Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeux de société, de cartes, plateau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coconuts crazy est excellent

    Et il marche pour tous les âges

    Je mettrai ici les projets de jeu qui sont intéressants

    Mais le gros projet qui va arriver sera Conan le barbare

    Une sorte d'heroquest moderne ou une personne jouera le mechant.
    Le prototype a pas mal tourne en France et tout le monde s'accorde pour dire qu'il est excellent

    Édit
    Pour coconuts crazy il est dispo la
    Vous recherchez un jeu de société ? Chez Philibert, vous trouverez toutes sortes de jeux de société. Des jeux de société adulte pour joueurs avertis, aux jeux enfants, en passant par des jeux familiaux pour s’amuser entre amis ou avec toute la famille.


    Si je te parraine ca te fait 5 euros de reduc (les fdp en somme)
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Merci pour ton explication

      Commentaire


      • Ptain mais merde faut pas mettre l'innervation en premier, seconde fois que je fais cette bourde... ca m'a couté une partie, j'aurai du limite quitter juste après ça...
        Dernière modification par KaspeR, 04 septembre 2014, 01h24.

        Commentaire


        • On est pas sur hearstone la

          Sinon marsupial ils lancent une extension pour coconuts crazy la (mail recu ce matin)

          Mais suite un pb de licence ils ne livrent pas en France, Belgique etc etc...

          La loose
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Hey... c'est con mais bon merci pour toutes tes réponses et la pack de base ira bien déja !

            Je me dis que je m'emballe un peu mon gosse est tt petit il risque plutôt de les bouffer les coconuts pour le moment, mais jpense le prendre à un moment (dans pas longtemps histoire de pas le louper)
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Je vois que j'ai toujours le même problème à 1h du mat, je me trompe de topic
              Sorry pour l'interruption (surtout que j'ai pas de jeu de plateau sauf Wow que ma femme m'a offert y'a quelques années).

              Commentaire


              • Au boulot, le midi, on a une team jeu de société qui enchaîne les jeux.
                De temps en temps, je me joins à eux et j'ai découvert et apprécié les Desperados de Dicetown.
                Basé sur un concept alliant cartes et dés, on doit y sortir ses desperados de prison et marquer un certain nombre de points pour gagner. Chacun dispose de capacités spéciales.
                Ajoutez à cela les cartes à tirer au sort, et vous obtenez un jeu propice aux retournements de situation et autres coups fourrés.
                Juste que si comme moi, vous n'avez pas de chance aux dés, c'est un plus compliqué. Mais le fun et l'ambiance western m'ont conquis.
                Sinon, Zombie 15 arrive enfin ! Normalement, celui-là aussi est pour moi !

                Commentaire


                • J'ai fait ma premiere partie de kaosball

                  Tres tres bon jeu
                  Bien sympa, vicelard. Du bluff, de l'observation, du placement, des enchères, bref, que du bon

                  Vivement la sortie des équipes supplémentaires
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • SPACE HULK

                    Ce soir vous pourrez commander space hulk

                    Il est réédité apres ce qui devait être sa derniere édition en 2009

                    Il sera a 100 euros

                    En anglais avec 4 missions supplémentaires
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Lien?

                      Commentaire


                      • Deja sold out



                        Ct previsible.
                        A mon avis y a moyen d'en trouver encore dans des boutiques en dur
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Trop tard!

                          Merci kensu! =)

                          Commentaire


                          • J'aime pas les jeux à deux.

                            Commentaire


                            • Ok, donc tu n'aimes pas les jeux de baston sur neo geo
                              Si les sidekicks, windjammers etc ..
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Triste, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X