Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et moi je me mets à rêver que Sam Raimi prenne la barre de cette suite vu qu'il a abandonné Spidey 4
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Ah j'ai lu qu'on l'avait viré de Spider 4.
      Enfin c'est toujours la même histoire lors d'une rupture : "non c'est moi qui suis parti."
      Et que du coup on risque d'assister à un redémarrage de l'histoire de Peter Parker...

      Commentaire


      • j'ai lu (kotaku il me semble) que Sony le pressait pour implémenter de la 3D dans le film avec juste une rallonge de 6 mois question temps de réal.
        Il ne semblait pas se sentir capable de mettre quelque chose de correct en si peu de temps.
        Il y a certainement du vrai dans les 2.
        Moi de toute manière le seul n°4 que je veux qu'il fasse, c'est Evil dead 4 !
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Moi de toute manière le seul n°4 que je veux qu'il fasse, c'est Evil dead 4 !
          quand tu vois les efforts de réal qu'il y a eu sur Drag Me To Hell, un vrai Evil Dead, avec des vrais effets spéciaux et des branches, ça pourrait être cool

          Commentaire


          • MW
            sorti en 2009, ce film japonais est une sorte de thriller/film policier/drame avec un serial killer. C'est tiré du manga éponyme d'Osamu Tezuka.
            Je l'ai vu en VO jap st eng.
            De bonnes idées, mais c'est pas le meilleur film du genre. A voir quand meme, car il est bien foutu.

            Commentaire


            • Vu Avatar en 3D.

              J'ai vraiment bien aimé, et je ne sais pas si ça vous l'a fait aussi mais j'avais l'impression de me retrouver sur Spira dans la forêt de Macalania avec Tidus et Yuna par moment
              Et les montagnes flottantes ainsi que le gros arbre m'ont trop rappelés skies of Arcadia ²

              En fait on dirait vraiment un univers de RPG. Manquerait plus qu'une Valkyrie du nom de Lenneth et on aurait mon Top 3
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                j'avais l'impression de me retrouver sur Spira dans la forêt de Macalania avec Tidus et Yuna par moment
                Et les montagnes flottantes ainsi que le gros arbre m'ont trop rappelé skies of Arcadia ²
                Voilà des arguments qui donnent envie. Je vais peut-être finir par aller le voir alors.

                Sinon j'ai vu Oscar et la dame rose.
                Avec un tel sujet (un enfant qui n'a plus que quelques jours à vivre), on pouvait s'attendre à une ambiance bien pesante, mais non le réalisateur a su éviter de montrer une souffrance grandissante, au contraire j'ai envie de dire. Pas mal de bonnes idées pour passer les dernières journées, Michelle Laroque au top de sa forme, surtout pour les passages où elle raconte ses exploits quand elle était catcheuse (ces séquences sont fantasmées par le gosse donc c'est du grand n'importe quoi, assez drôle). Par contre, je sais qu'on dit toujours que les enfants atteints de syndromes graves murissent plus vite que la normale, mais il y a quand même quelques phrases qui sonnent trop adultes, ça me gène toujours, car on sent tout de suite que c'est un adulte qui a écrit ces dialogues.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 janvier 2010, 17h25.

                Commentaire


                • Vu Avatar 3D, techniquement rien à dire magnifique, on s'en prend plein les mirettes tout au long du film. La forêt avec sa faune et sa flore et surtout l'arbre des âmes comme c'est beeeeeeeeeeau

                  Le scénario est un peu écolo et démontre "la folie" des hommes à toujours en vouloir plus sans ce préoccuper de l'impact sur l'environnement et des tribus qui y vivent (ici l'exploitation de minerais sur des terres ancestrales), ça m'a fait penser à l'abattage massif d'arbres en Amazonie...

                  Malgrès une critique mitigée c'était un bon moment de cinéma.


                  Sinon cette année on va en bouffer des films en 3D vu les lancements
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Et les montagnes flottantes ainsi que le gros arbre m'ont trop rappelés skies of Arcadia ²
                    Ah t'en est aussi ?

                    A la barre du Delphinus, je veux dire ? Alors on est deux.

                    Quel jeu quand même, dire que je ne l'ai pas encore fini, problème de Dreamcast oblige... Le meilleur RPG AU MOOOOONDE !

                    Je vais voir Avatar mardi [pour ne pas faire HS]

                    Commentaire


                    • Tu es un homme de goût, comme Shû et moi !

                      Tu me diras si ça te fait aussi penser à ce(s) jeu(x) quand tu materas Avatar
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Ok, je ferais part de mon impression sur le film.

                        De toute façon, j'ai déjà vu des extraits du film, et c'est vrai que les décors/la planète me fait penser au monde des bois de SoA.

                        J'arrive plus d'ailleurs à me souvenir du nom de ce monde... :(

                        Commentaire


                        • Ixa'taka
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Yeha bitch! Mettez le Red Bull au frais et sortez le pop-corn :



                            Tain, j'adorais l'original.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              ...Tain, j'adorais l'original.
                              Idem

                              Vivement qu'il sorte celui-là

                              3d ou pas?

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message

                                3d ou pas?
                                Pas annoncé en tant que tel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X