Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honnêtement, j'ai écoute et ça ne m'a pas semblé flagrant.

    Sinon j'ai seulement découvert ce soir que l'actrice principale du clip She's got issues (qui a 15 ans) de The Offspring était Zooey Deschanel.

    Ouais, ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo, mais à chaud je ne savais pas où poser ça.

    Commentaire


    • Y a une catégorie de films oú son nom serait parfait á coup sur

      C'est pas flagrant, mais c'est tres tres ressemblant, á peine je l'ai entendu, ca m'a rappelé direct OOT, les instruments, les notes, mais le rythme en moins.

      Commentaire


      • Mwé, pas convaincu du tout.


        Pas aussi convainquant que ça quoi :
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Une interview très intéressante.

          Axé sur l'E3 de 1995, les lancements de la Playstation et de la Saturn aux US, la collaboration ratée entre Sony et Sega...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Trop long.

            Commentaire


            • Très intéressant!

              J'aime bien le point relatif au rôle de l'E3 alors et maintenant.

              Commentaire


              • Oui.

                Je pense aussi qu'internet y est pour beaucoup. Les distributeurs, presse etc apprenaient énormément là bas, c'était le moyen le plus efficace de communiquer, montrer etc.
                Maintenant à tout moment on peut communiquer avec tous les acteurs de l'industrie efficacement.


                Perso mon passage reste la coopération avortée. Un truc de fou. Enchainé avec la communication Sega US/JP. La branche japonaise était vraiment à l'ouest à tout niveau.

                Envoyé par grigri Voir le message
                Trop long.
                Pourtant en survolant le lien t'aurais du voir que c'était pas Twitter.


                M'enfin, après vous en faite ce que vous voulez. Tout ce que je peux en dire c'est que j'avoue avoir eu la même réaction, surtout que VF5 m'attendait et je me suis surpris à tout lire et partager ici.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • La relative "méfiance" des sociétés mères vis-à-vis de leurs filles est un trait commun à plusieurs sociétés japonaises, je n'ai pas été surpris de lire qu'il y avait refus de l'une malgré accord de l'autre.

                  Pour l'E3 c'est vrai qu'Internet a changé la manière dont l'info est diffusée. Mais l'article parle également du fait que les les contrats avec les distributeurs étaient passés lors de l'E3, ce qui ne semble plus être le cas actuellement. Je ne sais pas si ceci est dû à Internet.

                  Commentaire


                  • Je pense que oui, je les englobe dans les "acteurs de l'industrie".

                    Les distributeurs sont parfois les sources de fuites sur des jeux, des promos et autres pas encore annoncés, et ce à toute époque de l'année.

                    Et si c'est pas grâce à internet, comment font-ils ? La dernière news de jeu fuité que j'ai lu c'était pour je ne sais quel jeu Sony en Suède. Je crois déjà qu'il y a même pas de Sony Suède et je doute qu'ils se soient déplacés ^^'
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Ça vaut le coup de prendre le temps de le lire. Je connaissais l'histoire du projet avorté entre Nintendo et Sony mais je ne savais pas que ces derniers s'étaient ensuite tournés vers Sega

                      Puis toutes ces anecdotes sur l'E3, avec tous ces coups tordus ou ces annonces effrénées... Qui d'ailleurs devaient avoir bien plus de portées que celles faites de nos jours. Parce qu'une annonce importante (sur le tarif d'une console ou autre), quand elle était lancée à l'E3, elle était reprise par les journaleux du monde entier (imprimée au minimum pour un mois), l'impact qu'elle avait était donc crucial et était déterminant pour les mois suivant. Maintenant, même si les annonces ont bien sûr encore beaucoup de poids, elles ont vite fait d'être éclipsées ou remplacées par d'autres sur le web !

                      Commentaire


                      • Je sais pas si ça a déjà été posté.

                        Commentaire


                        • Á chaque fois que je vois Ico ou que j'en entend parler ca me fait penser á ca :

                          Commentaire


                          • Clair, bien vu

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Je sais pas si ça a déjà été posté.

                              Je ne sais pas non plus, mais bien vu !

                              Sinon une petite similitude que je trouve plausible (ou alors c'est juste le style des années 80 et je me fais des idées ) :

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Je sais pas si ça a déjà été posté.

                                Ca ne m'etonne pas du tout. Pour Pump Up The Jam, je m'etais fait la reflexion des ma premiere partie a l'epoque. J'avais mis ca sur le fait que les memes rythmiques etaient utilisees dans beaucoup de morceaux mais avec les autres morceaux, c'est plus clair que ce n'est que de la repompe.

                                Cela dit, ce n'est pas comme si on ne savait pas que les chinetoques ne faisaient rien qu'a copier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X