Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon allez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout s'arrange.......

    je me suis expliqué avec elle et il n'ya a plus d'ambiguïté, et pour repondra a wario concernant les cours c'est vrai que dans cette école le role du parrain est omniprésent : les types partis de l'ecole d'ingénieur reviennent une fois par semaine dans la mesure ou ils sont encore dans la ville , et les profs viennent picoler le soir au bar avec les eleves.



    Le parrain de laure bah lui c sonr propre parrain ki lui a filé les cours de 2eme année , et donc lui il file les cours de premiere année a laure , ce qui fait que personne ne note les cours ils sont otus sur un CD tres bien fait....lesp rofs font expres de jamais changer leurs cours ou alors ils previennent les eleves pour que la mise a jour soit faire sur le cd ( truc de fou.....)

    enfin ce soir elle me prépare un diner romantique....

    Commentaire


    • #17
      oui,le mec il n'est pas net du tout,moi j'aurrrais un mec qui tourne a cote de ma copine,je lui demonte la tete,en lui disant d'aller voir ailleur,car il n'y a pas qu'une nana dans le monde,ils y en as plusieurent!!!

      Commentaire


      • #18
        Re: tout s'arrange.......

        Provient du message de Manmax
        je me suis expliqué avec elle et il n'ya a plus d'ambiguïté, et pour repondra a wario concernant les cours c'est vrai que dans cette école le role du parrain est omniprésent : les types partis de l'ecole d'ingénieur reviennent une fois par semaine dans la mesure ou ils sont encore dans la ville , et les profs viennent picoler le soir au bar avec les eleves.



        Le parrain de laure bah lui c sonr propre parrain ki lui a filé les cours de 2eme année , et donc lui il file les cours de premiere année a laure , ce qui fait que personne ne note les cours ils sont otus sur un CD tres bien fait....lesp rofs font expres de jamais changer leurs cours ou alors ils previennent les eleves pour que la mise a jour soit faire sur le cd ( truc de fou.....)

        enfin ce soir elle me prépare un diner romantique....

        Bon si tu t'es expliqué avec elle alors, çà va. Sinon elle est bizarre leur école. Bon enfin si çà marche c'est le plus important.

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de golden boy
          ,ils y en as plusieurent!!!
          Je voudrais pas être casse roubignoles là m'enfin plusieurs çà se conjugue pas ! C'est pas un verbe ! Plusieurons mes frères !

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de wario959

            Plusieurons mes frères !

            MDR warioooooooooooooooo

            Manmax : Reste qd meme méfiant vis à vis de cet ENORME C**** , on sait jamais car il à l'air de pas lacher le morceau facilement.

            Prend qd meme en consideration les paroles de Mai : t'as fait la mise au clair avec ta copine ça c bon, maintenant faut k lui aussi il ait une petite mise à jour de la situation ( si il faut lui expiquer avec qq coups de savate bien placé n'hésite surtout pas )

            Commentaire


            • #21
              ( si il faut lui expiquer avec qq coups de savate bien placé n'hésite surtout pas )
              C'était évidemment une blague. Non ?
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #22
                je parlais du mec ki drague sa copine chaz, il est clair k il ne va pas savater sa copine alors k elle lui a fait un diner romantique !!

                perso un mec ki ouvertement drague ma p'tite femme je lui démonte sa tete et lui explose ses genoux, et pourtant je suis d'un naturel peace and love

                Commentaire


                • #23
                  mdr le savatge de sa copine
                  je le vois rentrr chez lui :

                  "oh chéri tu m'a fait un bon diner... MANGE CA DANS TA GUEULE !!!!!"

                  mdr
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #24
                    t'es con max

                    Commentaire


                    • #25
                      lol

                      le diner romantique c'etait une raclette avec plein de charcuterie et de la BIAIRE !


                      comme elle me connait bien ma copine !



                      n'empehce jl'ui aurai bien savaté la ch...... après toutes ces biares !

                      Commentaire


                      • #26
                        hi ! je viens de lire le post en entier, c pas marrant au debut, mais tout est bien qui fini bien ! lol
                        je suis tres content pour toi en tous les k et en effet une raclette ( ah la raclette ) c la fete !!
                        une chose est sur, elle est amoureuse ta coupine (malade) (malade)
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • #27
                          petite precisions pr ceux qui apparemment connaissent pas bien les ecoles d ingenieur

                          les parrains sont plus ou moins importants car il file les cours et les controles
                          et comme ni les cours ni les controles ne changent souvent et ben ca permet de pas aller au cours

                          comme manmax le disait par une super perifrase

                          le president du bde est souvent une grosse raclure de chiottes qui se la pete a mort pasque c le prez dc il croit pouvoir se faire ttes les meufs

                          les parrains choississent souvent leur filleul/filleulle a la gueule
                          ils prennent le trombi et se disent tiens celle la elle est bonne dc je la parrainne

                          et puis statistiquement le ratio de fillesest tres peu eleve

                          genre une quinzaine pour 150 ce qui les rend dc oci rare qu un slug 1 aes (oua le compliment qui tu pr une fille)

                          ma copine ( a l epoq ou elle etait encore ma cop ) etai en ecole d infirmiere s est fait harceler par un infiemier pdt son stage ms harceler genre il la plaq contre un mur essaie de l emballer en lui disant vas y t bonne

                          elle a pas voulu que j aille le voir ms je lui ai fait venir d amerique (merci ebay) un stun gun (le strucs electriq d auto defense)
                          et il s est pris du 100 000 volts ds la gueule plus un coup de rangers coquéés (encore un de mes petits cadeau) ds les tibias

                          bref il a compris sa douleur cette merde

                          Commentaire


                          • #28
                            message pour manmax...

                            Manmax, comme je te l'ai déjà dit maintes fois ta nana elle est vraiment pas crrecte dans son comportement par rapport à toi. Elle a bien de la chance que tu sois si amoureux d'elle paske sinon les choses se passeraient pas comme ça.
                            Moi la mienne s'est tiré et bon débarras (arf ! ) , les relations suivies entre personnes (en gros tout ce qui implike des sentiments au sens large du terme) c chiant ça n'apporte que des soucis. C ptete pour ça d'ailleurs que je m'isole de plus en plus des autres.
                            Enfin moi je te l'ai toujours dit, avec ta nana ça va mal finir un de ces jours paskelle devrait pas te traiter comme ça.
                            voilà on en revient toujours au meme.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui

                              mais moi en amour je marche a la wonder coupée duracell....j'aime bien que sa dure !

                              Commentaire


                              • #30
                                ah je croyais k tu marchais à la biaire avec raclette, g du mal lire.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X