Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah c'est plus facile comme ça pour faire un site qui grandi vite
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      ce qu'on est con aussi
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Testament Voir le message

        Voilà en 10 secondes, copier l'image, coller dans Toshop, reste plus qu'à recadrer.
        Il se fout de toi complet, c'est le même calage texte perso au pixel prêt.
        Et si on redimensionne comme il l'a fait, ça donnera cet effet de flou tout pourri qu'il a... (demande lui l'original alors ou une copie d'écran de son montage sous toshop lol )

        EDIT : Oups j'avais loupé une page hâte de voir sa réponse :P
        Dernière modification par marsupouse, 18 janvier 2011, 09h20.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par KuK Voir le message
          Nan mais ce sont les siennes. Il a juste pris le même matos que toi, avec le même angle de vue et tout.

          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Et si on redimensionne comme il l'a fait, ça donnera cet effet de flou tout pourri qu'il a... (demande lui l'original alors ou une copie d'écran de son montage sous toshop lol )

          EDIT : Oups j'avais loupé une page hâte de voir sa réponse :P
          Et il a répondu.

          Tu trouveras ci joint l'image que j'ai utilisée. Il s'agit comme tu t'en doute d'un montage de 3 images (screen de terry, joe et andy).
          Les screens de base sont en 304x224. L'image finale est en fait une superposition de celles ci, avec retouche de contraste/luminosité et comme tu l'as fait (je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas d'autre solution) j'ai utilisé un tampon pour dupliquer le dégradé du ciel. Au final, on a une image en 738x224 en tassant un peu le tout.
          Et voilà l'image en question :

          Je vais lui répondre en lui demandant les 3 images en question, mais là il est clair qu'il sait que je sais qu'il se fout de ma gueule.
          Sa détermination reste remarquable, cela dit.

          Commentaire


          • #65
            Tarma : à qui t'es-tu adressé pour Shmup.com ?
            Parce que comme Katmoda (celui qui gère le site en théorie) est "porté disparu"...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Tarma : à qui t'es-tu adressé pour Shmup.com ?
              Parce que comme Katmoda (celui qui gère le site en théorie) est "porté disparu"...
              Ah ben je me suis adressé à lui.
              Merci pour l'info. Tu connais du monde, là-bas ? Notamment le testeur qui s'est servi "comme les parents de Chihiro" ?

              Sinon concernant l'incroyablissime coincidence chez Neo-Geo Kult, l'affaire suit son cours. Voici ma réponse :
              Merci pour l'image. Oui, en fait je voulais les images de base. Je bosse sur une nouvelle version de la mienne (avec l'eau qui scintille au niveau du soleil) et avoir des calques de Terrry, Andy et Joe m'aurait épargné du travail. Tu dois forcément les avoir. Le texte rouge n'apparaît pas du tout comme sur ton image, dans le jeu. Tu l'as isolé pour le repositionner bien centré, comme moi je suppose. Je voudrais donc stp les persos sans le texte. Au pire, si tu n'as que les 3 captures avec le texte, cela pourra faire l'affaire.
              C'est rigolo de voir jusqu'où il va persister, mais c'est un peu triste aussi. Il se ruine tout seul.
              L'évidence crève les yeux, d'où l'intérêt de nier.

              Commentaire


              • #67
                C'est pour ça. Tu aurais pu attendre longtemps avant d'avoir une réponse...

                Le testeur ne fait pas partie des responsables du site à ce que je sache. Je ne le connais pas personnellement, non.

                Mieux vaut t'adresser à Mickey ou Yace. Tu devrais trouver leurs mails sur la page d'accueil.

                Commentaire


                • #68
                  Vous êtes chiés quand même. Perso je suis persuadé de son honnêteté
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    Trizeal est en tout cas inscrit sur le forum, si tu veux, je peux le contacter pour toi, ainsi que Mickey et yace

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      C'est pour ça. Tu aurais pu attendre longtemps avant d'avoir une réponse...

                      Le testeur ne fait pas partie des responsables du site à ce que je sache. Je ne le connais pas personnellement, non.

                      Mieux vaut t'adresser à Mickey ou Yace. Tu devrais trouver leurs mails sur la page d'accueil.
                      Merci pour l'info. Cela évitera que je fasse un édito assez caustique. Je me rappelle en avoir fait un avec les mémés de Tipiak en illustration.

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Trizeal est en tout cas inscrit sur le forum, si tu veux, je peux le contacter pour toi, ainsi que Mickey et yace
                      Ah ça, je veux bien.
                      Si le testeur n'est pas un responsable du site, je comprends que le "piquage" d'images soit passé à la trappe.

                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Vous êtes chiés quand même. Perso je suis persuadé de son honnêteté


                      Commentaire


                      • #71
                        Contactés

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Et il a répondu.
                          Heu la c'est genre ton image agrandie non ?
                          ça pixellise mais en mm temps c'est flouté ptet un filtre sous MAME ?
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Testament Voir le message

                            Voilà en 10 secondes, copier l'image, coller dans Toshop, reste plus qu'à recadrer.
                            Il se fout de toi complet, c'est le même calage texte perso au pixel prêt.
                            Meme pas besoin de Photoshop, juste avec Paint... et en 10s chrono également

                            Commentaire


                            • #74


                              15 minutes montre en main, sans rien copier sur l'image de Tarma que le cadrage

                              Pour le coup c'est dommage que tu ne m'aie pas demandé car j'avais encore tout ce qu'il te fallait dans mon ordi !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Contactés
                                Merci !

                                Envoyé par Bestiole Voir le message


                                15 minutes montre en main, sans rien copier sur l'image de Tarma que le cadrage


                                Tu as oublié le reflet de l'eau différent au niveau du soleil et le mouvement des personnages n'est pas phasé de la même façon.
                                Même avec des outils (et donc en ayant passé plus de 15 minutes si on compte la conception de ces derniers), tu es moins près de mon image qu'un gars qui a fait ça à partir de 3 captures d'écran.

                                Je commence à avoir des doutes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X