Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeux de société, de cartes, plateau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Je me tate à acheter Claustrophobia.
    Y'a des joueurs de ce jeu ici?

    T'as acheté ce magazine Neox? Ca donne quoi?
    Du coup, j'espère que l'a pas acheté... Vu qu'il va être ré-édité
    (C'est mon UP pré-noël annuel)
    Dernière modification par Neox, 04 décembre 2017, 11h10.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Le AVP the Hunt Begins 2nd edition est vraiment pas mal surtout niveau rapport qualité / prix

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Du coup, j'espère que l'a pas acheté... Vu qu'il va être ré-édité
        (C'est mon UP pré-noël annuel)
        Pas acheté non. J'ai vu pour le ks.
        Sur tric trac, un mec a fait un bouquin sur tous les scénarios édités ailleurs.

        J'espère qu'ils reprendront tout.

        Sinon, je viens de me faire débiter pour hate de cmon

        J'ai lache némésis et uboot
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Je n'ai rien pris.

          Hate je vois difficilement comment le sortir avec "mes joueurs".
          Et j'ai bien vendu les 2 autres a des connaissances


          Par contre, je suis parti sur CO2 second chance
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • J'ai retrouvé des vieux jeux de rôle / plateau

            Donjons & Dragons VF original 1985



            Et les milles et une nuits original VF 1987

            Dans Tales of the Arabian Nights (les Contes des Mille et Une Nuits), vous êtes le héros ou l’héroïne d’aventures fantastiques, semblables à celles contées par Shéhérazade pour envouter son sultan. Vous voyagerez à travers de nombreuses contrées en quête de fortune et d’une destinée. Les nombreux récits qui vous seront contés forgeront votre sagesse afin que vous puissiez la partager avec autrui. Serez-vous le premier à accomplir votre destinée ? Le prochain conte est le vôtre, à vous de le raconter! Bien entendu, tout jeu se doit d’avoir un gagnant, mais au-delà de la victoire, l’intérêt du jeu réside davantage dans le plaisir simple de raconter de merveilleuses histoires. GAGNER LA PARTIE Pour l’emporter, vous devez être le premier joueur à accomplir votre objectif secret (un nombre de Points Destinée et Histoire déterminé en début de partie), et à revenir sain et sauf à Bagdad. APERÇU DU JEU Tales of the Arabian Nights est un jeu de plateau dont vous êtes les héros. Pendant la partie, vous et les autres joueurs rencontrerez des créatures et des personnages de toutes sortes et vous vivrez d’étranges aventures. Lors de chaque phase de rencontre, vous utiliserez un tableau de réactions vous permettant d’agir suivant vos propres choix. Vous serez alors redirigé vers le Livre des contes, lequel vous révèlera l’issue de votre rencontre. CONTENU : 1 plateau de jeu3 planches de jetons1 règle1 Livre des contes1 livret contenant les tableaux de réactions6 aides de jeu6 pions cartonnés et leur socle30 cartes Rencontre32 cartes Trésor112 cartes Statut19 cartes Quête1 dé du Destin (avec +, -, et faces blanches)2 dés à six faces classiques


            Apparemment bugué à la traduction mais corrigé sur le site des LDVELH (je comprends mieux maintenant pourquoi j'y comprenais rien à l'époque )

            Pour les connaisseurs vous sauriez où ces jeux trouverait une réelle seconde vie ?? Vendre sur ebay ok mais si y a des magasins et/ou des communautés..... ?

            Merci

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              J'ai retrouvé des vieux jeux de rôle / plateau

              Donjons & Dragons VF original 1985



              Et les milles et une nuits original VF 1987

              Dans Tales of the Arabian Nights (les Contes des Mille et Une Nuits), vous êtes le héros ou l’héroïne d’aventures fantastiques, semblables à celles contées par Shéhérazade pour envouter son sultan. Vous voyagerez à travers de nombreuses contrées en quête de fortune et d’une destinée. Les nombreux récits qui vous seront contés forgeront votre sagesse afin que vous puissiez la partager avec autrui. Serez-vous le premier à accomplir votre destinée ? Le prochain conte est le vôtre, à vous de le raconter! Bien entendu, tout jeu se doit d’avoir un gagnant, mais au-delà de la victoire, l’intérêt du jeu réside davantage dans le plaisir simple de raconter de merveilleuses histoires. GAGNER LA PARTIE Pour l’emporter, vous devez être le premier joueur à accomplir votre objectif secret (un nombre de Points Destinée et Histoire déterminé en début de partie), et à revenir sain et sauf à Bagdad. APERÇU DU JEU Tales of the Arabian Nights est un jeu de plateau dont vous êtes les héros. Pendant la partie, vous et les autres joueurs rencontrerez des créatures et des personnages de toutes sortes et vous vivrez d’étranges aventures. Lors de chaque phase de rencontre, vous utiliserez un tableau de réactions vous permettant d’agir suivant vos propres choix. Vous serez alors redirigé vers le Livre des contes, lequel vous révèlera l’issue de votre rencontre. CONTENU : 1 plateau de jeu3 planches de jetons1 règle1 Livre des contes1 livret contenant les tableaux de réactions6 aides de jeu6 pions cartonnés et leur socle30 cartes Rencontre32 cartes Trésor112 cartes Statut19 cartes Quête1 dé du Destin (avec +, -, et faces blanches)2 dés à six faces classiques


              Apparemment bugué à la traduction mais corrigé sur le site des LDVELH (je comprends mieux maintenant pourquoi j'y comprenais rien à l'époque )

              Pour les connaisseurs vous sauriez où ces jeux trouverait une réelle seconde vie ?? Vendre sur ebay ok mais si y a des magasins et/ou des communautés..... ?

              Merci
              Tu me fais penser... j'ai déballé le jeu "Intrigues A Venises" que j'avais acheté il y a une trentaine d'année
              Et dedans, retour en enfance, en trouvant un flyer avec Space Crusade et Hero Quest, 2 jeux que je possedais.

              Je pense que tu devrais tenter Ebay, voir regarder le prix des ventes sur Ebay et mettre en vente sur Vinted.
              En tout cas, à l'époque, Space Crusade avait son public, le jeu était parti à un prix que je n'espérais pas, contrairement à Hero Quest.

              Idem j'ai viré dernièrement des Livres Dont Vous Etes Le Héros: ça part entre 1€ et 15€, pour ceux que j'ai vendu, avec une moyenne entre 2 et 5 euros

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Idem j'ai viré dernièrement des Livres Dont Vous Etes Le Héros: ça part entre 1€ et 15€, pour ceux que j'ai vendu, avec une moyenne entre 2 et 5 euros
                Ça te revient combien en fdp et via quel service ?

                Commentaire


                • Ok je vais voir côté ebay/vinted.

                  Pour les LDVELH les miens sont neufs. Pas questions de les lâcher à 5 euros.... faudrait que je refasse mes loup solitaire pour voir si c'est toujours aussi bien que dans mes souvenirs

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Ça te revient combien en fdp et via quel service ?
                    je faisais ça en Mondial Relay... dans les 4,5 donc
                    et j'en ai largué un au Canada, le gars m'a demandé "service livre" (ou un truc dans le genre) et ça m'a couté dans les 4€

                    Commentaire


                    • Avec Mondial Relay le plus petit montant que j'aie payé est 2,80€.

                      Je me demandais pourquoi mettre des prix si bas quand on paye plus de fdp.
                      C'est vrai qu'il y a aussi la remise en main propre comme sur LBC mais le transport a aussi un coût en réalité.

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Avec Mondial Relay le plus petit montant que j'aie payé est 2,80€.

                        Je me demandais pourquoi mettre des prix si bas quand on paye plus de fdp.
                        C'est vrai qu'il y a aussi la remise en main propre comme sur LBC mais le transport a aussi un coût en réalité.
                        Je pense que si tu veux réellement le truc, tu t'en moque un peu, tant que le prix des ports n'est pas "déraisonnable"

                        Commentaire


                        • Ici y a personne d'intéressé ?
                          Je trouverais ça trop bien que ça parte sur le forum

                          Commentaire


                          • T'as quoi ? C'est les versions d'origine des années 80 ?

                            Commentaire


                            • Le jeu des mille et une nuit et un dongeon et dragon coffret 1. Le premier est complet hormis les 2 dés. Le 2e j ai pas encore regardé.... oui originaux français des années 80.

                              Commentaire


                              • Ha, je croyais que tu vendais des LDVELH.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X