Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - The Bindind of Isaac Rebirth !
    Ça y est jsuis tombé dedans, il rend complètement accro ce jeu c'est un truc de ouf

    Commentaire


    • Envoyé par Testament Voir le message
      Oui.
      En fait on est 3 dans la catégorie.
      Enfile un short NGF !!!

      Commentaire


      • Je déménage dans 1 mois dans une maison neuve (plain pied). Adieu longère bretonne de merde!

        Enfin une pièce entière pour ma borne!
        Dernière modification par koalabear, 27 janvier 2016, 11h28.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Les longères ca fait réver... Jusqu'au jour ou tu en habites une!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • On perd une place folle, surtouts à l'étage. Elle date de 1913, les gens mesuraient 1,60m max à l'époque.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par koalabear
              Enfin une pièce entière pour ma borne!
              Jusqu'au jour où ça devient une chambre pour enfant

              Commentaire


              • Se bourrer de Xanax! Comme c est chouette!
                Merci la defonce legale!
                Easy baby!

                Commentaire


                • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Jusqu'au jour où ça devient une chambre pour enfant
                  Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                  Se bourrer de Xanax! Comme c est chouette!
                  Merci la defonce legale!
                  Bon ben...Xanax alors.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Moi je veux la vidéos ou il fait ses essais et s'éclate =)

                      Commentaire


                      • Bon j'avais 3 objectifs pour ce 31 janvier :
                        1 - Perdre 11kilos et m'entrainer pour le combat et ce en 2mois : OK
                        2 - Monter sur un ring pour la première fois à 38 ans et 11mois : OK
                        3 - Gagner le combat : pas OK.

                        Perdu au points à l'unanimité, j'ai pris pas mal de pions dans la face, sans broncher sans reculer, je l'ai mis dans les cordes non stop, coup de coude et genou, mais très peu sont passés, j'ai jamais reculé, et au troisième Round je lui ai massacré la jambe gauche, je savais que je perdais aux points , j'ai cherché le KO technique, j'y étais presque, mais j'y étais pas.
                        Mes coatch sont fier de moi, j'ai pas si mal boxé, mais il me manque clairement du cardio, j'ai eu la sympathie d'une parti du public, qui me voyait gagnant, mais honnêtement il a clairement marqué plus de points.
                        Bon il était bien plus marqué que moi, j'ai pas un bleu, et très peu de courbature, ce qui m'encourage à pousser mon cardio.

                        Par contre, perdre tant de poids en si peu de temps, ça fait de la peau qui pend sur le short...., donc séchage à mort pour les prochains mois.

                        Mon adversaire : 25 ans, 1m78, 89.5 kilos, 2 combats avant celui là.

                        ce sera pour la prochaine.
                        Dernière modification par Testament, 01 février 2016, 07h11.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h38.

                          Commentaire


                          • J'ai la vid du 3eme round, mais je vais éviter d'étaler la misère de ma cellulite pendante.
                            Et oui je fais ma précieuse (en fait plus que de perdre c'est de voire mon bide qui me fait grave chier).
                            Programme séchage et cardio les prochains.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Koala te vengera !!!

                              Commentaire


                              • Bravo Testament!!! Cela reste impressionnant!!!

                                Comme disait Pierre De Coubertin: "L'important c'est de...rien à foutre fils de pute, je vais te latter ta gueule à coup de pieds de biche sur le parking!!!...participer."

                                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                Koala te vengera !!!
                                Non! Pour avoir déjà croisé Testament, il doit être chiant à dépiauter, alors l'autre...Je ne suis courageux que dans la fuite.
                                Dernière modification par koalabear, 01 février 2016, 11h50.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X