Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (malade) ce week end y'a la Larvo #1 sur Nancy c'est mort
    je m'incrusterais l'année prochaine chez Yori pour visiter sa cave

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      (malade) ce week end y'a la Larvo #1 sur Nancy c'est mort
      je m'incrusterais l'année prochaine chez Yori pour visiter sa cave
      Ouais mais par contre pour être invité chez Yori, faut être VIP :(

      Commentaire


      • j'ai ouïe dire qu'on le devenait d'office à 4000 posts... info ou intox ?

        Commentaire


        • à vrai dire, j'en sais rien, j'ai toujours cru qu'il fallait coucher avec Mpower

          Commentaire


          • tres honnetement je prefererais coucher avec Fartaz, lui il saura atteindre mon point G

            Commentaire




            • la fin du round

              Commentaire


              • Bien joué.
                Il a bien vu venir l'enchaînement.

                C'est passionnant ces Gôki qui passent leur temps à faire des boules en l'air...
                Oui oui ça fait partie de leur jeu, leur pressing tout ça, mais concrètement c'est gonflant à regarder. Heureusement que la digit' du coup n'en rajoute pas une couche façon Athena Asamiya.

                Commentaire


                • Bah encore dans SFIII ça paie pas plus que ça, il y a de quoi déjouer facilement.

                  Par contre dans les Zero je trouve ça super gonflant.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Connu ce match.
                    Le même en meilleur qualité:

                    SBO6 / Tougeki 2008 DVD:http://www.play-asia.com/SOap-23-83-9djk-71-7x-77-5-49-en-15-togeki-84-j-70-31be.htmlWong vs Umehara... or Match vs Nihiro?Thanks to ...

                    Commentaire


                    • un tournoi de Fighters History Dynamite qui s'est déroulé juillet dernier dans une salle tokyoite

                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                      les pressings de marstorius

                      tous les " [FHD match] " sur youtube sont vraiment excellents, j'vous les conseille.

                      Commentaire


                      • Bah moi je ne l'avais jamais vue, et c'est encore plus impressionnant que la vid' Daigo vs Justin !!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Bah encore dans SFIII ça paie pas plus que ça, il y a de quoi déjouer facilement.

                          Par contre dans les Zero je trouve ça super gonflant.

                          bah pas tant que ca, meme si tu parry t as toujours pas l avantage...si t as pas un perso qui a un dragon gouki il est tranquille...

                          je me suis mis a gouki y a peu de temps et je commence vraiment a le kiffer,j arrive meme a gagner des défis contre mymoza avec lui, juste en faisant la pute a base de boules en l air et de zoning avec la karachoppe/pas karachoppe(il dechoppe dans le vide) et le combo qui va bien derriere
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Je disais surtout ça face pour un Gouki qui se repose sur ça pour faire du anti jeu. Par contre wé s'il attaque, c'est pas la solution miracle.

                            Mais surtout ce qui me gave face un Gouki squatteur de boules aériennes dans les Zero, c'est l'absence de dash.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • FFSpecial

                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              C'est passionnant ces Gôki qui passent leur temps à faire des boules en l'air...
                              au sol aussi c'est passionant...

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                              je les ai compté, Joe balance 35 tornades dans ce combat.

                              Commentaire


                              • en meme temps il existe une technique pour dejouer les tornades.

                                c'etait un tournoi de joueurs forts ?
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X