Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon finalement ,le KANGOO y est passé.



    et les troudballes casqué sont la a attendre..pendant qu'ls se font caillasser et qu'un mec se fais cramer sa bagnole

    putain mais tirez bordel.. TI-REZ !!
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Putain c'est n'importe quoi

      En plus les flics qui ont tués le braqueur ont tirés en légitime défense, il se faisaient plomber


      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Je suis allé sur le site de Libé pour voir leur façon de traiter l'info : la mort de Giraudeau (RIP à un grand acteur) fait la Une avec 3 articles et les violences à Grenoble n'arrivent qu'après. Mieux : aucun commentaire affiché. Pourquoi? Serait-ce cela la liberté d'expression selon la gauche?
      Libé en parle, c'est déjà ça et ils ne veulent peut être pas aggraver une situation déjà houleuse ..

      Enfin c'est sûr que le traitement de l'info n'est pas le même quand c'est un canard de gauche ou de droite, si c'est ça que tu voulais faire remarquer


      Envoyé par shubibiman Voir le message
      la mort de Giraudeau (RIP à un grand acteur)
      Et très bon réalisateur

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Enfin c'est sûr que le traitement de l'info n'est pas le même quand c'est un canard de gauche ou de droite, si c'est ça que tu voulais faire remarquer
        Le pire n'est pas le traitement de l'info mais l'absence de liberté d'expression chez Libé, qui se veut journal de gauche et qui, pour le coup, porte bien mal son nom. Tout bonnement scandaleux.

        Commentaire


        • Envoyé par snocyr Voir le message
          et les troudballes casqué sont la a attendre..pendant qu'ls se font caillasser et qu'un mec se fais cramer sa bagnole

          putain mais tirez bordel.. TI-REZ !!

          Ben ils ont des ordres. Eux ils y sont pour rien. Ils ont déjà pas le droit de riposter quand ils se font tirer dessus à balles réels, alors sauver un Kangoo qui crame...

          Mais on va encore nous expliquer qu'il faut comprendre ces pauvres jeunes qui crâment des bagnoles quand un assassin se fait tuer en état de légitime défense.... Ha mais c'est déjà fait:

          Commentaire


          • Ca aurait du arriver depuis longtemps
            Ben voyons.

            Il faut leur donner du travail, à ces jeunes
            Personne ne m'a donné de travail.

            Commentaire


            • j en ai du taf pour eux

              casser des cailloux en guyane pendant 10 ans

              merite que ca
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Sérieux meme si tu leur donne du taf , ils trouveront autre chose .
                Il faut que le taf leur plaisent aussi.
                Regarde autour de toi quand un mec veut arriver ,il y arrive maintenant faut se sortir les doigts du cul et se lever aux aurores ...A 14h c'est plus difficile.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  et les troudballes casqué sont la a attendre..pendant qu'ls se font caillasser et qu'un mec se fais cramer sa bagnole

                  putain mais tirez bordel.. TI-REZ !!


                  Snocyr président

                  Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Ben ils ont des ordres. Eux ils y sont pour rien. Ils ont déjà pas le droit de riposter quand ils se font tirer dessus à balles réels, alors sauver un Kangoo qui crame...
                  Clair :(

                  C'est là qu'on ce dit que, en fait, remplacer les CRS par des SS ca serait pas si mal

                  Commentaire


                  • +1 avec ryo quoi...

                    a mon taf ,juste a coté des bureaux de recrutement je vois des gars qui vienne postuler... en combo "casquette/survet/troudeboulette"

                    et comme dit ryo, a 14h c ets plus difficile.

                    comme vienne pas me dire " ouais mais on est black... on est rebeu"
                    mon cul !

                    je connais un pote rebeu qui a vecu tres mal le fait d avoir ete au chomdu.. le gars c etait une fixation de trouver du taf. lever a 5h, bien sapé , agence d interim et entreprise a 7h.. il a trouvé du boulot en 10 jours chez jc decaux
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Nan mais j'insiste : ils veulent qu'on leur "donne" du travail. Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si on lui a "donné" du travail où bien s'il est allé le chercher? En janvier, j'ai pour la première fois participé à une campagne de recrutement et j'ai halluciné de voir l'attitude de certains candidats. Et après ça se plaint.

                      Commentaire


                      • anecdote !
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          En janvier, j'ai pour la première fois participé à une campagne de recrutement et j'ai halluciné de voir l'attitude de certains candidats. Et après ça se plaint.
                          Bon ca commence à faire beaucoup, entre la poste et ça:


                          ON VEUT DE L'ANECDOTE ET DES DETAILS , BORDEL!

                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Non mais comme snocyr j'en ai des potes qui bougent se prennent la tête et ça paye....

                            Et d'autres 30 ans passées , père de famille ,qui sont content de leur situation et pour banaliser leur situtation " ouais mais y a pas de taf , c'est tous des ...".

                            Pour moi il y a un coupable avant tout : ce fils de pute de gouvernement....Qui quand ils sont coinces promettent monts et merveilles a ces pd au lieu de les defoncés (quand c'est mérite ) .
                            Quand je pense a leur parent qui ont galérées pour venir ici ,qui EUX ont subi de réels brimades et voir 30 ans aprés leur enfants se comportés de cet maniére...

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                              Quand je pense a leur parent qui ont galérées pour venir ici ,qui EUX ont subi de réels brimades et voir 30 ans aprés leur enfants se comportés de cet maniére...
                              + l'infini!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                                Non mais comme snocyr j'en ai des potes qui bougent se prennent la tête et ça paye....
                                Ben ouai c'est cool. Et moi j'en connais qui se bougent, font tout ce qu'ils peuvent et ça ne paie pas. Comme quoi, faut de la chance aussi des fois. T'as beau te bouger, si ça ne veut pas ça ne veut pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X