Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ERECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais t'as vu l'heur ?

    Commentaire


    • C'est une chauve-souris.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

      Dreamcast
      Akumajô Dracula

      Commentaire


      • Provient du message de yori
        mais éditer pour avoir raison !NON
        Qui a fait ça ?

        Des noms !

        Commentaire


        • Ton poulain

          Commentaire


          • Provient du message de Duck King
            edit: merde, j'oubliais;

            fartaz: non.
            si.

            Commentaire


            • Provient du message de Master Black dog
              Tarma et Maximus comme étant les personnes ayant le plus de connaissance en matière de neo-geo sur ce forum
              (bruit des chaussettes qui craquent sous la pression de chevilles qui enflent)

              Bon, je suis par définition inutile car en carton. Sinon plus sérieux j'ai bien nettoyé la quarantaine quand marco ou slayer fan faisaient des leurs mais rien qui justifie le statut d'admin (modo ça suffisait). En fait c'était même trop, Fartaz et Mpower bien plus présents surveillaient très bien également cette zone.

              Pour Maximus, il est un modo vraiment utile car il relit consciencieusement les combos postés et modifie la mise en forme quand ça part en sucette.

              Tormento et B. Yoo sont (étaient ? vu que B. Yoo ne l'est plus) des admins insdispensables car ils se sont tapé tout le sale boulot de fusion du forum avec le site.

              Enfin voilà, je sais que c'est peut-être du second degré, que je ne suis pas un VRAI vieux du forum pour comprendre et que j'ai donc pas la vraie NGF touch, n'empêche qu'il y a assez de monde pour tout gérer, que cette "blague" dure depuis cet été et que je ne vois pas où est le drôle à part DMC et que vivement que les inscriptions réouvrent.

              Commentaire


              • Provient du message de B. Yoo
                (ça boume chef ? )
                (Mouais, encore fait la fête hier moi==> <==le bang)

                Lunat>1

                Commentaire


                • Provient du message de B. Yoo

                  Qui a fait ça ?

                  Des noms !
                  Bah tout les admins.






                  C'est tellement facile de balancer des mythos sans preuves
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Provient du message de Master Black dog
                    Je considère Tarma et Maximus comme étant les personnes ayant le plus de connaissance en matière de neo-geo sur ce forum
                    aaaaaaaah.....AAAAAAAAAH!

                    hum!(malade)

                    heuuu, alors là c'est tres flatteur, mais je sais pas sur quel fondement repose une si belle eloge!

                    (tu vas nous faire hair avec des trucs comme ça!)

                    Autant Tarma est particulierement calé sur l'historique neo geo, autant je ne ne suis qu'un joueur parmis d'autre!
                    Certains ont une neo depuis le debut ce qui n'est pas mon cas, de plus
                    je ne connais (presque) rien sur l'aspect technique de la bete, quant aux jeux, je n'en connais même pas 60%...(mouais)

                    A la rigueur tu peux dire: "je trouve que maximus est celui qui a le plus de connaissance pour prendre de la masse sur ce forum!"...et encore...

                    Sinon, pour l'aspect modero, je n'ai pas du tout demandé à le devenir, de plus je ne suis modero QUE de la section combo, comme Neox, et donc aucun pouvoir supplémentaires dans les autres section, donc les vrais modos en carton, c'est Neox et moi!

                    les seuls messages que j'ai edité etaient pour retirer les signatures, ou pour rajouter un ou ...pas trop oppressant donc....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Qu'il est modeste ^_^
                      Quelle classe (smoke)
                      Quoiqu'il en soit, vous faites un chouette boulot dans la section combos (même si ça n'empêche pas les sacs comme moi de rester des saces :().
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • Provient du message de Fartaz


                        si.
                        ouais,

                        mais nan


                        tarma faut que je te file le bordel mais là j'ai eu qqes couilles avec mon pc... je vais essayer de te filer ça apres demain, relance moi si tu m'croises
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Provient du message de Duck King
                          tarma faut que je te file le bordel mais là j'ai eu qqes couilles avec mon pc... je vais essayer de te filer ça apres demain, relance moi si tu m'croises
                          Pas de souci, môsieur OQP.

                          Commentaire


                          • bon aller si c ca moi je me presente au poste de modo , pkoi ? parce que comme ca je pourrais editer tous les posts de jamma

                            Commentaire


                            • Provient du message de Maximus


                              Sinon, pour l'aspect modero, je n'ai pas du tout demandé à le devenir, de plus je ne suis modero QUE de la section combo, comme Neox, et donc aucun pouvoir supplémentaires dans les autres section, donc les vrais modos en carton, c'est Neox et moi!

                              Ca c'est clair.... on retire des signatures et on mets des fleches! On est vraiment en carton!!!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Provient du message de Maximus




                                A la rigueur tu peux dire: "je trouve que maximus est celui qui a le plus de connaissance pour prendre de la masse sur ce forum!"...et encore...

                                gober...



                                ps : je deconne maximus puducuss(expression kofeenne)
                                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X