Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F U C K les cours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca c'est clair que le nombre d'années d'études implique pas forcément le salaire... Je commence ma septième année d'études après le bac (en thèse) et je touche à peine plus que le SMIC...

    Commentaire


    • #47
      ouais enfin le sportif c'est l'exception quand meme...

      Techniquement en faisant un bon choix d'etudes t'ameliore franchement les chances d'avoir de bons/tres bons revenus....

      apres forcement le type qui fait des etudes dans une voie completement bouchée ben il risque de l'avoir dans l'os.
      Genesis does what nintendon't

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de snocyr
        rotor sors tes couilles bordel !!!!

        parce qu apres tes 3.4 mois de vacances....lol bye bye
        ouais bah en théorie l'an prochain ça sera ma derniere année a 3/4 mois, mais je serais encore etudiant et j'aurais que 5 semaines de congés "payés" et un salaire mirobolant de 100€/200€ mois enfin c'est assez deprimant comme truc
        Genesis does what nintendon't

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Julio
          Ca c'est clair que le nombre d'années d'études implique pas forcément le salaire...
          On est un groupe de potes d'enfance qui avons suivi des parcours vraiment très divers, du gars sans études à celui qui a fait une grosse école d'ingénieurs, ou ceux qui, comme moi, ont un long cursus universitaire. On a tous eu nos périodes de galère, de chômdu, et ce n'est pas ceux qui avaient fait les plus longues études qui gagnaient le mieux leur vie au début, c'est clair.

          Mais les années passant, au final, maintenant qu'on a tous la trentaine et qu'on a déjà 2, 3 (ou plus) expériences sur notre CV, y'a plus photo : ce sont ceux qui ont les plus gros diplômes qui ont les tafs les mieux payés, et les meilleures perspectives devant eux.

          Tu te lances dans la vie active à 16 ou 20 balais, oui, tu auras plus de thunes que le couillon sur son banc de fac ou d'une grande école au même âge... A 30-35 ans et plus, on en reparle...
          BREIZH CREW ©

          Commentaire


          • #50
            Tout dépend de la branche.

            J'ai aucun diplome et je gagne plus qu'un mec qui galère avec son BTS ou autre niveau d'étude qui lui est encore supérieur...

            Mon chef a le salaire d'un bac +7 avec son CAP.

            Tellement de facteurs jouent.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Moe
              Tout dépend de la branche.[...]
              Tellement de facteurs jouent...
              ... La taille de la bite notamment.

              Signé :
              "Moe
              Producteur de moumoute"
              BREIZH CREW ©

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Moe
                Tout dépend de la branche.

                J'ai aucun diplome et je gagne plus qu'un mec qui galère avec son BTS ou autre niveau d'étude qui lui est encore supérieur...

                Mon chef a le salaire d'un bac +7 avec son CAP.

                Tellement de facteurs jouent.
                bah en meme temps gagner le salaire d'un bac +7 ça veut pas dire grand chose...

                entre un chirugien dentiste/pharmacien (bac+6) et un doctorant en theologie ça varie du smic a un beaucoup
                Genesis does what nintendon't

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de rotorvator
                  et un doctorant en theologie
                  Bah, lui, on peut espérer qu'à défaut d'un vrai salaire, au moins, il a la foi
                  BREIZH CREW ©

                  Commentaire


                  • #54
                    je travail depuis 1 an et demie maintenant donc plus de cours, et ben ca me manque beaucoup les cours

                    plus de temps de dormir pendant que les profs t'explique des conneries, et finie les fetes tout les soirs de la semaine
                    maintenant je fait la fete seulement 4 fois par semaine alors imagine la deprim :(

                    Commentaire


                    • #55
                      Perso, les etudes m'ont bien servi, je bosse 2/3 jours par semaine, plein de vacances, quelques avantages non negligeables, j'ai une paye que je n'imaginais pas avoir il y a encore 4 ans, et surtout, JE FAIS UN BOULOT OU C MOI QUI COMMANDE, j'ai pas un patron à la con qui me traite comme de la merde, mon banquier est aux petits soins avec moi et je suis respecté.

                      Ca a pas toujours été facile (que ce soit en prepa ou dans l'ecole), mais maintenant quand je compare à mes potes de lycée, ou même ceux qui ont 10 ans de plus que moi...

                      Franchement y'a pas photo. A moins d'avoir un coup de genie, beacoup de chance ou d'etre vraiment sans pitié, les etudes en general, c'est ce qui paye le mieux, et ce n'est pas qu'une question d'argent.

                      Commentaire


                      • #56
                        il faut venir travailler en suisse les gar, y a plein de sous ici

                        non sans rire, les entreprises elles lachent grave

                        y a tellement de grosse boite par la

                        Commentaire


                        • #57
                          Le luxembourg c'est bien aussi niveau thunes
                          Blah !

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de batman
                            il faut venir travailler en suisse les gar, y a plein de sous ici
                            !Non
                            Restez chez vous, la barque est pleine!

                            /me jette des cailloux à batman

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de batman
                              il faut venir travailler en suisse les gar, y a plein de sous ici

                              non sans rire, les entreprises elles lachent grave

                              y a tellement de grosse boite par la
                              La Suisse ça valait le coup il y a 20 ans, maintenant une fois que tu as payé tes impots, ton loyer et ta bouffe (3 choses qui coutent diablement plus chers qu'en France!) ben il te reste pas bien plus que si tu travailles en France avec les mêmes dépenses.
                              Si tu es frontalier OK mais sinon pas de différence importante.
                              (mouais)

                              Commentaire


                              • #60
                                question pour les Suisses : auriez-vous des adresses de site pour l'emploi en Suisse? (style Anpe mais pour les riches quoi)

                                parce que Bâle c'est vraiment pas loin de chez moi...
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

                                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X