Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'une ou l'autre ? [voitures inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'une ou l'autre ? [voitures inside]

    Bon, un post pour sortir des sentiers battus.

    Je dois me racheter une caisse et, en tant qu'amateur de voiture japonaise (et oui, il n'y a pas que les jeux video qui soit japonais chez moi ) j'hésite entre 2 modèles...

    Je n'entrerais pas dans la technique... Ce qui m'importe est simplement votre avis d'un point de vue purement esthétique!

    Alors... Honda CRX Del Sol :





    Ou... Mazda MX6 :





    Merci à tous pour vos avis!

  • #2
    entre honda et mazda j'hésite même pas 1 seconde !!!!

    honda rulez of course (smoke)

    Commentaire


    • #3
      Ca va être plus difficile de venir aux cross a 5 apres!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Fartaz
        entre honda et mazda j'hésite même pas 1 seconde !!!!

        honda rulez of course (smoke)
        J'étais comme toi avant... mais j'ai appris à connaitre la fiabilité Mazda... et particulièrement ce modèle (qui, qui plus est, est SUPER rare!)

        Bref, voilà pourquoi je précisais que je voulais un avis purement basé sur l'esthétisme... Comprennent rien ces belges!

        Commentaire


        • #5
          et comment on fait pour foutre une borne la dedans??
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Charles
            et comment on fait pour foutre une borne la dedans??
            j'appel tout simplement mon pote qui roule en break

            (et oui, il y en a qui n'ont pas de chance........ ^^)

            Commentaire


            • #7


              Non mais voilà, aucune hésitation possible. Surtout si c'est un crx del sol VTI
              Enfin quelqu'un qui a du goût en choix de caisse
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                je vote mazda RX8
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  et lancer evolution ou subaru impreza gt y a pas moyen?

                  Commentaire


                  • #10
                    Honda, direct !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le CRX n'est "que" un ESI... donc un 1.6l 16s de 125cv... je n'ai pas le budget pour le VTI... (plus rare donc plus cher... mais 160cv de bonheur, toit escamotable élec, etc... en gros ça aurait été un VTI même pas j'aurais hésité ^^')

                      Pour le RX8 François, on verra quand j'aurais gagner au loto


                      Sinon c'est clair que le V-tec ça roxxxxxxxxxxxxx (et rouky ©me) mais le 2.5l V6 24s de Mazda n'as pas l'air mal non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais péter un peu le budget, prend toi une integra type R.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Kim Dong Hwan
                          Le CRX n'est "que" un ESI... donc un 1.6l 16s de 125cv... je n'ai pas le budget pour le VTI... (plus rare donc plus cher... mais 160cv de bonheur, toit escamotable élec, etc... en gros ça aurait été un VTI même pas j'aurais hésité ^^')

                          Pour le RX8 François, on verra quand j'aurais gagner au loto


                          Sinon c'est clair que le V-tec ça roxxxxxxxxxxxxx (et rouky ©me) mais le 2.5l V6 24s de Mazda n'as pas l'air mal non plus
                          J'ai exactement ce moteur sur ma civic. C'est déjà largement suffisant pour passer directement par la case prison excès de grande vitesse.
                          Ca change d'une voiture classique qui commence à s'essoufler arrivé à 5000 tours/min.
                          La tu as le vtec qui s'enclenche à 5000 tours et c'est parti jusque 7500/8000 (voire 9500 pour un s2000 )
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je pouvais seulement me prendre une Prelude 2.2 4ws...

                            Pour le vtec t'inquietes je connais! J'avais une Civic Coupé il y a quelques temps...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Kim Dong Hwan
                              Si je pouvais seulement me prendre une Prelude 2.2 4ws...

                              Pour le vtec t'inquietes je connais! J'avais une Civic Coupé il y a quelques temps...
                              La prelude en occaz c'est chaud à trouver et super cher. Mais elle vaut le coup, c'est clair.

                              Sinon une accord type R c'est bien aussi, t'as plus de place et tu peux voyager à 5
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X