Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    Si ça se trouve, tibe83 est toujours en Quarantaine sur NGF, et ce depuis 2002 (oui, mais même!). Du coup, il a voulu prendre sa revanche sur ceux qui ne lui ont pas permis de vivre son rêve ici.

    Il s'est donc créé son propre site où il ferait des tests intéressants, apporterait énormément au monde de la Neo, ferait des découvertes ahurissantes sur cette merveilleuse console.

    La suite, vous la connaissez.


    crevure, c'est pas le mec qui se vantait de pisser dans une bouteille pour ne pas perdre une minute de jeu ?

    Commentaire


    • Très bonne mémoire!

      Le topic des crasseux en parlait.

      Commentaire




      • >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message


          LOL, c'est vraiment de lui ou à lui ? Non parce que owned quoi :

          On nous annonce ça un peu partout sur le net... Une petite analyse et les quelques infos divulguées sur http://snk-neo-geo.jimdo.com/








          Donc quoi qu'il en soit (fake, demande à un pote, réel achat, etc), associer son pseudo avec ce jeu c'est juste la honte vis à vis de ce qu'il a pu en dire.

          "Tibe, enfant de moins de 16 ans sympathique mais très pertubé qui ne va pas jusqu'au bout de ses idées avec un caractère peu prononcé"
          Dernière modification par Kretinou, 13 mai 2011, 13h39.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoGeoKul
            il n y a aucun plagiat faut être clair sur sa les images de google sont a tout le monde
            Pitain mais non en fait ils y croient vraiment...

            Allez cadeau :
            Dernière modification par marsupouse, 13 mai 2011, 14h02.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Au fait tarma, pourquoi tu ne t inscris pas sur son site pour un clash en direct? Cela monterait le nombre de membres à 37 et l'ouverture de la classe VIP

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message


                ahhhhhhhhhh le salop

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • . Ca c'est fort !
                  Bah ca doit etre encore un moyen de speculer a court terme !
                  Ou de se branler devant tout le monde façon last hope
                  Si c'est le cas je suis sur qu'il a la photo dedicassée de Dion chez lui.
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • Tiens c'est marrant, j'ai trouvé ça sur Google Image :

                    Commentaire




                    • J'y ai pensé tellement fort que quelqu'un l'a fait.

                      Commentaire


                      • les craaaaapules !!
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • Tibe qui édite un post 3 fois entre 23h51 et 2h44 pour rajouter des blagues : fail.
                          Il scrute la variation des mises à jour de mon site, en nolife refoulé qu'il est : fail.
                          La fixation sur les Figolu : fail.
                          ukyo : fail. (oui, ukyo est un échec à lui tout seul)

                          Cela dit, je me demande qui est cet idiot du village qui n'a jamais eu le courage de gueuler en face.
                          C'est à croire qu'il existe tout un essaim de refoulés de NGF qui erraient sans but ni port d'attache, et ont trouvé chez Tibe l'occasion de se fixer pour me cracher dessus.

                          Ah et Neo Amusement m'a répondu, au fait.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            C'est à croire qu'il existe tout un essaim de refoulés de NGF qui erraient sans but ni port d'attache, et ont trouvé chez Tibe l'occasion de se fixer pour me cracher dessus.
                            C'est exactement ce que je me suis dit... Bravo Tibe, belle brochette de bras-cassés que tu as réunis là

                            (sauf peut-être crevure, j'l'aimais encore bien ce fils de pute )

                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Ah et Neo Amusement m'a répondu, au fait.
                            Raconte!

                            Commentaire


                            • Tout est fail en fait sur ce forum discount.

                              Ban dans pas longtemps, jusqu'en 2038^^.

                              Commentaire


                              • NGK est un forum d'utilité public, et je dis ca sérieusement en plus.

                                Si ma phrase vous choc, c'est que vous n'avez pas encore cerné l'étendu des possibilité que Tibe nous offre
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X