Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez des problemes pour trouver la femme(ou l'homme pour Kamui)de votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour noel je vais demander au papa noel des modos....

    Commentaire


    • #17
      pour la pute je lui avais déja envoyé un message pour lui demander...



















      et de la drogue aussi...

      Commentaire


      • #18
        he he moi je rentre de hollande,alors pour la beuh...

        Commentaire


        • #19
          ispices di drogués!!! entre vous et la beuh, et giuseppe et la biere, tu parles d un forum de dépravés...........

          Commentaire


          • #20
            Ba c pas parce que on fume une fois de temps en temps qu'on est un toxico et un depravé...

            Commentaire


            • #21
              vous inquiétez pas je plaisantais

              Commentaire


              • #22
                lunatic:tu vas pas me dire que t'as jamais fumé du cannabis?

                Commentaire


                • #23
                  (smoke) ok ok ok
                  sinon en suisse c comme en hollande c legalisé?

                  Commentaire


                  • #24
                    a ben c pas aussi bien qu'en hollande alors... (smoke)

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est marrant ces djeunnss qui sont fier parcequ'ils ont fumé 3 fois dans leur vie. Je ne vois vraiment pas l'interet d'en parler, à la limite, consommez mais c'est gonflant d'entendre quelqu'un se vanter de faire quelquechose "paskeckool" et "paskejesuisunrebeldelasociété", à la limite ca me fait penser à ceux qui sont fier de jouer sur emu.

                      Cet avis n'engage bien sur que moi et je sais bien que je n'ai pas beaucoup de "poids" sur ce forum . Allez, je me doute bien que vous etes pas des toxicos (c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins), sans rancune.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'etait juste histoire de dire que je m'attendais pas à etre trop soutenu dans ma quete contre le "etre fier de trucs dont on doit pas vraiment etre fier" . Mais bon c'est vrai qu'on est dans la poubelle là j'avais pas trop fait attention.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non ça te grille les cellules grises... enfin... les deux trois qui sont là quoi ^^
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #28
                            et pour la bibine ca marche aussi !!!! ca fait bien de dire que les cuites à l'Américaine le W.E à la bière-whisky " c'est rock'n'roll ???

                            Par contre faut mieux jouer à l'emul que de fumer ou picoler je pense.

                            Rapport plutot eloigné mais chacun et libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il nuit pas à son entourage ... Et le mieux sincèrement c'est de pas s'en venter lol

                            Il faut avoir fumer pour poster et se venter de ca héhé (smoke) (smoke)


                            Console aventure

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement " le yasha des alpages" je te connais pas,et j'en ait rien a foutre de ce que tu penses...
                              et puis je trouve que c un peu cons de nous juger,lunatic et moi,sans nous connaitre...

                              lunaticuais les coffe shop sont un peu cachés!celui on on est allés avec mon frere et son pote,il faut descendre un escalier pres d'un canal planké pour y accéeder...
                              genre tu rentre dans le cofee shop,c une sorte de long couloir,avec le comptoir a gauche, du hard roche a donf,un retro projecteur avec des clips,de la lumiere bleue qui fait ressortir le blancs...et des gars allongés partout...(smoke)
                              l'ambiance de fou koi!

                              Ce qui est bien en hollande c'est que tu te fais pas emmerder dans a rue par des mecs ki te disent:" oh ziva tu veux du shit??!!!! "

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Master Black dog

                                Ce qui est bien en hollande c'est que tu te fais pas emmerder dans a rue par des mecs ki te disent:" oh ziva tu veux du shit??!!!! "
                                Non tu te fait emmerder par des mecs qui te disent " Oh ziva tu veux des ecstacy ou de la coke . . ."

                                Vraiment lourd . . . et en plus ils te lachent pas ses cons . . . :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X