Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ce soit Guilty ou Kof, ce sont des jeux de niche à l'heure actuelle, à l'mage du genre qui les englobe. Et vu la tronche que se tape ce dernier, il est peu probable qu'il attire le grand public au point d'inverser la tendance.
    Sinon, je ne pensais pas qu'on se bouffais la gueule, juste qu'on discutait comme irl. Chacun apporte ses arguments et son point de vue, on est loin de la cour de récréé je pense.

    Fatir : Ah, parce que le Kensou dégueulasse du XIV respecte la charte graphique peut-être ? Laisse moi (un tout petit peu) rire
    Même punition pour Andy ou Kyo.
    ViSs : les sticks PS3 sont compatibles avec la plupart des derniers titres je crois.

    Commentaire


    • Toi, peut-être, mais d'autres, ahem...
      NGF, c'est la cour de récré des plus de trente ans
      Et j'avoue, Kensou a été victime d'un viol graphique...

      Commentaire


      • Le 14 respecte plus les origines de la charte graphique dans le sens où les persos sont fins et bien proportionnés contrairement au 13 où c'était la fête aux gros bras ou à la cuisse double portion (sans parler des pattes d'eph').
        Cela dit j'm le 13 et je le préfère à sa suite ^^
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Non mais faut pas être de mauvaise foi non plus sous prétexte de défendre le XIV. Avec le XIII, SNK avait vraiment envoyé du lourd. Là, c'est juste que la boîte essaie de revenir dans le game, et paie le prix technologique de sa longue absence sur ce type de plateforme.

          Commentaire


          • Petite question blanche à 2 balles:

            Le projet ainsi que développement du jeu ont-ils commencés avant le rachat par les chinois?

            Nan mais j'ai un peu des signes d'alzheimer avec tout ses "le jeu est moche", "c'est un bon jeu" et autre "mon stick PS3 va marcher?"...
            Dernière modification par koalabear, 07 septembre 2016, 18h05.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Vous êtes sérieux avec kof xiii ?

              On en parle de ryo et de sa tête de demon ?
              De takuma et son gros bide ?
              Mai et Athena en mode gamine ?
              Terry bodybuildé ?

              Azi z'êtes pas sérieux

              Commentaire


              • Si.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Pour moi, la "charte graphique " (ou la DA d'un jeu, appelez ça comme vous voulez), ne se limite pas uniquement aux proportions des persos, et même si c'était le cas, ça ne leur donne pas le droit de redesigner les persos à l'arrache façon doujin sans âme...

                  Snk a déjà prouvé, avec les RBFF, que l'on peut remanier la DA d'une série (et les proportions/corpulence du cast) avec brio. Mai s'était même fait faire une ablation mammaire.

                  Je ne vois pas où est le problème si c'est bien fait (le redesign, pas l'ablation).

                  Bref, pour Kof XIV, s'ils avaient vraiment voulu revenir aux sources, ils n'avaient qu'à mettre quelques cameos, voire la team qui nous encourage en arrière plan... Ou juste des décors à tomber (comme c'était le cas dans le XIII). Là, on aurait été pile poil dans l'esprit kof à l'ancienne. Dans Le XIV, visuellement on n'a rien de tout ça... Mise à part un ou deux stages ou les figurants sont mieux animés que ceux qui se battent.

                  Commentaire


                  • Envoyé par koalabear Voir le message
                    Petite question blanche à 2 balles:

                    Le projet ainsi que développement du jeu ont-ils commencés avant le rachat par les chinois?
                    Le 1er trailer est sorti environ un mois après le rachat.
                    Je pense néanmoins que le projet a commencé avant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Le 1er trailer est sorti environ un mois après le rachat.
                      Je pense néanmoins que le projet a commencé avant.
                      Merci, effectivement après quelques recherches, le projet initial en 2D a été abandonné pour un développement 3D.

                      Kof XIV n'aurait servi qu'à rendre l'offre de rachat plus attractive?
                      PS: Je ne stigmatise pas le jeu (je n'ai même pas eu le temps de le tester au Stunfest...)
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par koalabear Voir le message
                        Kof XIV n'aurait servi qu'à rendre l'offre de rachat plus attractive?
                        Possible mais les Chinois ont acheté quand la valeur de SNKP était au plus bas. C'est donc un projet de long terme. SNKP recrutait encore pour sa division jeux vidéo au printemps dernier.
                        Si les Chinois voulaient du fric qui tombe avec régularité, ils auraient investi à l'époque où SNKP produisait encore du pachislot.

                        Commentaire


                        • Je suis super sérieux avec l'histoire de charte graphique, anzymus a tout compris avec des exemples en prime

                          Elle était claire dès le 94, un jeu de combat par équipes de 3, qui réunit des personnages de différents jeu SNK, avec l'homogénéité d'UN RENDU RÉALISTE
                          En phase totale avec le travail de Shinkiro

                          J'avais accepté les arts in game du 2001, parce que je les trouvait super funky et en phase avec l'époque mais avec le XII, ils sont allés trop loin, comme si les arts du 2003 s'étaient transposés in-game. Donc c'est très fin, certes, mais y a tellement d'excès avec des proportions aberrantes, donc OUI mais NON MERCI

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Je suis super sérieux avec l'histoire de charte graphique, anzymus a tout compris avec des exemples en prime

                            Elle était claire dès le 94, un jeu de combat par équipes de 3, qui réunit des personnages de différents jeu SNK, avec l'homogénéité d'UN RENDU RÉALISTE
                            En phase totale avec le travail de Shinkiro

                            J'avais accepté les arts in game du 2001, parce que je les trouvait super funky et en phase avec l'époque mais avec le XII, ils sont allés trop loin, comme si les arts du 2003 s'étaient transposés in-game. Donc c'est très fin, certes, mais y a tellement d'excès avec des proportions aberrantes, donc OUI mais NON MERCI
                            écoutez on va faire simple ils ont SF4isé kof avec le KOFIV point
                            un maxmode du pauvre (meme un sac peut cancel désormais...)
                            nakoruru OVER PETE cette sale pute...pardon Mamahaha ce piaf de l'enfer
                            le jeu est désequilibré selon certains retours

                            revenir a l'ancienne impliquait de remettre :
                            les intros les intros entre stages
                            de bonnes musiques
                            shinkiro au design
                            la 2D
                            leur pixels artists qui sont chez dimps arc capcom ect...

                            non ils ont voulu tenter de faire de kof une licence a la SF ou tekken pour prendre un max d'oseille mais c'est tellement fait sans talent que bon...

                            Commentaire


                            • Nan mais le XIII, il est magnifique niveau rendu. Ok, certaines perso ont des proportions que j'aime pas trop. Mais c'est de la 2D HD tellement léchée. Vraiment SNK dans l'esprit. L'opposé du XIV.

                              Merci pour vos retours.

                              Sinon côté vente au Japon :

                              Première semaine : 23 242
                              Deuxième semaine : 5 683

                              Voili, voili.

                              Commentaire


                              • Moi j'attends la ps4pro pour que le jeu puisse enfin tourner ; la ps4 actuelle est pas assez puissante pour ses graphisme de folie

                                Sinon , kof 13 c'est vraiment de la belle 2d ; faut pas déconner Anzy et Fatir
                                Mais je vous comprends un peu parce qu'à l'époque j'ai detesté les Rb à cause des ces graphismes que je n'aimais pas.

                                Le principal c'est que le jeu bouge bien et avec la démo (j'ai pas encore le jeu) je trouve le résultat plus que sympa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X