Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Blabla, s'en branle des jeux.


    Une activation obligatoire du jeu, lié à son compte XboxLive, alors qu'il est bien acheté sur DVD etc.
    -> Poubelle

    Kinect branché obligatoire
    -> Poubelle

    Installation obligatoire des jeux
    -> Poubelle



    Bref, Sony a une belle carte à jouer s'ils cèdent pas aux pressions des éditeurs.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      J'ai rien vu, juste les photos.
      Mais le design, tout comme le slogan All in One, sont cohérents.
      Pour une console Nintendo
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #18
        La retrocompatibilité 360 semble abandonnée d'après les dernières news.

        On parle d'un pass pour débloquer les jeux d'occasions Xbox One (le prix n'est pas encore connu).

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Pour une console Nintendo
          Bah justement, non.

          Nintendo reste, à mon sens, le dernier constructeur pour lequel une console ressemble à une console, et non une platine multimédia.

          Je ne parle que de design hein, s'entend bien.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par anzymus Voir le message
            On parle d'un pass pour débloquer les jeux d'occasions Xbox One (le prix n'est pas encore connu).
            Et faut pas qu'il soit connu. Faut même pas cautionner le système.


            Le plus grave dans tout ça, c'est qu'est-ce qui se passera quand MS arrêtera ses serveurs ? Bah faut espérer que la console soit craquée, sinon c'est mort.

            Suffit de voir tous les DLC des consoles précédentes perdus à jamais s'il n'y avait la communauté des dumpers et tipiaks.
            Sauf que ça atteint de plus en plus d'énormes proportions.


            Et tout le monde n'est pas aussi réglo que Steam (aussi réglo qu'une entreprise peut l'être). Et sur PC les moyens de contourner sont énormes.

            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Nintendo reste, à mon sens, le dernier constructeur pour lequel une console ressemble à une console, et non une platine multimédia.
            Mouais bof. Il y a des limites. Si dans l'absolu ce que tu dis est assez vrai, ce n'est pas non plus des plus positif.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ANgI- Voir le message

              Nintendo reste, à mon sens, le dernier constructeur pour lequel une console ressemble à une console, et non une platine multimédia.

              Je ne parle que de design hein, s'entend bien.

              Je suis d'accord avec toi. également sur le plan des specs, nintendo fait une machine orientée jeu et gameplay, avec un minimum d'intégration multimédia.
              Pas de machine DLNA qui se connecte a tout et rien à la fois, pour lire tes mkv sous titrés fastsub de la derniere serie de merde que tu as DL sur Bittorrent, comme un grand pirate ! Le design est aussi en conséquence, car meme s'il n'y a techniquement aucun lien (karamazov) entre les specs et le design, il y a un lien entre les acheteurs et le design.

              Apres le choix de nintendo est-il judicieux ? malheureusement il semblerait que non, commercialement.....

              Commentaire


              • #22
                Bah après avec des consoles comme la xbox one... P'tet que la WiiU se vendra mieux
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  C'est ce qui était à craindre, on va de plus en plus vers les Box et la finalité c'est le démat ! Vous avez tout dit mais c'est plus que flippant

                  Sinon de gueule ça va. Minimaliste au possible, noir laqué, ça le fait un minimum


                  -Blu-Ray (ben ouais )

                  Commentaire


                  • #24
                    Et le partenariat avec Steven Spielberg qui dirigerait une série TV sur Halo en exclu sur Xbox One, ça vous emballe ?

                    Commentaire


                    • #25
                      trop pas !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Blabla, s'en branle des jeux.


                        Une activation obligatoire du jeu, lié à son compte XboxLive, alors qu'il est bien acheté sur DVD etc.
                        -> Poubelle

                        Kinect branché obligatoire
                        -> Poubelle

                        Installation obligatoire des jeux
                        -> Poubelle



                        Bref, Sony a une belle carte à jouer s'ils cèdent pas aux pressions des éditeurs.
                        Nan mais halo quoi ...(mouais)
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          MS a decidé de cramé le marché de l'occaz mais c'est pas aussi ça qui fais vendre des jeux neufs ???
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • #28
                            Non.

                            D'ailleurs, il est interdit d'interdire (©) la revente.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu peux vendre le DVD à loisir
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30


                                Et même le jeu "complet"!

                                Elle est pas belle la vie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X