Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • kof98um, kof 02um et kof 13 pour 8€ le lot


    Commentaire


    • Jusqu'à 50% de réduc sur Stone Age Gamer pour le black friday, notamment 20% sur les flashcarts.

      Commentaire


      • -75% sur le Gear Blizzard (et c'est la première année où on a enfin le Gear en europe sans souci de taxe).

        Des soldes sur Steam (-50% sur le dernier Tomb Raider, Sonic Mania à 6€, ...)

        Commentaire


        • C'est moi ou bien c'est quand même moisi le Black Friday sur le PSN ?

          Que des gros jeux mais peu de remises affolantes.

          Commentaire


          • La Neo Mini à 100€ sur Rushongame pour ceux que ça intéresse...

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              C'est moi ou bien c'est quand même moisi le Black Friday sur le PSN ?

              Que des gros jeux mais peu de remises affolantes.
              Que ce soit sur le net ou en magasin physique, ils ont réussi à faire en 2 ans de black friday un truc somme toute aussi mauvais que les soldes.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Ben là c'est surtout que toute l'année il y a de bonnes réductions, sans événement particulier.
                C'est censé être un gros coup vu tout le tintamarre qu'on en fait, pour au final pas grand chose. Des jeux à 69€ qui passent à 49€ euh... youpi ?

                Commentaire


                • et encore... si tu prend les super ultra édition... (d'ailleur j'avais pas remarqué que ça s’appliquait a tellement de jeux, j'étais au courant pour les dlc mais la c'est complètement cracké).


                  Commentaire


                  • un gilet jaune à 1,50€


                    Commentaire



                    • edit : enfaite tant pi pour eux, j'ai faillit acheté fifa 19 (ça aurais été mon premier fifa acheté depuis fifa soccer [le 94 quoi]) mais leur ultimate édition ma fait
                      Dernière modification par hulk24, 24 novembre 2018, 15h20.


                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Ben là c'est surtout que toute l'année il y a de bonnes réductions, sans événement particulier.
                        C'est censé être un gros coup vu tout le tintamarre qu'on en fait, pour au final pas grand chose. Des jeux à 69€ qui passent à 49€ euh... youpi ?
                        Cette année je n'ai RIEN acheté. Même pas un DLC. (mouais)

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Je parlais du Black Friday, pas de l'année elle-même.

                            Commentaire


                            • Tu me rassures.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Cette année je n'ai RIEN acheté. Même pas un DLC. (mouais)
                                Ah moi c'est l'inverse, j'ai fait pas mal d'achats dématérialisés cette année.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X