Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street fighter 3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour l'animation ce n'est pas la finesse le problème. Bien sur que si on decompose il y a bien plus de patterns pour un kick de Ken que pour kick de Kim Jae Hoon, OK mais Kim quand il met un kick ça roxe, c'est stylé, meme s'il n'y a que trois "positions"/étapes.

    Commentaire


    • #17
      "ce texte a été écrit sous wiimote et mariejeanne"

      Comment tu peux aimer la baston 2D sans aimer ce jeu un minimum ? Joues-y encore, en versus, en 1P avec un niveau de difficulté plus élevé, en training histoire d'apprendre quelques combos et ton avis va changer comme par magie
      Dernière modification par Brx, 22 décembre 2006, 23h46.

      Commentaire


      • #18
        cuisine tv c'est la vie

        J'arrive pas à m'identifier à Hugo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Non je pense que c'est important pour tous les jeux de baston, c'est ce qui rend le jeu plaisant, accrocheur, que tu t'amuses quoi. Les jeux de baston ce ne sont pas que des tournois (ce n'est pas du sport).
          T'as pas compris vu qu'en effet j'aurais pas du citer que ta réponse.
          Que tu trouves pas les persos charismatiques, des furies dévastatrices...etc... n'engage absolument que tes goûts.

          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          J'ai beaucoup dépensé d'argent dans marvel vs capcom à une époque, très jolie animation mais j'ai l'impression de voir les meme mouvements avec street fighter, c'est assez bizarre comme sensation.
          Bah ca reste l'école Capcom quoi.

          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          J'ai pu assister à pas mal de match de très bon joueurs récemment c'est joli à voir tous ces revirements de situation (qssayant-défenseur-assayant...), mais mon soucis c'est le réel plaisir du joueur, quel est-il ?
          Bah il est là, c'est la tension palpable du jeu, l'erreur qui peut arriver à tout moment du à la rigueur demandée par le jeu. Tu préfères un jeu mou ? C'est ton choix.
          Street IIIrd c'est une balance parfaite entre défense et attaque.

          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Enfin je m'évertue à argumenter dans le respect du flamming (c'est à dire avec un poil de vulgarité, un soupçon d'agressivité et une légère touche de n'importe quoi) mais tu ne fais que critiquer sans rien apporter à la discussion, qui n'en est pas une (xD), bref tu sers à rien.
          Et puis tu fais chier avec tes multi-quote :Lunat touch:
          J'essaie de t'éveiller à la raison, car toi aussi un jour tu devras te comporter tel un homme et arrêter KOF
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #20
            Quand vous serez riches, vous arrêterez de jouer.
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Sinon SFIII c'est la vie, c'est comme ça vous y pouvez rien.
              En fait on devrait effacer tous les posts et laisser juste cette phrase.

              Envoyé par B. Yoo Voir le message
              Heu oui, si tu le dis c'est surement vrai, mais ce que je vois c'est "qu'on" en parle seulement depuis SF3.3.
              Il devait se faire autrement dans les épisodes 1 et 2, je suppose, non ? (pas "avant", ou alors c'était impossible à sortir, je sais pas... en tout cas en arcade je ne me rappellais pas de leur existence, contrairement à la version 3.3 ou là on y avait recourt souvent).
              Diverses explications peuvent expliquer cette méconnaissance:

              Le jeu est sorti tardivement sur console (DC) et la version 3.3 est arrivée seulement 6 mois après la compil 3.1+3.2 (décembre --> juillet)
              du coup la plupart des joueurs "non-arcade" sont directement passés au 3.3

              Et puis il y a aussi eu l'effet Daïgo:
              La plupart des joueurs hors-circuit compét & Co. (le joueur lambda donc) pensait que les parry relevaient du domaine du mystique;
              le genre de trucs qu'on ne peut pas réussir à part sur des boules de feu.
              Puis est arrivée cette fameuse vidéo et là tout le monde s'est rendu compte qu'en fait on pouvait très bien maîtriser les parry.
              Du coup il y a eu un regain d'intérêt pour le jeu.

              Envoyé par Arngrim Voir le message
              KOF c'est pour les puceaux

              Non, plus sérieusement j'aime toutes ces séries, mais je pense qu'on peut objectivement dire que 3rd strike possède le gameplay le plus poussé et le plus équilibré (important ça) entre les jeux sus-cités. Mais faut jouer plus de dix jours pour se rendre compte de ça. Si le jeu à une telle longévité chez les joueurs (et particulièrement japonais) c'est pas du au hazard.

              Après t'accroches pas, c'est totalement concevable. Par exemple j'accroche pas du tout au gameplay de GGX, pourtant je conçois totalement qu'il est ultra poussé bien que quand j'y joue il me donne plutôt envie de faire n'importe quoi.
              +1 sur toute la lignée

              Commentaire


              • #22
                C'est quoi les parry?

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas lu toute la première page mais tu plane sec là Ecclesiaste,je pense honnêtement que si on peut dire que certains Kof sont indémodables de part leurs "caractères",3.3 est quant à lui un monstre d'actualité.

                  Je suis autant un inconditionnelle de SNK que de Capcom(un peu plus j'avoue,nostalgie et réminiscence oblige) mais je trouve que la réalisation genérale de ce 3è opus est presque sans faille pour peu qu'on mette les histoires de gouts de coté,la durée de vie est digne des légendes et c'est peu dire,reste le feeling avec le gameplay et les différents persos mais là,inutile de se répéter...


                  Tu n'aimes pas,ok,
                  serres t'en comme sous-plat mais de là à dire que c'est une daube infame,ton flamm m'a donné des colliques...


                  Peace mec.


                  PS:Scuze toi.
                  Dernière modification par Moe, 23 décembre 2006, 02h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    Street Fighter 3.3 c'est énorme et moi je m'amuse vraiment en jouant avec.
                    A côté de chez moi, il y a une salle d'arcade. En jeux de baston il y'a KOFXI, VF5b, Tekken5DR, Hokutô no Ken, NG battle colisseum, le dernier Guilty Gear X, Capcom vs SNK2, Melty blood ac...et enfin SF 3.3
                    Les jeux les plus squattés par les lycéens sont Melty blood (je l'ai pris sur PS2 pour voir mais pour l'instant j'accroche pas des masses), Guilty Gear (j'ai jamais persevéré dans ce jeu). Les papas du jeu de baston sont eux sur KOFXI et SF 3.3 mais il faut bien avouer que maintenant la borne de KOFXI est presque toujours libre.
                    Je n'arrive pas à me lasser d'un jeu comme le 3.3, je me fais 2 crédits par jour et je kif toujours autant, que ce soit en solo ou en vs. Le gameplay équilibré et très complet, l'animation, les couleurs, le son (oui moi j'accroche aux musiques des stages), etc...
                    Et puis faut avouer, SF3.3, c'est peut-être le seul jeu de baston "actuel" où je peux rivaliser et m'imposer (bien qu'étant un sac) dans la salle d'arcade de mon bled Faut dire que j'ai des années d'entraînement depuis la sortie sur Dreamcast, preuve que le jeu est à mon goût sinon j'aurais déjà lâché l'affaire (ex : guilty gear).

                    Au final ça me fait chier d'être dans le même camp qu'Akra (même s'il a pas encore intervenu ici), cet enfoiré a quand même dit que Muse c'était de la merde. Donc Akra, même si SF3.3 c'est excellent ->

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Moe Voir le message
                      réminiscence oblige
                      3615 SKIPPY


                      Donc Akra, même si SF3.3 c'est excellent ->
                      mais clair, un topic 3.3 et pas un seul post d'Akra ! Il sert définitivement à rien, ce mec
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                        C'est quoi les parry?
                        c la capital de la frence

                        voir parry et mou rire

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                          C'est quoi les parry?
                          C'est le Just Defend des audacieux.
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          mais clair, un topic 3.3 et pas un seul post d'Akra ! Il sert définitivement à rien, ce mec
                          Et un topic sur Samurai 5 Spe sans Maximus. Tout fout le camp.
                          Ils sont peut-être partis skier ensemble.

                          Quand te reverrai-je, pays merveilleux...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bande de gueux je suis sur que vous aimez les petites filles de melty blood !

                            Vous vous cachez derrière cette phrase: "Ca dépend des gouts de chacun". C'est tout ce que vous trouvez à me répondre ? Cette pauvre phrase passe-partout, c'est maigre! Je ne ressents aucune passion dans vos critiques, "C'est beau", "c'est enorme" et ... ??? C'est tout ? Pas de détails croustillants ? Pas de comparaisons sulfureuses !? Ca ne fait qu'affirmer mon idée: ce jeu est une Rolex à quartz.

                            Commentaire


                            • #29
                              (Mdr Tarma ^^)

                              C'est quoi les parry?
                              C'est quand tu bloques le coup de l'adversaire en faisant "avant" au moment où l'adversaire frappe (timing à maîtriser pour maîtriser le jeu, un peu le truc ultime quoi). Parry = bloquer, parer.

                              Arn' : t'es sûr de ton coup ? Y avait les parry dès le premier Street 3 et ils se faisaient pareil


                              Vous vous cachez derrière cette phrase: "Ca dépend des gouts de chacun". C'est tout ce que vous trouvez à me répondre ? Cette pauvre phrase passe-partout, c'est maigre! Je ne ressents aucune passion dans vos critiques, "C'est beau", "c'est enorme" et ... ??? C'est tout ? Pas de détails croustillants ? Pas de comparaisons sulfureuses !?
                              Bah comme très souvent, y a pas mal de discussions qui se terminent par "chacun ses goûts" et là tout le monde rentre chez soi. Mais quand tu parles de l'animation, c'est facile de ne pas être d'accord, y a qu'à regarder le nombre d'étapes des animations justement pour voir que c'est très différent de la plupart des autres jeux.
                              Dernière modification par grigri, 23 décembre 2006, 09h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais comme je l'ai dit (je l'ai peut etre mal expliqué au debut):

                                Le probleme n'est pas le nombre d'etapes d'animation (qui est diablement efficace il faudrait etre aveugle pour ne pas s'en apercevoir) mais le mouvement final, qui lui me laisse perplexe (hormis pour quelques persos).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X