Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Étant donné que je n'ai suivi ça que de loin, de combien est leur retard ?

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Étant donné que je n'ai suivi ça que de loin, de combien est leur retard ?
      D'après la page 1 :

      Envoyé par kogami Voir le message
      Complément d'infos.

      Le jeu après avoir accusé d'un légè retard dû à des problèmes de pixel art & sprites vient de voir ça date de sortie fixé au 25 Mars 2014.

      GENRE: RPB
      SYSTÈME(S): Mega Drive / Genesis, ++
      DÉVELOPPEUR(S): WM
      DATE DE SORTIE: 25/03/2014


      Deux éditions verront le jours.

      -Édition collector + cadeau pour le retard (Format: Jap / Pal / US) pour les personnes ayant contribué financièrement au projet avant le 28/11/2013 (42€ fdout)
      -Édition "normal" (Format: Jap / Pal / US) disponible pour tout le monde à sa sortie (50€ fdout)

      Commentaire


      • J'ai envie de dire qu'on est dans la moyenne, pour du homebrew

        Commentaire


        • Le retard encore, j'ai envie de dire que c'est pas dramatique.

          Par exemple, les mecs de Bloodstained communiquent tous les mois.
          Et ont clairement expliqué leur retard, par des promesses qualitatives qui font baver.

          Là c'est quasi zéro communication.
          T'as payé, t'attends, tu te tais.

          Mais putain, tu joues pas au pro du jeu vidéo si t'es pas un minimum capable de tenir un planning ou une comm'...

          Commentaire


          • Entre un jeu réellement prometteur à 50$ à la bourre et des last hope, gunlord et Cie >400€ et clairement pas inoubliables avec 18 mois de retard les critiques semblent moins agressives.
            Peut-être une question de plus-value.

            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • Moi je veux bien racheter la part d'Angi si il se désiste.

              Commentaire


              • Je découvre le topic
                Ca a l'air sympa ce jeu ca sort quand ?



                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  Moi je veux bien racheter la part d'Angi si il se désiste.
                  Vendu

                  Commentaire


                  • .
                    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h56.

                    Commentaire


                    • Maintenant on sait pourquoi ça s'appelle Project WHY

                      Commentaire


                      • River City Ransom Underground les mecs... Mais faut attendre aussi...

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h56.

                          Commentaire


                          • Non mais LOL !

                            You are getting this email because you have invested in PY / PN.
                            Fonzie has moved to Europe last August to team-work for PN. He took also with him PY dev kit so the development would be left in-interrupted.

                            Every sensitive paperwork and data in a 12kg hand luggage, but the heavy part of development kits (computer, cartridges and game systems) were in checked-in luggage.

                            The luggage was lost on the 5th by Air France (AF) company, not a big deal usually. And it was found 3 days later in London airport, then shipped to CDG in France. Now this is getting interesting: It was lost again in CDG the 10th of August.

                            --------------

                            Some important notes:

                            - No data was lost, everything has backups.
                            - PN is lighter and most could already be purchased back and it didn't impair our work session at all.
                            - PY development is halted until they deliver back the luggage or if a new devkit is manufactured.

                            --------------

                            The truth about it, and the reason for this message:
                            - There is little to no personnel at CDG to sort out lost luggages so it could take months for them to find it out.
                            - AF do all they can to delay indemnifications and searches.
                            - They repetitively dele...hahem...lost my indemnification requests due to "server issues".

                            That's the opposite of WM actually: WM hides to work hard. Those guys hides to save a lot!

                            In other words, nothing is likely to move unless they feel they have to.
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                            Commentaire


                            • J'avoue que j'ai eu la même réaction... pas de comm sauf pour un truc WTF comme ca...

                              J'ai presque envie de lui dire de balancer son trailer et ensuite on verra si on aide le boost des réseaux sociaux

                              EDIT : par contre si vous voyagez régulièrement, vous le savez, la perte de bagages c'est putain de trop courant mais généralement on le retrouve...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X