Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Up !

    Bande de jeunes !!! Ou bande de membres qui cliquez sur "Marquer les forums comme lus" !!! Ou bande de membres qui s'en foutent royalement !

    PS : je crois que c'est la solution 3. Si un vieux sait de quoi je parle, merci...

    Commentaire


    • Dire Straits (smoke)

      Commentaire


      • Commentaire


        • Ah merci !!!

          Commentaire


          • qu'est ce que c'est bon dire straits!

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                si on veut oui

                Commentaire


                • y'a t'il des gens qui se sont faits bousiller les oreilles au concert de X-japan au Zenith ? le son était tellement saturé, pfff . et la ..petite..playlist, mouais

                  ça restera en mémoire, mais on devait s'attendre à tellement mieux (..pour le son aussi !!)

                  Commentaire


                  • Ouais j'avais mes bouchons mais j'ai pas entendu beaucoup de guitares, dommage c'était un bon concrt sinon, ambiance de feu.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • "What have we here laddie? A secret code?..."


                          Pink Floyd - Another Brick In The Wall par djoik
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire






                          • Envoyé par nogo Voir le message



                            J'avais ce morceau dans la tête ce matin au réveil
                            Alors ça ici ..... (je fais du rangement)

                            Commentaire


                            • Excellent les Sparks, que de souvenirs ! Mais j'avais complètement oublié cette chanson, hop dans ma playlist oldies.

                              En ce moment c'est musique pour midinettes pour moi :

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bestiole Voir le message

                                En ce moment c'est musique pour midinettes pour moi :
                                C'est très bon ! Mais "midinettes", merde c'est le style de zik que j'écoute encore


                                -


                                Un mix de 2 morceaux d'anthologie (pourrait être posté dans "music electro/techno" d'ailleurs):




                                Et j'suis tombé sur ça en cherchant (ça me rappelle GTA avec sa radio année 80) :




                                Edit juste pour le plaiz :

                                Dernière modification par nogo, 09 août 2011, 17h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X