Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'une ou l'autre ? [voitures inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de luke2fr
    (j'ai pas de cuir)
    Sale pauvre (smoke)
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de fabaway

      Sale pauvre (smoke)
      si tu savais combien g laché pour l'assurer l'an dernier tu dirais pas ca...

      Commentaire


      • #63
        et oui, vu que mon père se rachète une voiture, je récupère la clio donc je vends ma super 5 en l'état... c'est une GTR saga 1.2L de janvier 1990 elle à 168 000 Km vitre electrique, fermeture centralisé qui déconne sur la port passager, anti brouillard avant le joint de culasse a été refait, un des silent bloc moteur à été
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #64
          lol

          t'aurais du mettre un sondage, enfin bon. Je trouve qu'elles se ressembelent toutes les 2, même style koi. Mais j'ai une préférence pour la honda, elle fe un peu plus moderne, voila.

          Commentaire


          • #65
            bah quoi, elle est bien ma super 5 pourrave!

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de luke2fr


              c'est moins bien qu'une ax gti qui fait 795kg pour 98cv (modele 91/96) ou qu'une ax gt qui fait 745kg pour 85 cv (modele 87/92)
              qui est carrément moins bien qu'une élise 111R ( 192 bourrins pour 860 kgs ) ou qu'une donkervoort D8 ( 210 canassons pour 630 kgs )


              Provient du message de akra ultrasac
              amano j aime ta signature!!!!

              the rpg!!!!
              toi, tu me plais
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de Ika
                Prends la CRX!!! la classe, j'ai trop adoré cette voiture...quand ma soeur me l'a prêté pour aller à la fac!!!(mouais) la classe ultime!!!
                Sinon BM, ça pète autant auprès des nanas!! (smoke)
                Mouais bon, si c'est pour que le premier gugusse qui débarque à vélo te pique ta meuf hein

                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de Arngrim


                  Mouais bon, si c'est pour que le premier gugusse qui débarque à vélo te pique ta meuf hein


                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de Mpower
                    +1

                    Bon, sinon demain je vais voir la Mazda et samedi la Honda... Je vous dirais quoi lundi

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de Arngrim


                      Mouais bon, si c'est pour que le premier gugusse qui débarque à vélo te pique ta meuf hein

                      Que répondre à ça mis à part...ma gueule...
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon, j'ai vu les 2 caisses...

                        Verdict : je prends la Mazda!

                        Pour plusieurs raisons :

                        1- la caisse est encore plus belle en vrai!
                        2- elle est moins chère que la CRX (1000€ de moins qd même)
                        3- elle est moins kilométrée (60.000km de moins qd même)
                        4- elle est plus propre et plus saine. (intérieur comme extérieur! Pas de rouille, pas de trous dans les sièges etc. Ce qui n'est pas le cas de la CRX)
                        5- elle a des perfs quasi équivalente malgré l'absence de V-Tech (la poussée en 4è est impressionnante! )
                        6- il y a 4 places, c'est toujours plus pratique que 2!

                        Voili voilou! Heureux je suis d'avoir trouvé ma caisse!

                        Dernière modification par Kim Dong Hwan, 12 septembre 2005, 12h46.

                        Commentaire


                        • #72
                          Terrible !

                          Tout ça m'a l'air d'être on ne peut plus convainquant !

                          Félicitations !(smoke)

                          Commentaire


                          • #73
                            Et la consommation...?

                            Car si elle consomme 30% de plus c'est 5€ minimum par 100 km...

                            Sachant que tu comptes en faire au moins 50000 km, ca fait 2500€ dépensé en plus!

                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de JAMMASLOT
                              Et la consommation...?

                              Car si elle consomme 30% de plus c'est 5€ minimum par 100 km...

                              Sachant que tu comptes en faire au moins 50000 km, ca fait 2500€ dépensé en plus!
                              Le CRX consomme légèrement plus : environ 10L/100 contre 9L/100 pour la MX-6! Donc même de ce côté là je suis gagnant!!

                              Commentaire


                              • #75
                                En effet, le prix et le kilométrage m'auraient fait penché vers le même choix. Fais gaffe aux radars
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X