenu en solo hors-ligne, mais qu'il est vraiment juste. Surtout en comparaison des opulents Tekken 3 et Tekken 5. Il ne faut pas moins.

        Commentaire


        • #34
          Oui c'est bien ça, merci (j'avais raté ta réponse d'ailleurs).
          Pour ma part, je vois 2 choses.

          Tout d'abord, comme dit plus haut, avec les modes histoire et chasse au trésor (contre IA, ultime), je vois pas trop ce qu'il manque de fondamental en fait ?
          La partie beat them all avec Devil Jin ? Perso j'avais pas accroché du tout, alors bof.

          Et ensuite... Les réponses que tu cites sur le forum étaient sûrement trollesques, mais pas totalement fausses pour autant.
          Je veux dire, le rétro, c'est bien, ok. Mais Tekken 5 est sorti y'a 12 ans quand même... 12 ans.
          Le joueur qui a 20 ans aujourd'hui, n'a sûrement connu aucun des épisodes précédents.
          Bah oui les temps ont changé, et pour ma part, en bien.

          Cela dit, finissons sur un consensus. Il arrive. Dans quelques jours.
          Ouais, c'est totalement kitsch. Ouais ça sert à rien. Ouais la musique est pénible. Mais j'ai quand même trop hâte.


          Complètement Tekken dans l'esprit, ce mode.

          Commentaire


          • #35
            Discussion renommée et déplacée.

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                (Encore failli me tromper de topic ))

                2,3 millions de jeux vendus au total.

                Et Noctis qui s'invite dans le jeu. Kinenveut ? Ils sont où les fans de Tekken ?

                Commentaire


                • #38
                  le rendu de Noctis est top !
                  J’achete !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    Ha, on retrouve notre fboy.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Ha, on retrouve notre fboy.
                      C’etait Une boutade, Tekken c’est moisi
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        Le furbe.

                        J'ai l'impression que les fans attendaient un jeu un peu plus ultime que ce qui a été livré...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas fan (suis-je fan d'un seul jeu, au moins ?), mais j'attendais un peu plus de contenu en solo.

                          En multi local, ça va. En multi online, j'ignore. En solo, c'est limite.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce qui est pas mal pour Noctis, c'est qu'ils ont bien intégré ses différentes armes selon ses coups.
                            Et là pour ceux qui ont joué à Final Fantasy XV, tout l'habillage (affichage de la mission par exemple) fait plaisir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Noctis je l'aurai davantage vu dans un SoulCa. Mettez plutôt Muscleman
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • #45
                                3 millions d'exemplaires vendus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X