Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retroplay 21-22 octobre, Le Gâvre, Loire-Atlantique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Megaman et moi-même sommes arrivés aux Gâvres...On va pouvoir installé le stand tranquillou...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Merci à Megaman, France et Vibromaster!!! Ce fut un plaisir que de tenir le Stand entre Gayzoux!!!
        Gros bisous sur les fesses!!!
        L'orga au top: un Guillaume avec sa brouette de sympathie et de dévotion à l'égard de tous les exposants!!!
        Dernière modification par koalabear, 25 octobre 2017, 20h23.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Tout d'abord merci à tous ceux qui ont tenu le stand pour leur présence et leurs matériels (Koalabear, Megaman, et Vibromaster que je n'ai pas pu voir samedi).

          Merci également aux visiteurs qui sont passés au stand. Le public était principalement familial, et toujours sympathique. Il y avait aussi quelques bons spécimens de geeks comme on les aime.

          Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour leur travail, pour une première édition c'était vraiment très bien.

          Vu le bouche à oreille que va provoquer cet évènement réussi (1900 entrées en 2 jours), la prochaine édition risque de ramener énormément de monde.

          Commentaire


          • #20
            Merci aux visiteurs aussi (sauf Biff Tannen et sa bande de chiards qui ne respectent rien...).

            Et maintenant, Megaman ramène ta fraise pour les tofs!!!
            Dernière modification par koalabear, 23 octobre 2017, 21h20.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              C'était bien lui au Gâvre.......

              Commentaire


              • #22
                Yep!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  Des photos !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    voila, voila: https://www.facebook.com/media/set/?...1&l=3c7d92f659 même les gens qui ne sont pas sur FB peuvent voir les photos normalement.

                    Pour une première édition c'était vraiment très impressionnant sur le plan matérielle: réussir à rassembler autant de flipper et de borne avec si peu de moyen et d'ancienneté, c'est très encourageant pour la suite. Moi qui suit un gas des champs, je trouve ça chouette qu'on arrive à faire ce genre de chose dans des petits patelins de campagne.

                    je vais répété ce qui a déjà été noter par France, mais c'est la première fois en plus de dix ans de conventions/ festival de jeux vidéo que je vois autant de mioche, presque un tiers des visiteurs à vue de nez. Et c'est toujours autant un plaisir de voir qu'un grand nombre d'entre eux accroche facilement à un Slug, un puzzle bobble, ou un samourai spirit 4 des familes

                    Une orga propre et très sympathique, on a clairement envie de revenir l'année prochaine boire des coup et de voir ce petit festival grandir. Le tournois puzzle bobble j'ai eu chaud au fesse, un petit ( il devait pas avoir 9 ans!) a faillit me mettre ma fessé, mais il triche, il s'entraine tout les jours sur la borne familial. voila un mec qui ira loin ( en tout cas il est reparti avec une création de perle hama en forme de Tarma et il était au ange ) .

                    Merci du coup encore une fois à notre sponsor, le coffre à Pixel, grâce à qui on a eu des lots très sympa pour notre tournois.
                    Bienvenue au Coffre à Pixels. Boutique rétrogaming rennaise. Vous trouverez sur ce site un large choix de jeux vidéo, consoles et accessoires rétrogaming.

                    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                    Un grand merci bien sur à Kolabear, France et Vibromaster grâce à qui ont a pu tenir le stand dans de bonne conditions. Nous avons eu beaucoup de compliment et les orga était vraiment ravis de nous avoir. Merci aussi à Mister Polo pour le prêt de sont matos.

                    Prochain rendez-vous pour voir un stand neo-geo fans, la Retro Gaming Play, 2em édition, à Meaux, en Février, on fera topique dédier pour vous tenir au courant et demander votre aide

                    PS: en bonus track, la NGF touch' Par Koalabear:
                    Dernière modification par megaman, 26 octobre 2017, 00h15.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne connais pas le modèle de slot exhibé par Koala !
                      Les mioches étaient partis au moins ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Je ne connais pas le modèle de slot exhibé par Koala !
                        Les mioches étaient partis au moins ?

                        Nan, On était en pleine installafion.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Je ne connais pas le modèle de slot exhibé par Koala !
                          Une Ass-trou c-tici

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai croisé hier dans un magasin de jeux un gars qui était venu sur le stand au Retroplay le week end dernier, et qui m'a reconnu.

                            Je l'ai reconnu aussi à son look (30 ans environ, 1m80, une grande barbe, basket et casquette NBA).

                            On a discuté un peu, il est sympa et c'est un gamer avec de bonnes connaissances.

                            Il nous a remercié et félicité pour notre stand.

                            Il a été lui aussi très satisfait et surpris par la qualité su salon.

                            Il demandé aussi si on pensait revenir pour la prochaine édition. Je lui ai indiqué que normalement on reviendra.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X