Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fort, très fort ce que tu fais Raphoon!

    Commentaire


    • Hey up pour ce thread il est excellent !
      Félicitations Rafoune et les autres aussi hein

      Question : quand je jouais aux bornes étant jeune j'aimais bien les bouton "creux", ca se fait toujours ? c'est valable ?
      tain je me ferai bien un petit stick custom
      ou un panel astro
      (ah mince j'ai pas de borne ;_; )
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • C'est du happs, c'est du bouton ricain. C'est bien pour le old school.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Hé bien messieurs, félicitation, vous manquez pas d'imagination. C'est de l'art à ce niveau.

          Aux vus des tofs, j'ai l'impression que les stick dream sont les mieux pour le custom.

          Sinon Raphoon, excellent le dessin baby kof. Tu vas le mettre quelque part?

          Commentaire


          • Envoyé par Jessy Voir le message

            Sinon Raphoon, excellent le dessin baby kof. Tu vas le mettre quelque part?
            DT.... nan c'était trop facile
            Pour les sticks DtC, c'est pas plus facile que le R.A.P. de Hori, au contraire, il faut limer les orifices pour faire passer les boutons sanwa.

            tain je me ferai bien un petit stick custom
            ou un panel astro
            (ah mince j'ai pas de borne ;_; )
            Bah achètes en une


            Merci sinon
            J'ai une envie soudaine de modder mon stick 360 Ex2.
            On verra si j'ai le temps.

            Commentaire


            • Bon pas trop de mérite car ça a déjà été fait, mais voici ma toute première expérience de moddage (boutons sanwa) et soudures^^ : mon vieux stick neo dont les boutons A et B ne répondaient pratiquement plus.

              Il est comme celui de Raphoon à part la boule que je n'ai pas changé.

              Commentaire


              • Alors, que penses-tu de l'ergonomie?
                Le stick neo moddé sanwa ça le fait! (finis les couinements et le côté mou des boutons originaux)
                Dernière modification par Raphoon, 16 avril 2008, 11h50.

                Commentaire


                • Niveau ergonomie ça défonce ! Jouer à des slug ou blazing star est un bonheur.
                  Et pour les jeux de baston, les sanwa sont largement plus agréable au toucher que les boutons neo qui ont une course "d'enfoncement" assez importante et qui couinent^^.

                  Mais tout ça on le sait pas tant qu'on a pas gouté à sanwa ou seimitsu.

                  Du coup, maintenant, j'ai envie de me lancer dans un projet de stick perso, à l'effigie de Mushihime Sama.
                  En gros ça ressemblerait à ça pour l'artwork (l'échelle est au pif^^) :


                  Edit : tiens, d'ailleurs je demande des avis quant à la couleur de boule et boutons qui pourraient le mieux se marier avec l'artwork.
                  Edit 2 : hum; le blanc me parait pas mal du tout en fait ^^.
                  Dernière modification par gojirien, 16 avril 2008, 11h37.

                  Commentaire


                  • Le blanc, ou le mauve, qui rappellerait la couleur de ses cheveux et des Kanjis (dommage que ces derniers soient cachés par les boutons)

                    Commentaire


                    • Y aurait peut-être moyen de récupérer les kanjis, en coupant un peu la tof à droite et en rallongeant la largeur du reste de la tof après coup de ciseau ; mais après ça déformerait l'artwork je pense.
                      Faut que je teste ça^^.

                      Je pensais à blanc ou bleu nuit pour les boutons aussi^^.

                      Commentaire


                      • Là ça me parait mieux.

                        Commentaire


                        • un peu tassé, mais c'est mieux qu'avec les kanjis bouffés.
                          Sinon, fais toi des essais de couleur avec toshop, y a pas mieux pour te faire une idée sur la teinte des futurs boutons.
                          (bleu nuit, je sais pas trop, ça va arriver comme un cheveu sur la soupe, au vu des teintes de l'artwork.)

                          Commentaire


                          • Je me suis amusé entre midi et deux à imprimer la tof de mushi non "tassée" et sur une autre feuille à dessiner 6 boutons de 24mm ; en superposant les deux je me rends compte que ça passe largement et ça bousille pas les kanjis.

                            Justement j'étais en train de me dire que je pourrais faire des essais de couleur avec photoshop . Et une boule transparente aussi pourrait faire meilleur effet j'ai l'impression.

                            Je sens que je vais le commencer dès ce weekend ce ptit stick...

                            Commentaire




                            • voilà, je suis complètement dégouté, moi qui comptait me remettre à l'arcade, bah les boutons seimitsu transparents, y a plus, c'est horrible !

                              Commentaire


                              • Comment ça y a plus??!! Je commençais à lorgner dessus ! :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X