Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inserts d'Atomikwave, détourné en vs yori + tlm s'en mêle inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    question bête : est ce toujours le même stock qu'au départ?

    as tu réussi à vendre sur neo-geo.com?

    Merci
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #32
      .
      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h13.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • #33
        Ouais par un imprimeur on est bien d'accord.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de atomikwave
          Jai eu certainement des clients de neo-geo.com , jen ai eu aussi sur ebay , jai épuisé mon stock de départ , jai du faire une demande pour en avoir d'autres. j'en ai toujours peu par rapport a la demande. Sa devient de plus en plus difficile de men procuré , quelques problemes avec l'imprimeur. :(

          mais bon j'aurais fait du bon boulot , jai fait les plus beaux inserts metal slug aprés SNK biensur. made in france


          as-tu retouché la couleur du logo sur la tranche pour le foncer légèrement comme je te l'avais indiqué?


          Parce que c'est vraiment le seul truc qui n'est pas parfait par rapport au reste

          Commentaire


          • #35
            .
            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h13.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • #36
              Je découvre tout juste ce topic et je viens remettre une bonne couche : le prix c'est vraiment du pour l'acheteur.
              Surtout quand on connait le prix moyen d'une bonne convert de MS1.

              Et ce gauffrage du plus mauvais goût ! Il serait tellement plus simple de les tamponner avec une encre indélébile au verso... plus discret mais efficace.

              Commentaire


              • #37
                .
                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h13.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Leeloo Minaï
                  Je découvre tout juste ce topic et je viens remettre une bonne couche : le prix c'est vraiment du pour l'acheteur.
                  Surtout quand on connait le prix moyen d'une bonne convert de MS1.

                  Et ce gauffrage du plus mauvais goût ! Il serait tellement plus simple de les tamponner avec une encre indélébile au verso... plus discret mais efficace.
                  je trouve pas ca hyper intelligent de dire ca, atomikwave ne force personne à acheter son lot...
                  au moins il fait du travail presque parfait pour les collectionneurs et fait ainsi perdurer SNK par la meme...
                  chacun fait ce qu'il veut de son fric et si je pouvais me prendre une convert de MS1, je prendrais certainement le lot d'atomik

                  Commentaire


                  • #39
                    Le mec qui veut faire perdurer SNK ne fait pas ce type de business.
                    Là,c'est du niveau de Kizunos.

                    J'en remets une couche aussi car ce mec est sorti de la quarantaine pour faire son business tout pourri et il devrait y retourner aussi sec.

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de yori
                      Le mec qui veut faire perdurer SNK ne fait pas ce type de business.
                      Là,c'est du niveau de Kizunos.

                      J'en remets une couche aussi car ce mec est sorti de la quarantaine pour faire son business tout pourri et il devrait y retourner aussi sec.
                      d'accord avec toi mais bon il gagne son fric et personne n'est obligé de payer son lot !!! si il vends c'est qu'il y a une demande derrière....ne vaut il pas mieux avoir un insert de qualité pour se rapprocher de l'original inacessible au commun des mortels ???
                      enfin c'est mon avis, je peux comprendre que cela énerve certains

                      Commentaire


                      • #41
                        remarque yori son business c'est vendre des superguns qu'il faut ouvrir de l'intérieur pour les allumer.

                        Commentaire


                        • #42
                          D'où le "." dans l'annonce du supergun.Tout s'explique.

                          Et ta commande groupée de tabourets pour bornes,elle avance?

                          Commentaire


                          • #43
                            je comprends pas l'acharnement contre atomikwave.

                            si il voulait vraiment se faire du fric sur le dos de la neo il se ferait des faux slug1.

                            ca part qd meme d'une bonne intention.

                            je suis sur qu'a 5 euros le lot tout le monde en acheterait.


                            math avait dis que ca le faisait marrer et que ca allait foutre une fois de plus un gros bordel dans le monde de la neo.

                            bah il clairement raison mais ca sera uniquement la faute aux trous du cul qui profiteront de la situation.

                            de toute facon bien imprimé ou pas ca reste du faux meme si c'est tres bien fait donc au yeux d'un collectionneurs ca vaut que dalle.

                            "viendez voir ma superbe collection de conversion"
                            qd on collectionne ,on collectionne ,pas de demi mesure.
                            je cherche

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Leeloo Minaï
                              Je découvre tout juste ce topic et je viens remettre une bonne couche : le prix c'est vraiment du pour l'acheteur.
                              Surtout quand on connait le prix moyen d'une bonne convert de MS1.

                              Et ce gauffrage du plus mauvais goût ! Il serait tellement plus simple de les tamponner avec une encre indélébile au verso... plus discret mais efficace.
                              Allez...!Encore un qui la ramène sans savoir...On ne parle pas de convert ici mais d'insert gros débile!!!Lis le topic en entier avant de parler!
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                              Commentaire


                              • #45
                                Non mais les gens qui pleurent sur ce topic c'est des gros ploucs pas foutus de reconnaitre du beau travail.

                                c'est typiquement le Yori style, la "pouilleux" attitude.
                                Les mecs pour faire une convertion de slug, ils vont gratter un slug 1 mvs qu'ils vont mettre 2 mois a chercher, tu comprends, 40 euros FDP in c trop cher, vazy fais le a 38.
                                Ensuite pour la carte convert, ils vont faire chier un vendeur de samurai 3 en leur disant de vendre la notice en séparé.
                                Puis le ponpon, ils vont essayer de taxer a un membre du forum une adresse pour imprimer un insert correct.

                                Arretez de faire vos trous du cul, ça devient vraiment NAZE.
                                Quand on vous parle de qualité, fermez vos gueule vous savez pas ce que c'est. Vous collectionnez les merdes en mauvais état et ensuite vous parlez de collection.
                                Depuis que je suis dans la neo, j'ai JAMAIS vu une occasion aussi belle d'avoir un beau produit converti à ce prix là. imaginez une convert parfaite a coté de vos vrais slugs 2..x, .5. ça fait pas plaisir, pluot que d'avoir une convertion bidon de facture bidon? SI.
                                Prenez un vrai slug jap niveau sticker et notice, on ne VOIT PAS LA DIFFERENCE. Vous comprenez ça? Ca n'a rien a voir avec le boulot des ploucs et de leurs imprimantes pourries, genre ' ouais c du beau papier, le papier de 1CM de large de qualité photo qui n'a rien a voir avec l'original.
                                Ce qui vous fait chier, c'est juste de voir que le type va vendre 500 balles un bout de papier. Vous comprenez qu'il se fait de la thune, bah ouais, dommage les crevards, allez bosser.

                                Putain mais au secours quoi... surtout venant de mecs comme vous... avec vos vieilles vannes bidons, tu te mets l'insert dans un tube et DTC.. Wow.. j'ai 12 ans..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X