Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légende urbaine n°356

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Légende urbaine n°356

    Salut.

    J'ai souvent entendu dire (et lu ici bas, d'ailleurs, mais je sais plus où APDMC) qu'il existait un moyen infaillible de ne pas se faire retirer les points du permis en cas d'excès de vitesse.
    Petit rappel de la rumeur officielle:
    Si l'on se prend une prune, il faut payer un peu plus. Le trésor public encaisse, et fait un chèque en retour du surplus. il suffit alors de ne pas encaisser le chèque, cela permet de ne pas clôturer le dossier, et l'on se se voit pas amputé de ses points.

    Soyez heureux, bande de moules, le steack a testé pour vous.
    Là je dis FUUUUCK

    en effet, j'ai pris 45 roros d'amende. baisé pour baisé, je paye et tente de faire un chèque de 49 euros.

    Résultat, le chèque encaissé (y'a 2 mois de ça..., pour ainsi dire instantanément), et là je reçois un papier qqui me dit qu'un zouli point a été retiré de mon capital.

    Bref, Trésor Public: 2, Charal : 0 .
    Le point, retiré (encore un ).... et les 4 euros de bonus DMC.

    Youpi, encore un mystère dévoilé par Charal.

    Allez,

  • #2
    En même temps, faut pas être très malin pour croire à ces balivernes. Tout au plus cela aurait-il marché, jadis, en Suisse et au Canada, mais encore faut-il voir la crédibilité des témoignages...

    Commentaire


    • #3
      En ajoutant si peu c'est grillé.

      Essaye la prochaine fois d'envoyer un chèque de 90€ au lieu de 45€ ça fait moins "gros" comme erreur. A défaut de te faire baiser.

      Commentaire


      • #4
        si ça se trouve, les pétasses qui traitent les amendes regardent a peine le montant des chèques (a force de faire ça toute la journée)

        faudrait essayer avec 4,5 euros... charal ?

        Commentaire


        • #5
          nan, mais là tu leur fait un procès pour somme trop perçue

          Mug
          ... que tu récupéreras en 2012
          Et demain est un autre jour ...

          Commentaire


          • #6
            d'un autre côté, 4€ DTC ou pas, ça valait le coup de tenter je pense.
            Et merci pour le feedback ; on économisera tous grâce à toi

            (monde de merde)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ænema Voir le message
              En même temps, faut pas être très malin pour croire à ces balivernes. Tout au plus cela aurait-il marché, jadis, en Suisse et au Canada, mais encore faut-il voir la crédibilité des témoignages...
              D'où mon témoignage...

              Le principe de la rumeur est toujours la même, à savoir que tous ceux qui la diffusent la tiennent de quelqu'un en qui ils ont confiance et qui n'a pas de raison de mentir: c'est donc vrai !
              Donc on répète, et convainc des gens qui ont confiance, etc...

              Sauf que c'est toujours l'ami d'un ami d'un ami, ou un voisin, bref, jamais soi-même...

              Là, c'est moi, et j'infirme la rumeur... stout, et j'ai "joué" 4 euros pour voir, après tout qui ne tente rien n'a rien.

              Sinon, pourquoi en suisse ou au canada?

              En ajoutant si peu c'est grillé.

              Essaye la prochaine fois d'envoyer un chèque de 90€ au lieu de 45€ ça fait moins "gros" comme erreur. A défaut de te faire baiser.
              L'histoire qu'on voit partout (y compris ici bas, je le répète) parle de 1 Euro...
              je l'ai jouée genre "prix psychologique".... et avec ton test, j'aurais probablement 45 euros DMC ... On n'est pas en suisse

              Sinon Fatir a eu une bonne idée... à essayer, sauf que ça sauve pas les points...

              Commentaire


              • #8
                de mémoire ce plan permettait de jouer les prolongations et de bénéficier de la garce () présidentielle, sans risque de malus pour non paiment
                Donc valable 1fois tous les 5 ans et encore que si le président ne joue pas les faux-cul.
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire

                Chargement...
                X